Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Padre is back ! (Mat. 3457)

+13
Kleist
Bryan Bes
Salamander
Geoff McDubh
Badak
euzkadi
Burt Lapierre
Ares
Admin
Marian Mckenzie
James Winter
Warren Black ($kulL)
Padre_Fred
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 18:39

Padre_Fred

Padre_Fred

bonjour à tous mes frères et pauvres pêcheurs !

Padre is still there !
Mon chariot est toujours prêt à vous accueillir, si vous avez soif et si vous avez un peu de monnaie ! (Les temps sont durs !). Pour ceux qui auraient oublier et qui tenteraient de me dérober quelques bouteilles de Génépy ou autre alcools frelatés, sachez que ma pétoire n'a pas rouillé et que j'ai de plus en plus de mal à garder mes doigts en place, vu mon âge !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

La Génépy Company vous salue bien !

(Mon matricule, c'est à quelques unités prêt ... ;-) )

-----------------------
[J'ai voulu m'inscire avec mon ancien pseudo "Padre"', mais impossible avec mon adresse mail, car il m'est dit que je suis déjà enregistré ??????? Vous avez récupéré l'ancienne base d'inscrits ? Merci]



Dernière édition par Padre_Fred le Dim 29 Déc - 19:14, édité 1 fois

http://www.picardie-1939-1945.org

2Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 18:46

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Welcome Back Smile !!! Un nom connu, ça fait plaisir de te voir de retour !

En principe pas de récupération de base, étrange car dans les membres il n'y a pas d'autres Padre !Dans l'absolu ce n'est pas grave, il s'agit seulement du forum pour la création du jeu, c'est temporaire Smile !

3Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 18:48

Padre_Fred

Padre_Fred

$kulL a écrit:Welcome Back Smile !!! Un nom connu, ça fait plaisir de te voir de retour !

En principe pas de récupération de base, étrange car dans les membres il n'y a pas d'autres Padre !Dans l'absolu ce n'est pas grave, il s'agit seulement du forum pour la création du jeu, c'est temporaire Smile !

En effet $kulL, des noms qu'on a déjà vu sur ce forum, ça fait plaisir ! Ce serait un bonheur de replonger avec mon perso et tout RP qui va avec.
Bon courage à toute l'équipe qui bosse !

http://www.picardie-1939-1945.org

4Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 19:25

James Winter

James Winter

J’ai eu le même soucis padre à mon inscription mais ce n’est pas le forum définitif donc t’inquiètes pas Smile
Sinon content de te revoir parmis nous, si tu as des connaissances à ramener hésite pas !
Anciennement Sous lieutenant Jim larson mat 15672 de la South Band of Brothers

Amen !

5Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 19:31

Padre_Fred

Padre_Fred

Je vais contacter mon ancienne Cie ("la Génépy") mais y a du vieux bien tassé ... ;-)

http://www.picardie-1939-1945.org

6Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 19:42

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Padre_Fred a écrit:Je vais contacter mon ancienne Cie ("la Génépy") mais y a du vieux bien tassé ... ;-)

Cool Smile Justement ça fera des joueurs expérimentés et "sage" Twisted Evil , c'est parfait Wink

7Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 19:57

Marian Mckenzie



Bienvenue Padre, tu es un des rares pseudo dont je me souviens du rp Wink

8Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 29 Déc - 20:07

Admin

Admin
Admin

Bienvenue Padre Smile

Je confirme que c'est un forum temporaire, le vrai forum arrivera avec le jeu et ce ne sera pas un forumactif ^^ (utilisé pour ne pas me faire perdre du temps et me consacrer au dev du jeu plutôt qu'à l'admin du forum).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

9Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 11 Jan - 17:48

Padre_Fred

Padre_Fred

Génépy Company
Chef Salamander
Membre
33
Diplomatie Nord:10, Sud:21, Indien:69, Pnj:0, Outlaw:0
Rôle
Première compagnie financée par une entreprise privée d'importation de vins et spiritueux, la Génépy Company est une unité régulière qui intervient principalement là où des brêches se créent dans les fronts ou entre les fronts.
Selon la tournure que prend l'affrontement dans une brêche, elle peut soit adopter une attitude défensive en résistant au mieux et en attendant des renforts, soit attaquer et désorganiser le front adverse voire profiter d'un espace pour désorganiser les défenses ennemies.
La Génépy Company est constituée de vieux soldats (cavaliers et fantassins) rôdés à toutes les techniques de guerre et capables de s'adapter à tous les terrains (montagnes, marécages, plaines).
Les valeurs de la Génépy Company :
- Courage et non témérité
- Adaptation aux conditions du terrain
- Solidarité envers ses camarades
- Initiative
- Communication
- Forte consommation en génépy
- Promouvoir le génépy

http://www.picardie-1939-1945.org

10Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 11 Jan - 17:54

Padre_Fred

Padre_Fred

dommage sur le web archiv, il n'y a pas la page des combattants de la Cie.

http://www.picardie-1939-1945.org

11Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 12 Jan - 9:21

Ares

Ares

Salut Padre, la Main Noire te salue également xd

12Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Dim 12 Jan - 18:53

Padre_Fred

Padre_Fred

Ares a écrit:Salut Padre, la Main Noire te salue également xd
Twisted Evil

http://www.picardie-1939-1945.org

13Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Lun 20 Jan - 21:36

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Padre... Vous ici!!
Content de voir que votre vieille peau semble toujours aussi résistante aux balles yankee qu'elle l'est au genepy
😆

14Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Jeu 23 Jan - 16:18

Padre_Fred

Padre_Fred

Stuck_H a écrit:Padre... Vous ici!!
Content de voir que votre vieille peau semble toujours aussi résistante aux balles yankee qu'elle l'est au genepy
😆
elles ont quand même fait quelques trous et le génépy a tendance à fuir quand je picole me soigne.
Bon retour à toi Stuck !

http://www.picardie-1939-1945.org

15Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Jeu 23 Jan - 20:13

euzkadi



Quand je vois Padre, je me dis que vu le temps a passé, il va se monter des activités NVS dans les salles
communes des EHPAD .

16Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Jeu 23 Jan - 21:20

Badak



Tiens ! Euzkadi ca fait un baille ! (si c'ets toujorus toi Very Happy)

17Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Jeu 23 Jan - 21:42

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Tiens tiens...là encore...ce cher Badak!!
Là aussi ça fait une paye depuis les lointaines Dunes d'Arrakis. Content également de te revoir dans le secteur.

Damned... Impensable de voir autant d'anciens. Il ne manquerai que ce bon vieux Hari Seldon pour que je me remette presque au RP (malheureusement j'ai supprimé son adresse au dernier nettoyage de ma boîte...)

18Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Jeu 23 Jan - 22:27

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Stuck_H a écrit:Tiens tiens...là encore...ce cher Badak!!
Là aussi ça fait une paye depuis les lointaines Dunes d'Arrakis. Content également de te revoir dans le secteur.

Damned... Impensable de voir autant d'anciens. Il ne manquerai que ce bon vieux Hari Seldon pour que je me remette presque au RP (malheureusement j'ai supprimé son adresse au dernier nettoyage de ma boîte...)

Geoff a eu l'honneur de rencontré monsieur Seldon en 2012 et du coup, il est déjà au courant du projet. Il ne souhaite pas venir ici faute de pouvoir s'investir comme il le souhaiterait mais n'a pas dit non au fait d'être averti de la suite du projet.

Je ne promets rien pour la beta, mais j'espère qu'il viendra le jour J.

19Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Jeu 23 Jan - 22:55

euzkadi



Badak!! Mon premier padawan de Spice à la JG. Je l'ai fais et fabriqué ce petit !! Alors que deviens-tu ?

20Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 24 Jan - 7:13

Badak



Cool on se souvient de moi Very Happy
Et bien tout va bien ! Je suis en formation développement Web (pour avoir un diplome au moins ahah) et tout comme le dev qui refont un NvS Very Happy Je developpe un jeu aussi et important (pour les ancien de SC) je travail à refaire un Spice en retournant au source dans un premier temps Very Happy

21Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 1 Fév - 8:35

Padre_Fred

Padre_Fred

euzkadi a écrit:Quand je vois Padre, je me dis que vu le temps a passé, il va se monter des activités NVS dans les salles  
communes des EHPAD .

Je vous en prie, si le Seigneur vous entendait !

http://www.picardie-1939-1945.org

22Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 1 Fév - 9:19

Salamander

Salamander

Hello Padre !
Voyons si ton charriot est toujours aussi bien garni !
Je constate que tu es toujours dans un état intermédiaire entre sobre et totalement bourré... Ton numéro de matricule est 3974.

Salamander, mat 4474, ex-chef de la Génépy et prêt à reprendre du service tongue

23Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 1 Fév - 15:17

Bryan Bes

Bryan Bes

Bon retour parmis noous Padre

24Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 1 Fév - 15:38

Padre_Fred

Padre_Fred

Salamander a écrit:Hello Padre !
Voyons si ton charriot est toujours aussi bien garni !
Je constate que tu es toujours dans un état intermédiaire entre sobre et totalement bourré... Ton numéro de matricule est 3974.

Salamander, mat 4474, ex-chef de la Génépy et prêt à reprendre du service tongue

Chariot plein et prêt à partir à l'assaut ! Moi ? pas bu une goutte depuis ... ça fait combien de temps ... me souviens plus ! 1, ou 2 peut être ...

[salut Phil, Impossible de remettre la main sur une copie d'écran. Mes bibles sont vieilles et mitées.
Merci pour le Matricule ! j'espère que tu vas bien. Pas envie de vomir ? ;-)]

http://www.picardie-1939-1945.org

25Padre is back ! (Mat. 3457) Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 1 Fév - 15:47

Salamander

Salamander

Mouais... ton nez bouffi et rougit ainsi que ton teint écarlate ne trompent personne ! Tu y es allé dans ces tonneaux bien plus souvent que tu veux nous le faire croire !
Vieille barrique !

{Salut Fred ! Je vais bien et j'espère que ça roule aussi pour toi... en espérant retrouver Jeff}

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum