Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie fortin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie fortin  Empty Sortie fortin Mar 4 Aoû - 8:28

James Winter

James Winter

Bonjour, comment est code actuellement la sortie de bâtiment en l’occurrence fortin ?
Si lors d’une attaque toutes les cases adjacentes sont occupées les unités peuvent elles sortir ?
Si oui ne devrions nous pas pour la suite faire en sorte qu’en cas d’encerclement la sortie ne soit pas possible ? Ce qui niveau Rp semble logique mais surtout ce qui offrirait une dimension stratégique de plus Smile
A vos avis

2Sortie fortin  Empty Re: Sortie fortin Mar 4 Aoû - 8:43

Durango

Durango

Depuis traitable, il n'est plus possible de sortir d'un bâtiment encerclé et pour être actuellement confronté au cas de figure, je peux te dire que rien dans l'interface ne me l'autorise. Wink

3Sortie fortin  Empty Re: Sortie fortin Mar 4 Aoû - 9:36

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Durango a écrit:Depuis traitable, il n'est plus possible de sortir d'un bâtiment encerclé et pour être actuellement confronté au cas de figure, je peux te dire que rien dans l'interface ne me l'autorise. Wink

Rien , vraiment rien , même pas une attaque DDOS par un VPN spoofer chinois , sur un serveur distant MySQL ? enfin un truc bizarre quoi Very Happy

Enfin tu sait la les trucs , les bidules , chose ...

Artemus Gordon et WantedMan aiment ce message

4Sortie fortin  Empty Re: Sortie fortin Mar 4 Aoû - 10:01

Durango

Durango

Pas impossible, mais je suis partagé car il serait bon que mes grouillots restent dedans. Razz

5Sortie fortin  Empty Re: Sortie fortin Mar 4 Aoû - 15:01

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Durango a écrit:Pas impossible, mais je suis partagé car il serait bon que mes grouillots restent dedans. Razz


hahahaha , tu m'étonne . ne va pas te téléporte ailleurs ^^ !

6Sortie fortin  Empty Re: Sortie fortin Mar 4 Aoû - 22:51

James Winter

James Winter

Ok merci durango Smile je pense que le code actuel est bien fait dans ce cas. Ça permet de reproduire la bataille de alesia si ma mémoire est pas trop mauvaise Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum