Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gain en PC - capture

+4
Geoff McDubh
Martin Luther King
James Winter
Jypy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gain en PC - capture Empty Gain en PC - capture Lun 3 Aoû - 16:26

Jypy

Jypy


Il me semble que notre personnage gagnait 1 PC lorsqu'il capturait un autre perso.

Suis-je dans l'erreur ?

2Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Lun 3 Aoû - 19:15

James Winter

James Winter

Nn c’est vrai c’était le cas

3Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Lun 3 Aoû - 21:24

Martin Luther King

Martin Luther King

Je confirme mais je n’ai rien trouvé dans les anciennes règles à ce sujet

4Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Mar 4 Aoû - 1:54

Jypy

Jypy

Ok, merci de vos réponses.

Ça ajoutait encore plus de plaisirs pour la capture.

Je dis ça pour les plus compétitifs .... sifflote !

5Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Mar 4 Aoû - 22:12

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Pour l'avoir eu aussi sur SC, je trouve surtout que ça apporte plus à ceux déjà plus connecté et qui peuvent mieux réagir. Ca nuit aussi aux coordinations car plus de joueurs veulent finir pour le gain donc pas forcément de choix en fonction de la stratégie.

Je serai pour ne pas le remettre en place.
Sur SC au final, il y avait surtout au niveau XP un gain pour tout participant sur un certain laps de temps. Je ne sais plus combien mais même un pousseur gagnait de l'xp. Pour le PC, je ne sais pas si cela n'avait plus été enlevé ou pas par contre.

6Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Mar 4 Aoû - 22:34

Lord Tricky

Lord Tricky

Je partage l’avis de Geoff.

7Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Mer 5 Aoû - 1:32

Jypy

Jypy

Je dois avouer que nous avons tous vieilli de 15 ans et nos priorités ont changés Geoff Smile

Etre ultra connecté avec la famille n'est pas toujours évident !

Papa qui frappe le clavier
Et merde !
Fiston avec de grands yeux
Mais papa pourquoi tu es en colère?
Papa
Mon cheval est mort !
Fiston avec une larme
Je ne savais pas qu'on avait un cheval

Sarah Emma Edmonds et Vasily222 aiment ce message

8Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Jeu 6 Aoû - 8:38

Stan Douglas



+1 Geoff

9Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Lun 10 Aoû - 15:30

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Peut être pour toi mon vieux Jypy que cela n'est pas possible mais justement, celui qui est plus connecté et qui donc a un avantage car il n'a pas de cheval ou marmot à s'occuper, il y gagnera Wink .

Ca ne sera pas un gain pour le collectif mais un gain personnel pour mieux évoluer. Celui qui a peu de temps pour le jeu que je qualifie de "joueur du dimanche" par rapport à ceux plus réactifs, c'est à lui qu'il faut penser et en effet 15 ans après y en a sans doute qui étaient très actifs qui ne le peuvent plus mais seront la masse de joueurs de ce NvS.

Et c'est cette majorité silencieuse à qui il faut penser aussi en plus de l'aspect stratégique. SC avaient eu pas mal de modifs, où des joueurs diraient qu'ils partiraient (grade modifié pour éviter le trop de grouillot, loi anti zerk étendue à 18h avec PA/PM sur 2, carte stratégique commune, ...). Au final plus de coordination, même outils donc même chance pour tous même celui qui ne veut pas aller sur un autre site pour voir une visu. De mon point de vue des plus pour le jeu.

10Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Ven 14 Aoû - 17:16

Elion



(dans un sujet connexe, je crois que ce n'est pas effectif sur la version actuelle, lorsque l'on attaquait un soldat du même camp il y avait une perte de 1 PC)

11Gain en PC - capture Empty Re: Gain en PC - capture Dim 11 Oct - 14:07

hans weimar

hans weimar

Je ne sais pas si cela à sa place ici, mais dans la mesure ou il faut un grade équivalent ou supérieur pour gagner des PC, il me semblerait judicieux d'inclure les grouillots à l'échelle du grade du chef.

si le chef est sergent, un joueur sergent, caporal .... qui attaque un de ses grouillots 1ere, 2e classe.....et que l'attaque est réussie, gagne 1 PC puisque le chef est sergent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum