Salut,
comme vous le savez, il était possible de construire des campements avancés dans NvS.
Je souhaite améliorer cette fonctionnalité afin de pouvoir transformer ce campement avancé en sorte d'hôpital de campagne.
Le campement avancé ne donnait pas de bonus de récupération, je souhaite modifier ça dans les conditions suivante :
Si un soigneur se trouve dans le bâtiment, il active un bonus de récupération pour tous les persos dans le bâtiment. Pour résumer de façon RP, il s'occupe des blessés du champ de bataille. On pourrait aussi imaginer un boost croissant selon le nombre de soigneurs dans l'hôpital (avec un seuil max).
Par exemple :
- 1 soigneur : +20 de recup (à definir)
- 2 soigneurs : +40 de recup
- 3 soigneurs et plus : +50 de récup (seuil max => à définir, ça pourrais être 100, c'est un exemple)
Cela mobilise des soigneurs (qui soignent dans l'hôpital), donne une utilité supplémentaire aux soigneurs et augmente les choix stratégiques (est ce que j’envoie tous mes soigneurs sur le champ de bataille ? est ce que j'en laisse une partie dans l'hôpital ? est ce que je fais un allé/retour à l'hôpital pour récupérer plus vite ? etc...)
Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?
comme vous le savez, il était possible de construire des campements avancés dans NvS.
Je souhaite améliorer cette fonctionnalité afin de pouvoir transformer ce campement avancé en sorte d'hôpital de campagne.
Le campement avancé ne donnait pas de bonus de récupération, je souhaite modifier ça dans les conditions suivante :
Si un soigneur se trouve dans le bâtiment, il active un bonus de récupération pour tous les persos dans le bâtiment. Pour résumer de façon RP, il s'occupe des blessés du champ de bataille. On pourrait aussi imaginer un boost croissant selon le nombre de soigneurs dans l'hôpital (avec un seuil max).
Par exemple :
- 1 soigneur : +20 de recup (à definir)
- 2 soigneurs : +40 de recup
- 3 soigneurs et plus : +50 de récup (seuil max => à définir, ça pourrais être 100, c'est un exemple)
Cela mobilise des soigneurs (qui soignent dans l'hôpital), donne une utilité supplémentaire aux soigneurs et augmente les choix stratégiques (est ce que j’envoie tous mes soigneurs sur le champ de bataille ? est ce que j'en laisse une partie dans l'hôpital ? est ce que je fais un allé/retour à l'hôpital pour récupérer plus vite ? etc...)
Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?