Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin aide - Portée armes artillerie

+4
Dorance Atwater "Puj"
Warren Black ($kulL)
Charly Cœur
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Salut à tous,

Je m'en remet à vos mémoires / recherches :
- Quelles étaient les portée min / max des différentes armes de l'artillerie (canon et gatling) ?
- canon et super canon c'étais la même chose ?
- on avait la gatling dès le départ ou fallait l'acheter pour pouvoir l'équiper ?

Merci à vous

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Charly Cœur

Charly Cœur

J'ai vraiment un souvenir très partiel de cette arme ne l'ayant pas possédée longtemps.
Je sais que si on voulait une gatling il fallait l'acheter comme on achetait le fusil long.
Je ne me rappelle plus les Carac de ces armes donc se que je vais dire est à prendre avec des pincettes mais il me semble que la portée de l'artillerie était de 5 et celle de la gatling inférieure.

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Hello !
Voici ce que j'ai pu retrouver sur un tuto de la 7ème Cie :

Canon :
Initial :
PV 50
PA 10
PM 3
Perception 6
Protection 1
Récupération 5
-------------------
Coût en PA 6
Dégâts 15 D3 (+ dégâts sur les bâtiments (bonus)) (dégâts collatéraux (cases voisines) sont le dégâts de la cible divisés par deux)
Portée 5
Précision 65 %
Défense 0 (-5 avec une paire de bottes)

Les canons ont ils des équipements qui peuvent augmenter cette portée ?
On ne peut pas augmenter la portée mais seulement la précision (lunette de visée : +1PA/action et + 15% de précision) ou les PM (+1 Pm avec bottes)

-Lorsqu'un canon attaque, gagne t il des PC et des XP a chaque personne amochés ou uniquement a la personne bombardé?
1 pc et 4 xpi (selon niveau) pour la cible principale et 1 pc et 1 xpi par collatéral, sans compter les éventuelles captures !

-Qui peut pousser des artilleries?
Il n’y a que les infanteries et les infirmières qui peuvent pousser les artilleries.



Dernière édition par SkulL le Ven 6 Déc - 19:11, édité 1 fois

Admin

Admin
Admin

Ok, du coup, il me manque plus que le prix de la Gatling chez momo et ses "carac" : cout en PA, dégats, portée (4 ?)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Dorance Atwater "Puj"



De mémoire, j'ai un 500PO pour la Gatling, mais ça me semble élevé.

James Winter

James Winter

Puj a écrit:De mémoire, j'ai un 500PO pour la Gatling, mais ça me semble élevé.
J’ai un souvenir aussi de 500 po je suis casi sur que c’est ça !
Et je pense que 4 en porte pr l’artillerie c’est bien ça.
Et je pense que l’attaque est à 3 Pa

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Pour l’artillerie c’était 5 en portée à moins que ça a été réduit tout mais je pense pas

James Winter

James Winter

Oui l’artillerie. Mais on se demande pour la gatling

Geoff McDubh

Geoff McDubh

La gatling avait une portée de 4 et 4PA l'attaque. Le coût par contre, il me semblait que c'était 350 thunes pas 500.

Parker Lewis



Qui peut pousser des artilleries?
Il n’y a que les infanteries et les infirmières qui peuvent pousser les artilleries.
Il me semble que les infirmières se sont vu retirer ce pouvoir, jugé trop balèze, ou pas "roleplay", laissant ce taf aux infanteries.
(aussi, une infirmiere ne gagne pas de pc pour un soin sur un membre de son bataillon, mais ca, c'est hors sujet...)

Bonjovitch

Bonjovitch

Parker Lewis a écrit:
Qui peut pousser des artilleries?
Il n’y a que les infanteries et les infirmières qui peuvent pousser les artilleries.
Il me semble que les infirmières se sont vu retirer ce pouvoir, jugé trop balèze, ou pas "roleplay", laissant ce taf aux infanteries.
(aussi, une infirmiere ne gagne pas de pc pour un soin sur un membre de son bataillon, mais ca, c'est hors sujet...)
Je confirme. Les soigneurs ont eu ce pouvoir, puis l'ont perdu pendant Cross Point (printemps 2006).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum