Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charge : terrain impraticable [Pas de bug]

+3
warlorde
Warren Black ($kulL)
W.J. Debrouwaert
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

W.J. Debrouwaert



Bonjour,

J'ai voulu charger un caiman (mat 200000), j'avais bien trois cases de plaines entre lui et moi, mais ça n'a pas fonctionné.
Dans mes évènements, je lis que la charge a raté car le terrain est impraticable.
Le Caiman est sur une case d'eau peu profonde.
Dans mes souvenirs la case sur laquelle se trouve l'adversaire n'entre pas en ligne de compte dans la "praticabilité" de la charge.

En rouge, la charge effectuée (carré = case de départ)
Charge : terrain impraticable [Pas de bug] 2020_010



Dernière édition par W.J. Debrouwaert le Mer 5 Fév - 12:23, édité 1 fois

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Hello Smile
Alors si du coup la case ou se trouve la cible doit aussi être sur un case plaine, c'est pour ça que tu n'a pas pu charger.

warlorde



en même temps qu elle idée de charger un alligator dans une rivière 😁 bien une idée de Yankee ca 😉

Rocco

Rocco

Par contre, la charge d'une infanterie, c'est une nouveauté ?

James Winter

James Winter

Non c’est pas possible

W.J. Debrouwaert



Warren Black ($kulL) a écrit:Alors si du coup la case ou se trouve la cible doit aussi être sur un case plaine, c'est pour ça que tu n'a pas pu charger.

Ca fait 10 ans que j'ai plus fait de charge sur NvS ^^
Je dois confondre avec les règles SC ou il n'y avait pas de limitation sur la case du défenseur.
PS : c'est dur de détecter les bugs sans règles écrites, car j'avais fait une recherche sur le forum au préalable.

W.J. Debrouwaert



Nom d'une pipe, je viens de trouver la règle ...
Mais ne mettez pas vos règles sur des capture d'écran, sinon impossible de faire une recherche.



Dernière édition par W.J. Debrouwaert le Mer 5 Fév - 12:24, édité 1 fois

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Les règles sont sur la page d'accueil. Tout n'est pas correct mais va être mise à jour. Voila ce que c'est que de vouloir chasser au lieu de bousculer pour aller vite au front Razz

W.J. Debrouwaert



Geoff McDubh a écrit:Les règles sont sur la page d'accueil. Tout n'est pas correct mais va être mise à jour. Voila ce que c'est que de vouloir chasser au lieu de bousculer pour aller vite au front  Razz

Personne devant moi = personne a bousculer Laughing

Pour les règles, je n'y avais même pas fait attention sur la page d'accueil, j'y reste 0,5sec le temps de me connecter.
Je cherchais après un lien sur la page de jeu, je pense qu'en rajouter un là serait pratique.



Dernière édition par W.J. Debrouwaert le Mer 5 Fév - 12:54, édité 1 fois

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Ce n'est en effet pas pratique, mais c'est prévu, pour l'instant notre codeur est très occupé, mais on fera en sorte que les règles apparaissent sur la page du jeu !

Admin

Admin
Admin

pas un bug pour la charge et regles ajoutées sur la page de jeu

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum