Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crier très fort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crier très fort Empty Crier très fort Lun 10 Aoû - 2:03

Chonch

Chonch

Bonsoir Admin,

Je n’ ai pas le souvenir que cette action était possible sur la V1 mais peut-être.

Je voulais juste avoir ton avis concernant cette action.
Je suppose que tu le sais mais « crier très fort » peut permettre, en cas de proximité avec un bâtiment ennemi, de savoir quels types d’unités se trouvent à l’intérieur du bâtiment grâce à la liste de diffusion dans le télégramme.

Est-ce qu’utiliser cette action dans ce but est un détournement de son utilisation première ( qui est je suppose de créer du RP entre les 2 camps via télégrammes) où est-ce qu’on doit considérer que c’est juste « malin » de l’utiliser dans ce but et que ça ne va pas à l’encontre du fameux « esprit de la règle »?

Merci d’avance pour ta réponse.

2Crier très fort Empty Re: Crier très fort Lun 10 Aoû - 18:17

Admin

Admin
Admin

Chonch a écrit:Bonsoir Admin,

Je n’ ai pas le souvenir que cette action était possible sur la V1 mais peut-être.

Je voulais juste avoir ton avis concernant cette action.
Je suppose que tu le sais mais « crier très fort » peut permettre, en cas de proximité avec un bâtiment ennemi, de savoir quels types d’unités se trouvent à l’intérieur du bâtiment grâce à la liste de diffusion dans le télégramme.

Est-ce qu’utiliser cette action dans ce but est un détournement de son utilisation première ( qui est je suppose de créer du RP entre les 2 camps via télégrammes) où est-ce qu’on doit considérer que c’est juste « malin » de l’utiliser dans ce but et que ça ne va pas à l’encontre du fameux « esprit de la règle »?

Merci d’avance pour ta réponse.

Non cette action n'existait pas mais ce truc existait déjà sur ma base de code de mon autre jeu sur lequel je suis parti comme base pour refaire NVS. Comme je trouvais ça intéressant (RP entre les 2 camps comme tu le supposes bien), je l'ai laissé.

Pour le détournement, cela reste donc à discuter, il serait possible de ne pas avoir les unités ennemis dans les batiments via cette action par exemple afin d'éviter le détournement (et en se disant que cette action est plus utile et marrante de toute façon sur un Front).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum