Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PC et Grades

+3
Bill Montgomery
Martin Luther King
Ares
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PC et Grades Empty PC et Grades Dim 1 Mar - 20:37

Ares

Ares

J'ai été assez surpris de voir qu'on avait déjà un caporal chef dans le jeu, donc je suis allé voir qui avait déjà frapper mes camarades autant de fois.

James winter mat 24.

Je ne comprends pas en regardant ses événements comment il arrive aux 40 pc requis pour passer le grade, premier souci. Je compte une vingtaine d'attaques sur nous, et une quinzaine de tours passés.

Le second souci c'est qu'il n'est pas passé par un fortin ou fort pour faire valider son grade.

2PC et Grades Empty Re: PC et Grades Dim 1 Mar - 21:53

Martin Luther King

Martin Luther King

A confirmer mais gain de PC sur attaques de persos de son propre camps.
Je ne sais plus comment c'était sur l'ancienne version Sad

Pour le passage de grade, il fallait en effet retourner au fort/fortin pour le valider (impossible dans les hôpitaux)

3PC et Grades Empty Re: PC et Grades Dim 1 Mar - 22:07

Bill Montgomery

Bill Montgomery

Pour l’atteinte des PC pour passer Caporal chef ça tient la route. Une vingtaine d’attaque entre James et son grouillot comme tu dis, soit ~20PC et on doit bien à une vingtaine de tours depuis le début de la beta non ? Soit là aussi ~20PC.
20+20=40, le compte est bon.

4PC et Grades Empty Re: PC et Grades Dim 1 Mar - 22:24

Admin

Admin
Admin

C'est effectivement le perso qui possède le plus de PC du jeu la dernière fois que j'ai regardé et quand j'avais regardé (il était vers les 25 et avait remonté un possible bug sur un PC manquant), ses PC étaient bon.

Pour l'instant, la règle de montée en grade au Fort / Fortin n'est pas codée donc en attendant vous montez en grade automatiquement dès que vous atteignez le bon nombre de PC lors d'une attaque.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

5PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 1:25

Luke

Luke

Martin Luther King a écrit:A confirmer mais gain de PC sur attaques de persos de son propre camps.

Chez nous ceci est sanctionné.
Même pas besoin de codage.

6PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 7:48

warlorde



Ares je pense que tu a mal regardé les évènements de James. il a fait 15 Pc avec son perso principal ( 13 attaque réussis et 1 charge reussis 2pc) 9pc avec son grouillot ( 9 attaque reussus) et 16 tour de jeu 16 Pc. ce qui fait 40pc.
Apres une grande partie des joueurs sont comme moi à 15pc car aucun combat😉

7PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 10:19

Ares

Ares

Mon incompréhension c'est qu'il avait son grade avant les 4 attaques de ce matin et d'hier. Donc pas 40 pc.

Oki pour le passage automatique sans fort.

8PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 19:07

James Winter

James Winter

Ares a écrit:Mon incompréhension c'est qu'il avait son grade avant les 4 attaques de ce matin et d'hier. Donc pas 40 pc.

Oki pour le passage automatique sans fort.

FAUX

9PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 19:46

Ares

Ares

Une excellente argumentation mais qui ne répond pas trop à mon questionnement qui a pour objectif de paufiner le jeu et de trouver des bugs. Pourrais tu avoir l'amabilité de regarder tes événements et m'aider à compter, car je ne trouve pas le même nombre que warlorde.

Je suis quasi certain que le grade était validé le 1er mars au soir, donc les attaques sur le mat 20 ne doivent pas être comptées du 2 au matin.

9 attaques de la part du mat 25
12 attaques de la part du mat 24

Ou alors des attaques n'apparaissent pas dans le compte rendu des événements ?

10PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 20:53

Luke

Luke

oh 't'inquiéte on a trouvé le moyen de lui donner nos PC Very Happy Very Happy

Plus sérieusement il y a 15 PC admin a vérifié son compte, c'est il y a peu si on compte qu'il a ses deux unités au front. On va pas lui demander tour les 4 /5 tours de revérifier.

11PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 21:01

Admin

Admin
Admin

Pensez aussi qu'on peut gagner 2PC au lieu d'un seul sur une attaque avec réussite critique Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

12PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 21:34

James Winter

James Winter

Ares a écrit:Une excellente argumentation mais qui ne répond pas trop à mon questionnement qui a pour objectif de paufiner le jeu et de trouver des bugs. Pourrais tu avoir l'amabilité de regarder tes événements et m'aider à compter, car je ne trouve pas le même nombre que warlorde.

Je suis quasi certain que le grade était validé le 1er mars au soir, donc les attaques sur le mat 20 ne doivent pas être comptées du 2 au matin.

9 attaques de la part du mat 25
12 attaques de la part du mat 24

Ou alors des attaques n'apparaissent pas dans le compte rendu des événements ?

Quand on accuse c’est à l’accusateur de fournir des preuves et non l’inverse. Tu m’excuseras de ne pas avoir envie de passe mon temps de jeu en rentrant du travail à répondre à vos énièmes accusations.

D’autant que :
1- le passage de grade est fonctionnel depuis l’alpha on a déjà vérifié, tout comme le passage de grade que Martin Luther king connaissait aussi depuis l’alpha donc je comprends pas son étonnement pour passage grade au fortin ( il a du oublié ça arrive)
2- j’ai ouvert un sujet il y a quelques jours pour demander si mes 156 dégâts étaient normal en 1 attaque et si oui si cela entraînait le gain de 2 pc suite au critique ? Admin a répondu par l’affirmatif aux 2 questions.
3- on est un peu plus de 325 joueurs, il existe d’autres pages événements que la mienne, regardez en un peu d’autres ça ouvrira des possibilités de trouver d’autres bug et ça me fera des vacances plutôt que d’avoir un sujet ouvert sur mon perso dès qu’il bouge ou tire lol.

Bon jeu à vous malgré tout

13PC et Grades Empty Re: PC et Grades Lun 2 Mar - 22:15

Admin

Admin
Admin

James, que tu attires l'attention sur ce coup, c'est normal, tu es le premier à monter en grade donc forcément ils sont curieux, c'est humain.

Allez, je ferme le sujet

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» grades / PC
» Dessin des grades

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum