Le camp avancé a remplacé les hôpitaux à partir d'Appalake River, je crois.
Lieu de rapatriement utilisé par les compagnies opérant loin des lignes de front, le camp avancé nécessite la présence d'un membre d'une compagnie du génie-civil et de deux soigneurs pour sa construction (par les anims). Leur construction est soumise à approbation des anims, limitée à 2 par camp et à distance élevée des fronts.
Au contact d'un camp avancé, vous pouvez le choisir (click sur le bâtiment dans la visu) comme lieu de rapatriement.
Aucun respawn aléatoire n'arrivera dans un camp avancé.
Ce bâtiment est assigné à une unique compagnie (généralement d'infiltration)
Ce bâtiment est à 100PV lors de sa construction et doit être à 900PV pour être opérationnel.
On ne peut pas rentrer dans ce bâtiment de manière volontaire.
Ils ne possèdent pas d'échoppe Momo.
Il doit être construit à 70 cases de tout bâtiment à la pose, et il est impossible de poser par la suite un bâtiment à moins de 70 cases d'un camp avancé.
Caractéristiques du camp avancé
Taille : 1 case
PV : 1000
Bonus de Récup : Aucun
Bonus de Perception : -2
Bonus att_dist : Aucun
Bonus att_cac : -25%
Bonus de déf_dist : +25%
Bonus de déf_cac : +25%
Capacité en PG : 50
Les artilleries possèdent elles des bonus de dégâts comme sur les autres bâtiments ?
Oui.
Est-ce que ce bâtiment rapporte des Points de victoire lors de sa destruction ?
Oui.
Peut-on monter en grade dans ces bâtiments ?
Non.
Peut-on capturer ce bâtiment ?
Non.
Lieu de rapatriement utilisé par les compagnies opérant loin des lignes de front, le camp avancé nécessite la présence d'un membre d'une compagnie du génie-civil et de deux soigneurs pour sa construction (par les anims). Leur construction est soumise à approbation des anims, limitée à 2 par camp et à distance élevée des fronts.
Au contact d'un camp avancé, vous pouvez le choisir (click sur le bâtiment dans la visu) comme lieu de rapatriement.
Aucun respawn aléatoire n'arrivera dans un camp avancé.
Ce bâtiment est assigné à une unique compagnie (généralement d'infiltration)
Ce bâtiment est à 100PV lors de sa construction et doit être à 900PV pour être opérationnel.
On ne peut pas rentrer dans ce bâtiment de manière volontaire.
Ils ne possèdent pas d'échoppe Momo.
Il doit être construit à 70 cases de tout bâtiment à la pose, et il est impossible de poser par la suite un bâtiment à moins de 70 cases d'un camp avancé.
Caractéristiques du camp avancé
Taille : 1 case
PV : 1000
Bonus de Récup : Aucun
Bonus de Perception : -2
Bonus att_dist : Aucun
Bonus att_cac : -25%
Bonus de déf_dist : +25%
Bonus de déf_cac : +25%
Capacité en PG : 50
Les artilleries possèdent elles des bonus de dégâts comme sur les autres bâtiments ?
Oui.
Est-ce que ce bâtiment rapporte des Points de victoire lors de sa destruction ?
Oui.
Peut-on monter en grade dans ces bâtiments ?
Non.
Peut-on capturer ce bâtiment ?
Non.