Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu en cours de mise à jour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu en cours de mise à jour Empty Jeu en cours de mise à jour Sam 22 Aoû - 11:48

Robert Ransom Jr.



Hello.

En voulant modifier mon choix de rapatriement en me connectant ce matin, je suis tombé sur la page d'accueil avec mention "Le jeu est en cours de mise à jour" à la place de l'ID / mot de passe.

Jeu en cours de mise à jour Captur13

Du coup, pensant qu'il s'agit une mise à jour générale, je me suis attelé à mes taches de Juge sudistes mais visiblement, il y avait que moi qui était en mise à jour et le jeu à continué à tourner m'empêchant de jouer mes unités....

Du coup, la gare Atoi a été détruite et mon unité renvoyé à perpet....

2Jeu en cours de mise à jour Empty Re: Jeu en cours de mise à jour Sam 22 Aoû - 19:38

Admin

Admin
Admin

Bizarre, normalement tu accèdes à cette page uniquement si le jeu est effectivement en cours de mise à jour ou pour certaines tentatives de triches (normalement pas dans le cadre du choix de rapatriement).

Peux-tu me dire exactement le cheminement qui t'a amené à cette page ?

https://nordvssud-creation.forumactif.com

3Jeu en cours de mise à jour Empty Re: Jeu en cours de mise à jour Lun 24 Aoû - 11:41

Robert Ransom Jr.



Comme je l'ai dit dans mon post initial

Profil => Choix des rapatriements => Sélection des rapatriement => Enregistrer => Jeu en cours de maintenance....

Est-ce le fait que j'ai un peu traîné sur la page, le temps d'ouvrir Discord pour vérifier le choix de rapatriement et que j'ai validé en même temps que la destruction de la gare Atoi qui m'a "mis en attente"

Car paradoxalement, le choix de rapatriement que je voulais enregistré est bien celui retenu par le jeu... (Ce qui implique que l'ordre d'enregistrement est bien passé) Rolling Eyes

Admin

Admin
Admin

Robert Ransom Jr. a écrit:Comme je l'ai dit dans mon post initial

Profil => Choix des rapatriements => Sélection des rapatriement => Enregistrer => Jeu en cours de maintenance....

Est-ce le fait que j'ai un peu traîné sur la page, le temps d'ouvrir Discord pour vérifier le choix de rapatriement et que j'ai validé en même temps que la destruction de la gare Atoi qui m'a "mis en attente"

Car paradoxalement, le choix de rapatriement que je voulais enregistré est bien celui retenu par le jeu... (Ce qui implique que l'ordre d'enregistrement est bien passé) Rolling Eyes

Effectivement, le seul cas possible que j'ai trouvé pour la redirection sur cette page à partir de la page de sélection du rapatriement est la perte de ta session de jeu.

J'ai corrigé ça, maintenant, quand ça arrivera, on sera dirigé sur la page normale du jeu et non celle de mise à jour.

Merci du retour

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum