Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marche sur rail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marche sur rail Empty Marche sur rail Jeu 12 Mar - 17:58

Lego las



Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont Very Happy ) le déplacement sur les rails était doublé. Ainsi 1 PM dans une direction valait 2 cases de déplacement. Cette règle ne s’appliquait pas lors de s changements de direction de rails....

J'ai fait le test cela ne fonctionne pas.

Pour info lorsqu'on etait sur les rails et que le train passait, on se faisait écraser et on perdait des PV (j'ai un souvenir de 50 PV mais je peux me tromper) et ce a chaque passage de train, ainsi et cela m'est arriver, je marchait tranquillement sur les rails pour gagner du temps, et j'ai perdu mon dernier PM (je ne sais plus comme cela s'appelait), du coup j'ai squatte sur les rails et je me suis fait ecraser a plusieurs reprise pendant mon tour.

2Marche sur rail Empty Re: Marche sur rail Jeu 12 Mar - 18:20

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

déjà évoqué, le bonus de marche sur les rails n'a pas encore été codé.

Concernant le fait de se faire écraser par le train, c'est bien codé mais pas comme tu l'indiques :
Quand tu te fais percuter par le train, tu perds la moitié de tes PV et es éjecté des rails (c'est ce qui était présent sur NvS sur les dernières règles, ce que tu évoques a bien existé mais ça avais évolué)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum