Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la science fiction

+7
Salamander
rimrim
Cycywan
Le Prêtre
WantedMan
Amozlir
Morifen
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Mar 16 Juin - 11:08

Luke

Luke

50% pour respanw dans un bâtiment précis, avec deux-trois suicides le résultat sera au final le même pour une infiltration. Le bâtiment sera protégé. Pour une très légère perte pour le camps qui doit contrer l'infiltration.

27De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Mar 16 Juin - 13:17

Morifen

Morifen

C'est bien mon reproche.

1- le suicide respawn n'est pas RP
2- il empeche toute infiltration ce qui pour moi est un pan important du jeu

28De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Mar 16 Juin - 18:49

Amozlir

Amozlir

Dark Angel a écrit:Y'a meme pas besoin de code !
Juste d'avoir une charte et une valisation de construction des ponts autorisé par le chef du genie.

Si un mec du genie construit un pont non légitime, il se fait kick instant avec punition exemplaire pour toute personne ayant utilise un pont interdit.

Une réponse de Dark Angel sur le sujet des ponts qui pourrait avoir sa place ici. Un accord entre les deux camps pour éviter cela ?

Mais on risque d'avoir le sens inverse : une fois le fortin/fort capturé, voir des suicides respawn comme on l'a vu à Berbe.

Un nouvel accord entre les deux camps ? A ce rythme on sera presque en paix avant d'être en conflit.

29De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Mar 16 Juin - 20:26

Martin Luther King

Martin Luther King

Pour les respawns, possibilité d’avoir un délai de latence entre le changement et la prise en compte ? (Comme la capacité des sapeurs)

30De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Mar 16 Juin - 21:54

Admin

Admin
Admin

Martin Luther King a écrit:Pour les respawns, possibilité d’avoir un délai de latence entre le changement et la prise en compte ? (Comme la capacité des sapeurs)

Ce serais pas mal effectivement

https://nordvssud-creation.forumactif.com

31De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Mer 17 Juin - 21:58

Morifen

Morifen

C'est une solution que j'avais proposé sur un autre postmais on m'a repondu que ça pénaliserait ceux qui change de respawn sans volonté de suicide. D'où ma proposition de ne plus pouvoir sélectionner le respawn si un ennemi est a x case de la cible. Cela laisse de l'amplitude a ceux qui avait deja fait le choix du respawn mais evite les suicides.

32De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Mar 14 Juil - 11:23

Eazy



Et un PNJ automatique qui s'appellerait => le Gardien du Fort ou du Fortin ?

33De la science fiction - Page 2 Empty Re: De la science fiction Ven 17 Juil - 17:48

Morifen

Morifen

Et il faudrait l'abattre pour prendre le fort? Ca me paraît sympa comme idée surtout si tu l'intègres en rp comme tenant la boutique d'armes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum