Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marche forcée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marche forcée Empty marche forcée Lun 3 Fév - 14:21

hans weimar

hans weimar

nom / grade /matricule : karl weimar / grouillot 2e classe mat: 313

page :

résumé : marche forcée = coût indiqué de 4 PA sur le menu déroulant.

constat : réalité = coût effectif de 4 PA, mais également de 10 PV (non indiqués avant l'action) pour un gain de 1 PM. Sad

ça fait cher payé pour 1 seul PM gagné, non ? on pourrait pas faire passer le gain à 2 ou 3 PM ? Embarassed

2marche forcée Empty Re: marche forcée Lun 3 Fév - 14:24

James Winter

James Winter

ca toujours était comme ca sur nord vs sud, cela peut te paraitre un peu élevé au départ mais c'est plutôt un bon équilibre sinon avec 2 marches forcées  tu commencerais à aller plus vite que la cavalerie et ca c'est pas très logique Smile

3marche forcée Empty Re: marche forcée Lun 3 Fév - 14:38

hans weimar

hans weimar

sans doute.

Est-il possible dans ce cas, d'indiquer également le coût en PV pour éviter toute surprise ? car si j'avais su cela avant, je n'aurai pas utilisé la marche forcée et j'aurai privilégié l'entrainement.

4marche forcée Empty Re: marche forcée Lun 3 Fév - 15:33

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Ne t'inquiète pas, ton infanterie a une récupération de 30PV/tour, dans tous les cas si tu fait 2 marches forcées, au prochain tour au aura regagné toute ta vie.
Donc je te conseille d'abuser des marches forcée pour arriver plus vite au front ! + 2 PM / tour

Par contre une fois au front, elle ont en effet moins d'interêt sauf en cas de nécessité !

5marche forcée Empty Re: marche forcée Lun 3 Fév - 15:41

hans weimar

hans weimar

Warren Black ($kulL) a écrit:Ne t'inquiète pas, ton infanterie a une récupération de 30PV/tour, dans tous les cas si tu fait 2 marches forcées, au prochain tour au aura regagné toute ta vie.
Donc je te conseille d'abuser des marches forcée pour arriver plus vite au front ! + 2 PM / tour

Par contre une fois au front, elle ont en effet moins d'interêt sauf en cas de nécessité !

ah, là, c'est en effet différent. La marche forcée y trouve son intérêt.

merci.

6marche forcée Empty Re: marche forcée Lun 3 Fév - 15:44

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Les règles ne sont pas toutes à jour (par rapport à l'ancien NvsS) mais n'hésitez pas à les consulter Smile

Pour la marche forcée :

http://loka.zd.fr/nvs/regles/regles_action_spe.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum