Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat de matériel pour d'autres unités

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John_connor

John_connor

Salut à tous camarades et valeureux ennemis.

J'ai récement fait un détour par un fortin pour y acheter une paire de lunette à mon grouillot myope comme une taupe qui rate souvent sa cible. Je pensais pouvoir faire ce crochet et porter lesdites lunettes à cette taupe .

Mais voilà une fois au fortin, impossible d'acheter des lunettes de vue... est-ce un bug ou juste le résultat de la rouillede mon cerveau depuis les dernières bataille de la nvs version 1 ?

wil



Qu'est-ce qu'il se passe quand tu cliques pour acheter les lunettes ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

https://gitlab.com/wil3347/nvss-2020-ui-extension

John_connor

John_connor

Hello... non les lunettes ne sont juste pas là.... Je me disais que ca pouvait venir de la "classe du perso"... je suis juste à coté du fort je peux retourner au prochain tour si nécessaire.

John

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Normalement tu devrais certains en ont acheté chez nous et pendant l'alpha, j'avai sil me semble acheté du matos pour un grouillot.

Elion



Une fois dans le fortin, face à Momo, as-tu exploré les différents menus déroulants?

(de mémoire il n'y avait d'actuellement disponible en approvisionnement que les lunette de visée et longue-vue, pas souvenir de la présence des lunettes de vue)

John_connor

John_connor

Je fais un crochet par le fortin au d'ici peu et je refais un test....
Je vous tiens au courrant ;-)

John

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum