Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Padre is back ! (Mat. 3457)

+13
Kleist
Bryan Bes
Salamander
Geoff McDubh
Badak
euzkadi
Burt Lapierre
Ares
Admin
Marian Mckenzie
James Winter
Warren Black ($kulL)
Padre_Fred
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 1 Fév - 15:54

Padre_Fred

Padre_Fred

Salamander a écrit:Hello Padre !
Voyons si ton charriot est toujours aussi bien garni !
Je constate que tu es toujours dans un état intermédiaire entre sobre et totalement bourré... Ton numéro de matricule est 3974.

Salamander, mat 4474, ex-chef de la Génépy et prêt à reprendre du service tongue

Chariot plein et prêt à partir à l'assaut ! Moi ? pas bu une goutte depuis ... ça fait combien de temps ... me souviens plus ! 1, ou 2 peut être ...

[salut Phil, Impossible de remettre la main sur une copie d'écran. Mes bibles sont vieilles et mitées.
Merci pour le Matricule ! j'espère que tu vas bien. Pas envie de vomir ? ;-)]

http://www.picardie-1939-1945.org

27Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 1 Fév - 15:55

Padre_Fred

Padre_Fred

Jeff, j'ai mis un message sur le forum des TB.
Aline va le voir aussi. Aline pas certain qu'elle raccroche, mais Jeff ça se tente !

http://www.picardie-1939-1945.org

28Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 14 Fév - 0:24

Kleist

Kleist

Salut Padre

tes sermons sur le champ de bataille me manquait ;-)

29Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 14 Fév - 3:39

Henri Jones

Henri Jones

Padre_Fred a écrit:Jeff, j'ai mis un message sur le forum des TB.
Aline va le voir aussi. Aline pas certain qu'elle raccroche, mais Jeff ça se tente !
Ce qui est marrant, c’est que c’est grâce à un message analogue que je me suis pointé sur la V1 y’a quelques années ! Tu peux même pas imaginer tout ce que ca m’a permis ! Merci ! Laughing

30Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 14 Fév - 8:07

Padre

Padre

Kleist a écrit:Salut Padre

tes sermons sur le champ de bataille me manquait ;-)
Toutes ces années sans pouvoir citer la Bible sur les champs de bataille m'ont éprouvé ! Foutre Dieu ! Je retrouve une deuxième jeunesse !

31Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 14 Fév - 8:08

Padre

Padre

Henri Jones a écrit:
Padre_Fred a écrit:Jeff, j'ai mis un message sur le forum des TB.
Aline va le voir aussi. Aline pas certain qu'elle raccroche, mais Jeff ça se tente !
Ce qui est marrant, c’est que c’est grâce à un message analogue que je me suis pointé sur la V1 y’a quelques années ! Tu peux même pas imaginer tout ce que ca m’a permis ! Merci ! Laughing

Quand on peut aider ! Smile

32Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 15 Fév - 11:32

Le Prêtre

Le Prêtre

Il aura fallu 15 ans pour que j'ai la confirmation que tu étais dans la main noire 😂

33Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 21 Fév - 22:09

Lord No Hope Jeff

Lord No Hope Jeff

Petit rappel :
Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Manuel

34Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 21 Fév - 22:12

Lord No Hope Jeff

Lord No Hope Jeff

Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Molly-genepy2

35Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 21 Fév - 22:18

Lord No Hope Jeff

Lord No Hope Jeff

Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 PhoenixGenepy

36Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 21 Fév - 22:31

James Winter

James Winter

Pas mal les affiches Smile
Lord no hope jeff tu devrais rejoindre tes compagnons genepy Smile

37Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Ven 21 Fév - 22:42

Salamander

Salamander

Salamander se frotta les yeux et crut à un mirage.
Mais non, Jeff était de retour.
La Génépy retrouvait son âme avec Jeff, l'homme qui avait LE contact avec les fabricants français de cette merveilleuse boisson destinée à conquérir l'Amérique et le monde entier.


Jeffffffffffff ! Quelle joie de te retrouver ! Heureux de te voir chausser à nouveau les bottes pour aller pourrir les Yankees

Salamander jeta un oeil sur l'écusson en souriant.


Je vois que tu as conservé l'écusson.
Avec une chemise toute neuve du Padre, on a fabriqué un drapeau.

Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Drapea17



Dernière édition par Salamander le Dim 5 Avr - 16:25, édité 1 fois

38Padre is back ! (Mat. 3457) - Page 2 Empty Re: Padre is back ! (Mat. 3457) Sam 22 Fév - 7:51

Padre

Padre

Merci Seigneur ! C'est un miracle ! C'est du pain béni pour les hommes de la Génépy Company.

Padre tomba à genou quand il sortit de sa tente et aperçu Jeff ! Encore tout ému par l'arrivée de son ami il marmonna quelques psaumes, selon lui,pour marquer l'instant.




Je t’exalte Seigneur
Toi qui me relèves.

Quand j’ai crié vers toi, Jeff,
tu m’as guéri ;
tu m’as fait remonter de l’abîme
et revivre quand je descendais à la fosse.

Fêtez le Seigneur, vous tous, ses fidèles,
rendez grâce en rappelant son nom très saint.
Rendez grâce aussi à Jeff
Sa colère ne dure qu’un instant,
sa bonté, toute la vie.

Avec le soir, viennent les larmes,
mais ce matin, les cris de joie.
Tu as changé mon peine en une danse,
mes habits funèbres en parure de joie.

Que mon cœur ne se taise pas,
qu’il soit en fête pour la Génépy Company,
et pour l'armée du Sud
et que sans fin, Seigneur, mon Dieu,
je te rende grâce !

Car le Sud t'es pas tout seul,
Jeff est revenu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum