Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admin : changement de camps

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Admin : changement de camps Empty Admin : changement de camps Lun 6 Avr - 10:12

THE DUKE

THE DUKE

Bonjour Admin, je change de camps aujourd'hui.
Je demande mon passage au Nord.
Il me semble que les changements de camps n'étant pas code il me faut supprimer mon compte?
Et pour le forum idem où on change les droits?

Thé Duke, alias GunsNRozie

Admin

Admin
Admin

Je vais essayer de coder le changement de camp aujourd'hui / demain.

Donc :
- soit tu supprimes ton compte et tu repars de zero au Nord
- soit tu attends que le codage soit terminé et tu pourras demander à changer de camp avec juste un malus xp/pc sur le chef et perte de tes grouillots à cause du changement.

Pour le forum, on peut juste changer les droits

https://nordvssud-creation.forumactif.com

THE DUKE

THE DUKE

Je repousse mon passage jusqu'à demain soir ou plus si nécessaire. Le grouillot est déjà vire.
Je vais attendre un peu même 2, 3 jours, ça va pas changer la face du monde .
Merci pour ta réactivité 😃



Dernière édition par GunsNRozie le Lun 6 Avr - 14:08, édité 1 fois

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Au moins il y aura direct un testeur pour les éventuels bugs 😉

THE DUKE

THE DUKE

C'est exactement ce que je me disais 😜

Bill McLean

Bill McLean

Sans compter que tu vas garder de l'xp et tes pc. Ce sera toujours ça de gagner pour le Nord. Very Happy

Admin

Admin
Admin

Juste pour annoncer que ça a bien avancé (et au passage ça m'a permis de découvrir et corriger un autre bug ^^) donc ça devrais être dispo demain à mon avis sans trop de soucis

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Braxton Bragg

Braxton Bragg

Bill McLean a écrit:Sans compter que tu vas garder de l'xp et tes pc. Ce sera toujours ça de gagner pour le Nord. Very Happy

On va pouvoir le RIP plus vite c'est ça? Twisted Evil

THE DUKE

THE DUKE

Dans tes rêves petit diablotin 😄
En tout cas good news, quand je pense que j'ai faillis faire un delete pur et simple. ^^

10Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Mar 7 Avr - 15:35

Admin

Admin
Admin

Demande de changement camp accessible dans la page compte

https://nordvssud-creation.forumactif.com

11Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Mar 7 Avr - 16:06

THE DUKE

THE DUKE

Vu! Je récupère ma paire de bottes et je teste! 😀👍

12Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Mar 7 Avr - 17:41

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

GunsNRozie a écrit:Vu! Je récupère ma paire de bottes et je teste! 😀👍

Bonne désertion de l’armée confédérée 😉

13Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Mar 7 Avr - 19:06

Bill McLean

Bill McLean

Attends, on lui rend ses bottes avant.

14Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Mar 7 Avr - 19:31

THE DUKE

THE DUKE

Ben oui quite a mourir au moins que ce soit les bottes aux pieds 😀

THE DUKE

THE DUKE

Et c'est parti, demande en cours.

16Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Jeu 9 Avr - 13:18

Admin

Admin
Admin

Changement de camp accepté, par contre du coup ça m'a permis de trouver un bug dans la console anim, quand j'ai accepté ta demande de changement de camp, ça m'a aussi supprimé ta demande de changement de nom ^^

Donc si tu pouvais la refaire s'il te plait :p

PS : Dis moi si tu rencontres le moindre soucis au changement de camp

https://nordvssud-creation.forumactif.com

17Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Jeu 9 Avr - 14:38

THE DUKE

THE DUKE

Pour le changement de nom au même moment, c'était fait expret, je me doutais que ça lèverai un loup,classique . 😄
Sinon je n'avais pas quitté ma compagnie sudiste avant le changement de camps et laimposdible d'en changer même si je vois les compagnies nordistes. Mais comme je ne suis plus sudiste forcément techniquement je n'ai pas le droit de quitter LA SPA

18Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Jeu 9 Avr - 15:36

THE DUKE

THE DUKE

Une demande de changement de nom pour ce perso a déjà été effectuée, veuillez patienter

Je ne peux relancer la demande de changement de nom en "THE DUKE"

19Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Jeu 9 Avr - 19:28

Admin

Admin
Admin

GunsNRozie a écrit:Pour le changement de nom au même moment, c'était fait expret, je me doutais que ça lèverai un loup,classique . 😄
Sinon je n'avais pas quitté ma compagnie sudiste avant le changement de camps et laimposdible d'en changer même si je vois les compagnies nordistes. Mais comme je ne suis plus sudiste forcément techniquement je n'ai pas le droit de quitter LA SPA

Tant mieux, ça fais un autre bug à levé.

Donc je dois ajouter ceci :
- si on fait parti d'un compagnie ou qu'on a une demande d'intégration en cours => impossible de demander à changer de camp
- si on a fait une demande de changement de camp => on ne peux plus postuler dans une compagnie

Je vais te supprimer manuellement de la compagnie sudiste Wink

Edit : Fait



Dernière édition par Admin le Jeu 9 Avr - 19:32, édité 1 fois

https://nordvssud-creation.forumactif.com

20Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Jeu 9 Avr - 19:29

Admin

Admin
Admin

GunsNRozie a écrit:
Une demande de changement de nom pour ce perso a déjà été effectuée, veuillez patienter

Je ne peux relancer la demande de changement de nom en "THE DUKE"

Ah ! En fait il n'y avait pas de bug ! Very Happy

C'est juste comme tu es passé dans le camp Nord, il faut que je me connecte avec un compte animateur Nordiste pour voir ta demande ! Very Happy

Edit : Validé

https://nordvssud-creation.forumactif.com

21Admin : changement de camps Empty Re: Admin : changement de camps Jeu 9 Avr - 19:48

THE DUKE

THE DUKE

Effectivement tout roule !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum