Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mission : Recouvrir le Potomac

+3
Jedd Elzey
Rijsel
Warren Black ($kulL)
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mission : Recouvrir le Potomac Empty Mission : Recouvrir le Potomac Mer 27 Mai - 10:19

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

J'ai du rater un épisode, il aurait fallu nous le dire on aurait bien aimer participer à cette mission ! L'idée de recouvrir le Potomac de ponts facilite en effet la traversée en large et en travers !!!!

Mission : Recouvrir le Potomac Captur88



Tout ceci est bien évidemment sur un fond d'humour, cependant ça met également en avant la nécessité d'une réglementation sur les ponts, car là c'est même plus de la traversée, on peut descendre le Potomac du Nord au Sud.

Après pas codé, pas interdit, j'ai bien saisi le concept Very Happy

Venez pas me dire que je suis un râleur hein Laughing  , je taquine un peu nos amis de la Bull Run, surtout que je les trouve un peu fatigués en ce moment !

Rijsel



Message au chef de chantier de la Bull Run
Il manque 6 ponts il y a des trous, je trouve cela inadmissible.
Notre Commandant Jones aurait mis un avertissement au chef d équipe pour sûr...

Jedd Elzey

Jedd Elzey

On a demandé a la FB et IB , des conseils sur la pose de barricade et de pont . On attend toujours un retour de leurs experts , d'anciens poilu qui on fait Verdun .

@Warren : ca fait quand même maintenant plus d'une semaine que c'est posé , t'abuse !!!!

@Rijsel :je n'hésiterais pas a faire remonter l'information pour la sanction...a moi même . etant l'instigateur de ce magnifique ouvrage en bois flotté ...

Je vous aime les BB gros bisoux a vous a très vite ( ou pas ) .

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Warren Black ($kulL) a écrit:

Tout ceci est bien évidemment sur un fond d'humour, cependant ça met également en avant la nécessité d'une réglementation sur les ponts, car là c'est même plus de la traversée, on peut descendre le Potomac du Nord au Sud.


+1

Entièrement d'accord , dans tout les cas il existe une règle sur le positionnement des ponts avec distance etc... ( j'ai du oublier de la lire pendant le confinement ) .

Kleist

Kleist

Rijsel a écrit:Message au chef de chantier de la Bull Run
Il manque 6 ponts il y a des trous, je trouve cela inadmissible.
Notre Commandant Jones aurait mis un avertissement au chef d équipe pour sûr...

On compte les combler avec nos morts! on sait recycler à la BR!

Henri Jones

Henri Jones

Après si on ajoute quelques touches de bleu ca peut donner un truc artistiquement viable !

12/20, peut mieux faire.



Dernière édition par Henri Jones le Mer 27 Mai - 12:15, édité 1 fois

Rijsel



Vous faites déjà vos testaments ? Smile

Rijsel



Je précise que je suis RP 😉

Rijsel



D ailleurs ce sera un chapitre du livre ha hahaa

rimrim

rimrim

Jedd Elzey a écrit:On a demandé a la FB et IB , des conseils sur la pose de barricade et de pont . On attend toujours un retour de leurs experts , d'anciens poilu qui on fait Verdun .

@Warren : ca fait quand même maintenant plus d'une semaine que c'est posé , t'abuse !!!!

@Rijsel :je n'hésiterais pas a faire remonter l'information pour la sanction...a moi même . etant l'instigateur de ce magnifique ouvrage en bois flotté ...

Je vous aime les BB gros bisoux a vous a très vite ( ou pas ) .

Désolé, je n'ai pas vu passer votre demande, cher Jedd Elzey.

Alors, pour faire une bonne pose de barricade et de ponts, comment ça marche ? Cela est très simple :
1 - Avoir dans son équipe d'entrepreneurs au-moins une personne d'origine portugaise (le Portugal est un petit pays à la frontière de l'Espagne sur le vieux monde, communément appelé Europe). Nous avons vu à la FB que ces derniers excellaient dans la pose de barricade à prise rapide et sont très efficaces. Nous en avons quelques-uns dans nos rangs, mais on les garde avec nous. Désolé.
2 - Une fois qu'une ligne est faite, et par souci d'efficacité, en refaire une seconde couche. Cela les rend plus solides et, aussi, plus artistiques bizarrement. En tous cas, c'est ce que m'a dit le jeune Gonzalo Picasso avant de repartir en Espagne.
3 - Idéalement, il faut utiliser du bois de cèdre pour les barricades et les ponts. Ce bois ne craint pas l'humidité et est donc idéal pour des travaux en extérieur. Du bois de cèdre de Phénicie serait le top, mais trop cher pour les Etats Majors je le crains.
4 - Une fois le tout monté, récupéré de la peinture, la refiler à votre ouvrier portugais préféré et il vous repeint tout ça aux motifs voulus en 2 temps 3 mouvements.

Cette méthode est garantie nette et sans bavure (de peinture).

De rien.

Rolling Eyes

Stan Douglas



Côté IB, il y avait tellement de bois en rab' après le sabotage des ponts sudistes qu'on a pas voulu le gaspiller. Et oui, on ne veut pas laisser à la BR le monopole de la récup'  Rolling Eyes

Jedd Elzey

Jedd Elzey

BANDE DE TROLL !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum