Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle fonction position perso sur la carte pr chef

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

James Winter

James Winter

Salut admin merci pour la nouvelle évolution.
Ceci dit si je peux me permettre de soumettre une modification à celle ci ça serait comme on t’avait proposé parmis la masse de chose qu’on t’a proposé ^^ :
Pouvoir voir la position des gars de sa compagnie en passant la sourie sur le cercle du perso sur la carte stratégique lorsqu’on cercle la compagnie. C’est le cas sur Cdr et très pratique pour le chef ou même les membres.
Je t’avoue que pour ma part en tout cas actuellement voir la position x y a coté des noms des gars de ma compagnie dans la liste ne m’apporte pratiquement rien de plus. Car je dois quoi qu’il en soit chercher ensuite sur la carte à quoi correspond cette case.
Disons que l’autre moyen serait plus pratique d’un coup d’œil.
Après je sais pas du tout si c’est compliqué à coder, je soumets l’idée en tant qu’utilisateur qui ne connais rien au code Smile

Admin

Admin
Admin

Ce sont 2 choses complémentaires je pense.
La version actuelle (qui était facile à mettre en place) te permet d'avoir un aperçu des positions des persos de ta compagnie, si tu ouvres la carte à part, tu pourras voir facilement où est chacun d'eux à partir de ces 2 éléments.

De plus, si tu connais les zones de ta compagnie, tu devrais pouvoir voir très rapidement quels sont les persos en dehors juste avec les positions.

Moins pratique que la proposition mais plus facile et rapide à mettre en place. Comme la version sur la carte (beaucoup plus chiante à coder) n'est pas prête de voir le jour avant la sortie du jeu, c'est mieux je pense d'avoir au moins ça que ne rien avoir du tout Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

James Winter

James Winter

Ça marche, oui ça suffit amplement pour le moment. Y’a d’autres choses prioritaires c’est de la finition ça Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum