Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoir accès aux évènements d'un bâtiment ou d'un perso après sa destruction

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rimrim

rimrim

Hello !

Le Nord a réussi à détruire le Fortin Traitable (mat.50019). J'ai voulu aller sur la page des évènements du bâtiments et j'ai le message suivant :

Avoir accès aux évènements d'un bâtiment ou d'un perso après sa destruction 60de73f95d43b6965fa9be1fb5e8b8e3

Lien vers les évènements dudit fortin : Evènements Fortin Traitable

Ce serait quand même sympa de pouvoir avoir accès aux évènements des bâtiments détruits (je pense surtout aux Forts, Fortins et Gares, pas des barricades, ponts et tours de guet), mais aussi des perso supprimés. Cela permettrait de garder une trace pour l'histoire du jeu et, éventuellement, mettre en place, dans le futur, un Hall of Fame pourquoi pas (idée de Marin de Savoy).

Voila voila ^^

Merci !

Rolling Eyes

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Admin

Admin
Admin

Non ce sont 2 demandes complètement différentes, les lignes d’événement / CV sont du texte enregistré donc si j’enregistre le nom dans la ligne de CV, il apparaitra même si le bâtiment n'existe plus (pas de lien).

Pour ce sujet :

Les événements existent toujours mais sur cette page, la première chose de faite est la vérification de l'existence du perso / bâtiment / pnj. Et s'il n'existe pas, tu as ce message.

Il faudrait que j'ajoute une vérification dans les événements pour savoir s'il a déjà existé et pas trop vieux (car il y aura une purge des événements anciens) pour consulter.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum