Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractèristiques d'un soigneur

+7
warlorde
Bonjovitch
Jedd Elzey
Charly Cœur
Sogliano
James Winter
Admin
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caractèristiques d'un soigneur Empty Caractèristiques d'un soigneur Sam 16 Nov - 22:34

Admin

Admin
Admin

- PV : 500
- PA : 100
- PM : 50
- Perception : 3
- Protection : 20
- Récupération : 30

Peut utiliser des actions de soin

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Est-ce que les soigneurs pouvaient se soigner eux-même ?

https://nordvssud-creation.forumactif.com

James Winter

James Winter

Je crois pas. Mais il existait une fonction sieste pour nos perso. 10 pa 10 pm je crois et grâce à ca bonus de recup

Sogliano

Sogliano

Admin a écrit:Est-ce que les soigneurs pouvaient se soigner eux-même ?

A part cela, cela pourrait être intéressant.

Charly Cœur

Charly Cœur

Cette option n'avait pas été retenu justement pour encourager la coopération entre les joueurs.

Admin

Admin
Admin

Je pense effectivement que ce serais mieux s'il ne peut pas se soigner lui même

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Admin a écrit:Je pense effectivement que ce serais mieux s'il ne peut pas se soigner lui même


Auto Xp ... Very Happy

James Winter

James Winter

Jedd Elzey a écrit:
Admin a écrit:Je pense effectivement que ce serais mieux s'il ne peut pas se soigner lui même


Auto Xp ... Very Happy

Et pourrait on lui permettre de soigner les animaux ? ok je =>
rabbit

Ps: je me rappel qu’à un moment les bisons rapportaient un nombre fou d’xp !

Admin

Admin
Admin

James Winter a écrit:
Jedd Elzey a écrit:
Admin a écrit:Je pense effectivement que ce serais mieux s'il ne peut pas se soigner lui même


Auto Xp ... Very Happy

Et pourrait on lui permettre de soigner les animaux ? ok je =>
rabbit

Ps: je me rappel qu’à un moment les bisons rapportaient un nombre fou d’xp !

C'étais possible sur l'ancien NvS de mémoire.

Je préfèrerais que ce ne soit pas le cas de base pour les soigneurs mais qu'il soit possible d'acheter une compétence "vétérinaire" qui débloque cette possibilité par exemple.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Bonjovitch

Bonjovitch

Admin a écrit:- PV : 500
- PA : 100
- PM : 50
- Perception : 3
- Protection : 20
- Récupération : 30

Peut utiliser des actions de soin

La perception du soigneur était de 4 cases.
Son déplacement de base de 60 PM.

Admin

Admin
Admin

Je te confirme que c'est ce que j'ai mis, comme indiqué sur un autre sujet, les données au début du sujet sont obsolète mais il fallait partir sur une base pour avancer, voici les données à jour :

Caractèristiques d'un soigneur Unites10

https://nordvssud-creation.forumactif.com

warlorde



le soigneur gagne t il des Pc en soignant son bataillon ? je me rappel pas j zi jamais eu de soigneurs

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Le soigneur ne gagne pas de pc en soignant son bataillon pour éviter de faire le combo suivant:

1. marche forcée
2. soin

et recommencer une seconde fois. M'enfin t'inquiète pas pour l'instant le con ne gagne rien. cf bug remonté hier soir et que je viens de compléter à l'instant.

Admin

Admin
Admin

ah faut du coup que je supprime le gain de PC si soin sur son bataillon...

Edit : fait

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Rocco

Rocco

Un infirmier peut-il soigner un ennemi ?
Peut-il également attaquer ?

WantedMan

WantedMan

Je suis surpris de voir des soigneurs avec des matricules 7** dans le top XP.
Est-ce que le gain d'xp de ces unités n'est pas a rabaisser?

Nous allons finir avec des soigneurs rambos à ce rythme!

James B. Walton

James B. Walton

WantedMan a écrit:Je suis surpris de voir des soigneurs avec des matricules 7** dans le top XP.
Est-ce que le gain d'xp de ces unités n'est pas a rabaisser?

Nous allons finir avec des soigneurs rambos à ce rythme!

Oui, mais pas seulement l'XP. Si on applique un rapport de proportionnalité entre XP et PC, des bataillons entiers seront rapidement disproportionnés.
Je suppose qu'en fin de beta il y aura assez de données pour savoir si il y a lieu d’ajuster et comment.

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Jouer un soigneur est relativement "Safe " pour le moment ( position reculé du front 2/3 cases en arrière ).
Et puis une fois au front , soigné non stop pendant 2 mois...XP a gogo et PC pareil ( quoi que pc c'est juste 1 par soin prodigué )

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Rocco a écrit:Un infirmier peut-il soigner un ennemi ?
Peut-il également attaquer ?

Soigner un ennemi fonctionne. Testé par admin à ma demande.
Attaquer non, il n'a même pas de cailloux.


WantedMan a écrit:Je suis surpris de voir des soigneurs avec des matricules 7** dans le top XP.
Est-ce que le gain d'xp de ces unités n'est pas a rabaisser?

Nous allons finir avec des soigneurs rambos à ce rythme!

Le gain d'xp est identique à une attaque aucun soucis là dessus. Par contre quand ils arrivent avec le différentiel des autres unités, ils gagnent bien comme tout nouveau grouillot qui va apparaitre. Là le mien fait 3/4 xp sur les dernières seringues. 1xp si je tente le bandage.

Mais il faut voir qu'il est rare de ne pas trouver de personne à soigner d'où cette avancée.

Pour les PC, il n'y a pas de soucis du tout puisque le soigneur fait deux soins et gagne deux PC par tour pour 3PG s'il réussit. Coût plus important en PG comparé à un grouillot même si plus safe à jouer. d'un autre côté quand on voit le nombre de soigneurs dans chaque camp on peut pas dire que c'est l'unité qui affectionne les joueurs. 15 et 16 respectivements.

La seringue c'est 90% de chance de touche. Par contre le bandage c'est 35%.
La grosse différence réside qu'avant le malus était déduit des 90% sur NvS v1 alors que là ça marche comme une attaque. Admin avait dit préférer le laisser ainsi. Ca avantage la seringue mais pas le bandage là où avant on aurait peut être fait un bandage avant une seringue pour essayer d'enlever le malus.

Pour tout ce que je parle de avant, je n'ai jamais joué de soigneur mais de souvenir, ils étaient aussi haut dans les classements du fait d'être joué en retrait.

Et pas de canons pour les collatéraux éventuels à l'heure actuelle ni aucun matos genre fusil de précision. J'ai pu me placer à plusieurs reprises en second ligne faire mes soins et reculer que sur la troisième. Gardant de ce fait toujours des pm pour aller soigner au nouveau tour.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum