Pour les campagnes, vous avez déjà une idée des conditions de victoire ? Et de la répartition des points ?
Règles :
- Limiter le nombre de fortin/gare à construire pour encourager a bien les positionner
Idées de mission :
BATIMENT - GEOGRAPHIE
- Installer un fort/fortin dans une zone ennemi et tenir pendant X tours
- Cartographier la plus grande partie de la carte
- Destruction du fort principal ennemi
- Controler une zone stratégique (ressources pouvez-vous r la guerre
- Controler % de la carte sur base de la position des forts/fortins
- A la recherche du campement perdu
- Découvrir et tenir un village ou lieu dit pendant X tours
- Découvrir et fouiller le cimetière de Dundee pour y trouver un trésor
- S’emparer de la banque de Willow Creek avec gains de thunes supplémentaire
- S'emparer de dépôts pour obtenir des objets (bottes, fusil,...) en quantité limité
PERSONNAGE
- Protection du VIP (président) qui doit arriver d’un point A à un point B
- Capturer le Général des armées adverses (l’entourer)
- Capturer des officiers supérieurs RP (entourer)
- Une diligence pleine de thunes doit traverser la map. Si capturé, alors ça va au camp adverse. Si réussit, alors l'argent va au camp. Soit XXX thunes pour le camp, ou alors une solde de XX tunes par joueur
DIVERS :
- Chasse aux bisons
- Infecter X% du camp adverse (poison, maladie)
Vos idées pour compléter ?
Règles :
- Limiter le nombre de fortin/gare à construire pour encourager a bien les positionner
Idées de mission :
BATIMENT - GEOGRAPHIE
- Installer un fort/fortin dans une zone ennemi et tenir pendant X tours
- Cartographier la plus grande partie de la carte
- Destruction du fort principal ennemi
- Controler une zone stratégique (ressources pouvez-vous r la guerre
- Controler % de la carte sur base de la position des forts/fortins
- A la recherche du campement perdu
- Découvrir et tenir un village ou lieu dit pendant X tours
- Découvrir et fouiller le cimetière de Dundee pour y trouver un trésor
- S’emparer de la banque de Willow Creek avec gains de thunes supplémentaire
- S'emparer de dépôts pour obtenir des objets (bottes, fusil,...) en quantité limité
PERSONNAGE
- Protection du VIP (président) qui doit arriver d’un point A à un point B
- Capturer le Général des armées adverses (l’entourer)
- Capturer des officiers supérieurs RP (entourer)
- Une diligence pleine de thunes doit traverser la map. Si capturé, alors ça va au camp adverse. Si réussit, alors l'argent va au camp. Soit XXX thunes pour le camp, ou alors une solde de XX tunes par joueur
DIVERS :
- Chasse aux bisons
- Infecter X% du camp adverse (poison, maladie)
Vos idées pour compléter ?
Dernière édition par Wyatt Jones le Mar 28 Jan - 12:23, édité 8 fois