Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Prêtre (Mat. 999) est parmi vous

+11
Padre
Dann FT
Robert E. Lee
Norman Rockwell
Kleist
Bonjovitch
Salamander
Jedd Elzey
James Winter
THE DUKE
Le Prêtre
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Prêtre

Le Prêtre

Bonjour tout le monde,

Recontacté par mon ami Buenaventura, je me joins à vous pour redémarrer cette nouvelle aventure NvS

Je salue tous les anciens qui me connaissent et les nouveaux, je vous laisserai me découvrir 😈

THE DUKE

THE DUKE

Mince effectivement ça rappelle des souvenirs! Very Happy Bon retour parmis nous !
Met nous un bel avatar rapidement hein, j'ai horreur de voir un profil vide.
Je vois que notre recrutement des anciens marche plutôt bien, chacun y va de ses contacts encore actifs cheers

James Winter

James Winter

Bon retour le prêtre, cool de revoir un FT de plus, manque joe Dalton mtn !

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Le Prêtre a écrit:Bonjour tout le monde,

Recontacté par mon ami Buenaventura, je me joins à vous pour redémarrer cette nouvelle aventure NvS

Je salue tous les anciens qui me connaissent et les nouveaux, je vous laisserai me découvrir 😈


Hoooo !! Bah mince alors encore un FT .


Re-bienvenue parmi nous .

Salamander

Salamander

Joe Dalton est bien présent dans le jeu.

Mais c'est un grouillot de Lucky Luke Rolling Eyes

Bon retour, Le Prêtre ! Le Padre est déjà à l'oeuvre à bénir à coup de bouteilles de génépi tous ceux qui passent non loin de son charriot.

A quand une grande messe ?



Dernière édition par Salamander le Sam 15 Fév - 18:00, édité 1 fois

Bonjovitch

Bonjovitch

Bon retour Smile

Kleist

Kleist

Slt le prêtre

Bon retour parmi les vieux croutons, si tu arrives à en faire de l'Hostie la partie est gagné

Norman Rockwell

Norman Rockwell

Mes hommages Prêtre, heureux de te revoir!

Le Prêtre

Le Prêtre

Norman Rockwell a écrit:Mes hommages Prêtre, heureux de te revoir!
Norman, heureux de te revoir. Il est temps de se remettre à la remise de médailles 😜

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Welcome back !

Dann FT

Dann FT

Salut le Prêtre bien content de te revoir ! De nouveau prêt à tenir les montagnes de Snake Stone 😋

Le Prêtre

Le Prêtre

Dann FT a écrit:Salut le Prêtre bien content de te revoir ! De nouveau prêt à tenir les montagnes de Snake Stone 😋
Tout à fait mais va falloir reprendre les bo''es habitudes car y a quelques années en plus 🤓

@Salamander: Joe est très loin maintenant. Il a ouvert une ferme dans l' ouest avec Keith Summer. Ils sont heureux. Laissons les profitez tranquillement de leur vie paisible loin du front et du sang

Norman Rockwell

Norman Rockwell

Le Prêtre a écrit:
Norman Rockwell a écrit:Mes hommages Prêtre, heureux de te revoir!
Norman, heureux de te revoir. Il est temps de se remettre à la remise de médailles 😜

Mais j'y compte bien cher Prêtre!! Cool

Padre

Padre

Dieu est ravi de voir ses hommes d'Eglise défendre la cause !

Buenaventura

Buenaventura

Ha ha ha ha !!!

Nous les Humains, nous avons pierres magiques, nous avons animaux magiques, ils sont parfois invisibles dans ciel....

Vous, les Blancs, avez en permanence gens invisibles dans ciel. Vous avez même gens qui prétendent venir du ciel. Et avez même gens qui prétendent parler au nom de gens qui prétendent venir du ciel ???

Là, indien rire ! Bienvenu à ton sabre, Le Prêtre, et prends garde à tes goupillons... Cool

Mansfield Lovell

Mansfield Lovell

Bon retour parmi nous curé !
(Big Bear ex-indien)

Le Prêtre

Le Prêtre

Buenaventura a écrit:Ha ha ha ha !!!

Nous les Humains, nous avons pierres magiques, nous avons animaux magiques, ils sont parfois invisibles dans ciel....

Vous, les Blancs, avez en permanence gens invisibles dans ciel. Vous avez même gens qui prétendent venir du ciel. Et avez même gens qui prétendent parler au nom de gens qui prétendent venir du ciel ???

Là, indien rire !  Bienvenu à ton sabre, Le Prêtre, et prends garde à tes goupillons...  Cool  
Buenaventura, vieille branche usée, tu n'as pas changé. Toujours perplexe sur l'existence de Dieu mais aucun problème pour parler aux cailloux et aux animaux.

Le Prêtre s'esclaffa à cette boutade et tapa sur l'épaule de son vieille ami

Puis il tourna la tête et reconnu un vieille ami à plume


Salut Big Bear, pourquoi as tu endossé cette tenue confederée. Les plumes t'allaient si bien !!!

Le Prêtre éclata de rire

Mansfield Lovell

Mansfield Lovell

La dernière chose que je me souvienne c'est d'avoir suivi l'homme à la robe de squaw chez celui derrière  la grande table. Les blancs l'appelaient Olav.
Puis tu m'as parlé pendant des heures de celui qui viendrait tous nous sauvé tout en buvant des tonneaux et des tonneaux d'eau de feu et puis... plus rien.
Quand je me suis réveillé, on m'avait scalpé, baptisé avec un nom de blanc et habillé avec cette uniforme gris qui gratte encore plus que ma vieille couverture.
Et tu avais disparu, parti pour prêcher la bonne parole auprès de mes frères... Evil or Very Mad

Choukanov

Choukanov

Hey le Prêtre, ça boom??

Tiens, j'ai retrouvé ton avatar dans mon bazar ! Razz

Le Prêtre (Mat. 999) est parmi vous Pretre10

J'ai d'ailleurs une pelletée de vieux avatars des années 2005 !
On pourrait faire un quizz !

Charly Cœur

Charly Cœur

Choukanov a écrit:
On pourrait faire un quizz !

Je suis chaud pour le quizz. Very Happy

Choukanov

Choukanov

Ok, je prépare ça ! Very Happy

Y'en a, je ne sais même plus les noms... et attention, c'est que des vieux avatars de 2005 (Dundee, Willow crow...)

Le Prêtre

Le Prêtre

Choukanov a écrit:Hey le Prêtre, ça boom??

Tiens, j'ai retrouvé ton avatar dans mon bazar ! Razz

Le Prêtre (Mat. 999) est parmi vous Pretre10

J'ai d'ailleurs une pelletée de vieux avatars des années 2005 !
On pourrait faire un quizz !
Mon petit Chouky, quelle joie de vous revoir vivant. Vous aviez gardé une photographie de moi pendant toutes ses années. Que c'est attendrissant !!!


Il va falloir que l'on discute ensemble de la reconstruction de mon église. Cela devient urgent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum