Je m’interrogeais sur les attaques des infanteries. Je trouvais que les attaques à la baïonnette ne sont pas suffisamment mises en valeur en comparaison des tirs au fusil.
Je m’interroge surtout sur la précision qui à mon sens devrait être inversée, on a plus de chance de faire mouche au cac qu’a distance : 60% pour le fusil et 80% pour la baïonnette serait plus logique.
Autre point de réflexion, 850 PV est probablement trop important pour un perso, peut-être que 750 ou 800 PV serait suffisant. On peux aussi pourquoi pas imaginer un système de décote pour équilibrer les niveaux.
À discuter
Je m’interroge surtout sur la précision qui à mon sens devrait être inversée, on a plus de chance de faire mouche au cac qu’a distance : 60% pour le fusil et 80% pour la baïonnette serait plus logique.
Autre point de réflexion, 850 PV est probablement trop important pour un perso, peut-être que 750 ou 800 PV serait suffisant. On peux aussi pourquoi pas imaginer un système de décote pour équilibrer les niveaux.
À discuter