Braxton Bragg a écrit:Vu l'ensemble des evenements de la BETA; et sans évolution de certaines règles; je ne suis pas certain qu'une carte orientée full infiltration soit la plus pertinente pour le lancement du jeu; sans parler de sa "survie"
Il y a concensus pour dire qu'il est trop facile de capturer un bâtiment, les règles doivent changer à ce niveau là et je tiens compte d'une évolution de celles-ci lorsque je fais pars de mon enthousiasme pour de l'infiltration. Mon idée de l'infiltration, c'est aussi des trucs fun comme des renforts innatendus qui sortent à revers cachés d'un bois plus une difficulté à déterminer les forces en présences avec possibilité de "bluffer", la carte actuelle est trop facile à lire et ce type-ci ferait la pare belle à l'information de terrain.
Je ne rajouterais pas de zones désertiques, la carte manquerait de cohérence avec tous ces marais et zones humides. Je serais plus pour des cartes par thème avec des types de terrains éventuellement absent d'une fois à l'autre.
Pour l'évolution de la map en fonction des saisons, l'idée est super, mais à voir quelle quantité de boulot ça demanderait, je mettrais ça pour des évolutions future.