Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage de grade et capture

+5
Admin
Warren Black ($kulL)
Alessandro Luciano
Bonjovitch
Martin Luther King
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passage de grade et capture Empty Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 0:25

Martin Luther King

Martin Luther King

Pas forcément un bug donc je poste ici.
Pour info, on passe obligatoirement un grade à la suite d'une capture sans avoir besoin d'entrer et sortir du fortin.

Je trouve ça bien et suis d'avis de laisser tel quel.
En effet, ça colle au RP.
De plus, ça oblige a prendre le grade même si on ne le souhaite pas donc ça limite certaines optimisations.

2Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 10:00

Bonjovitch

Bonjovitch

Peut-être un bug quand même, ou alors une nouveauté.

Mon chef a été rapatrié il y une semaine sans passer le grade supérieur, alors qu'il avait les PC pour.

3Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 10:15

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

J’dirais bug quand même, j’étais dans la même situation lors de mon rapatriement à Berbe et j’ai dû sortir et rentrer pour avoir mon grade.
Par contre, tu penses que c’est bien, pour éviter des optimisations, mais moi je pense le contraire. Chacun devrait être maître de son passage de grade (en rentrant dans un bâtiment) donc je ne suis pas de l’avis de laisser ca comme ça, si c’est pas prévu comme ça de base.

4Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 10:25

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Je suis également pour le passage de grade volontaire .

5Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 13:42

Admin

Admin
Admin

Pas un bug, c'est voulu.

Le soucis c'est qu'avant la refacto de la gestion des tours, ce n'étais pas appliqué dans tous les cas (là y avait un vrai bug).

Donc si tu passes par un Fort / Fortin et que tu as les PC suffisant, tu passes de grade auto, que tu rentres dans le Fort / Fortin par toi même ou que tu rentres en étant rapatrié. C'est plus cohérent.

On pourra éventuellement voir plus tard pour donner une option "Monter de grade" uniquement accessible dans un Fort / Fortin pour monter manuellement.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

6Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 14:11

Durango

Durango

Question par rapport à ça,le check du passage de grade est fait avant ou après d'avoir retiré les pc à cause de la capture ?

7Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 17:03

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Durango a écrit:Question par rapport à ça,le check du passage de grade est fait avant ou après d'avoir retiré les pc à cause de la capture ?

Vu que le passage de grade a lieu après le rapatriement, je dirais après le retrait du malus de PC lié à la capture.

8Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 25 Mai - 17:49

warlorde



Admin a écrit:Pas un bug, c'est voulu.

Le soucis c'est qu'avant la refacto de la gestion des tours, ce n'étais pas appliqué dans tous les cas (là y avait un vrai bug).

Donc si tu passes par un Fort / Fortin et que tu as les PC suffisant, tu passes de grade auto, que tu rentres dans le Fort / Fortin par toi même ou que tu rentres en étant rapatrié. C'est plus cohérent.

On pourra éventuellement voir plus tard pour donner une option "Monter de grade" uniquement accessible dans un Fort / Fortin pour monter manuellement.

+1 pour le passage de grade manuel.

9Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Dim 7 Juin - 20:40

hans weimar

hans weimar

c'est noté où le nombre de PC nécessaires aux passages de grade ?

10Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Dim 7 Juin - 21:17

Chonch

Chonch

Salut,
Sur ta fiche personnage en haut à droite, il y a ton grade. Si tu cliques dessus, tu accéderas au tableau des grades avec les PC nécessaires pour pouvoir passer le prochain.

11Passage de grade et capture Empty Re: Passage de grade et capture Lun 8 Juin - 9:50

hans weimar

hans weimar

merci chonch. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum