Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de gain de PC sur capture

+5
Charles Ingalls
Badak
Martin Luther King
James Winter
Admin
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de gain de PC sur capture Empty Pas de gain de PC sur capture Sam 29 Fév - 21:35

Martin Luther King

Martin Luther King

Je ne suis pas certain à 100% mais à vérifier si tu peux en local.
Je ne pense pas avoir gagné 1PC lors d'une capture réalisée a la suite d'une charge.



Dernière édition par Martin Luther King le Dim 1 Mar - 9:44, édité 1 fois

Admin

Admin
Admin

les seules actions qui rapportent des gains de PC sont les attaques réussi.

Une capture n'apporte pas de gain de PC en plus de l'attaque (que ce soit par charge ou non).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

James Winter

James Winter

Admin a écrit:les seules actions qui rapportent des gains de PC sont les attaques réussi.

Une capture n'apporte pas de gain de PC en plus de l'attaque (que ce soit par charge ou non).

Ça devrait en rapporter par la suite non ?

Martin Luther King

Martin Luther King

Ok, donc pas urgent je déplace dans discussion
Sur l’ancienne version, il y avait bien +1PC et XP doublé lors d’une capture

Admin

Admin
Admin

Je ne retrouve pas cette règle de gain de PC/XP supplémentaire à la capture :

http://les4elements.free.fr/nvs/combat.htm

https://web.archive.org/web/20061024062401/http://blackjez6.free.fr/nrsf2/combat.htm

Si vous retrouvez la règle, pas de soucis Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Badak



Je crois pas que cela été le cas sur NvS sur SC ça été le cas je crois.
Du coup peut être rajouter cette règles car après tout, capturer est quand même plus stylé que tirer et niveau expérience c'est un bon gain d'expérience (IRL on serait plus reconnu si on capture que si on tue :p donc bon ) ^^


Charles Ingalls



Je suis en accord avec le fait que le pc récompensait la capture que ce soit sur nvs ou sur sc, après pour éviter le gavage par les artilleries vous pouvez établir un gain pc max par tour.
Étant chez les sulfateuses sur nvs ça ne me choquerait pas que le gain pc soit limité par tour. Ça attenuera le gain des gros bataillons et ça permettra de mieux contrôler l'équilibre du jeu.

Badak



Limité le gain de PC je suis pas pour ^^

Martin Luther King

Martin Luther King

J'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé cette règle.

De mémoire pour les gains de PC :
- 1PC par tour
- 1 PC par attaque avec le chef de bataillon sur un chef ennemi d'un grade inférieur, égal ou plus
- 1 PC par attaque avec un grouillot sur un ennemi (inclus les collatéraux des artilleries)
- 1 PC par capture

Je ne sais plus comment c'était quand on attaquait un gars de son propre camps mais partisan du -1PC, sauf pour les soigneurs bien sûr

Badak



Il me semble que c'était 0PC en cas d'attaque de même camps mais de l'xp ^^

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Martin Luther King a écrit:J'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé cette règle.

De mémoire pour les gains de PC :
- 1PC par tour
- 1 PC par attaque avec le chef de bataillon sur un chef ennemi d'un grade inférieur, égal ou plus
- 1 PC par attaque avec un grouillot sur un ennemi (inclus les collatéraux des artilleries)
- 1 PC par capture

Je ne sais plus comment c'était quand on attaquait un gars de son propre camps mais partisan du -1PC, sauf pour les soigneurs bien sûr

J’ai du mal à faire la différence entre SC et NvsS, tout se mélange, mais j’me souviens du gain supplémentaire de PC lors d’une capture.
Par contre y’avait pas de gain de PC en cas d’attaques sur un grade inférieur (a partir d’un grade d’écart) ni sur les grouillots (mais quand même sur la capture), à moins que je me trompe ?

Luke

Luke

J'ai toujours été contre le PC de capture.

Celle ci est un effort collectif, pas juste un tir final.

La ligne dans le CV me semble déjà une belle récompense.

Par contre oui pour 1 pc par dégâts aux ennemis (tout type de dégâts)

Salamander

Salamander

De mémoire, un coup réussi contre 1 ennemi quel qu'il soit rapportait 1 PC ainsi qu'une capture.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Sur Nvs a écrit:- 1PC par tour
- 1 PC par attaque avec le chef de bataillon sur un chef ennemi d'un grade inférieur, égal ou plus
- 1 PC par attaque avec un grouillot sur un ennemi (inclus les collatéraux des artilleries)
- 1 PC par capture

Sur SC a écrit:- 1PC par tour
- 1 PC par attaque avec le chef de bataillon sur un chef ennemi d'un grade inférieur à -2 max de son grade (à partir de plus de différence pas de PC pour le chef juste les grouillots)
- 1 PC par attaque avec un grouillot sur un ennemi (inclus les collatéraux des artilleries)
- 1 PC par capture
- distribution des XP pour les participants à la capture (bouscuades, bousculades d'amis ayant tapé, personnes ayant tapées sous un certains laps de temps) par contre ils pouvaient être assez haut je crois donc voir le montant.

Proposition faites sur un autre sujet ce soir concernant la loi anti-zerk et la bousculade.
Avec ce système le gain de PC à la capture est plus si important puisque tout le monde gagne de l'xp. Et je ne crois pas qu'arriver à un certain grade même en capturant chaque tour ça change grand chose par rapport à un nouveau vu que la perte de PC est plus grande plus on monte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum