Seyellotoueven a écrit:warlorde a écrit:pour moi justement c est cella qui est intéressant pouvoir calculer et planifier. Et cela force aussi à pas faire nimporte quoi. il y a cdr pour jouer dans l inconnu. tu ne sais rien de l ennemie, donc rien a calculer donc tu passe tu tire et tu revint 44h plus tard .Seyellotoueven a écrit:Parce que tu peux savoir combien de fois il a été attaqué, combien de déplacements il a fait, qui il a bousculé, s'il a fait son entraînement ou pas, s'il a été soigné, etc...
Je trouve que ça enlève une grande partie du sel de ce jeu.
C'est exactement ce que je trouve critiquable dans ce jeu. Il doit y avoir une part d'incertitude et de prise de risque. Sans évoquer un minimum de réalisme.
J'ai longuement joué à CdR. Il y avait des moyens d'avoir des infos sur l'ennemi. Mais avoir le nombre exact de déplacement, de soins, les actions détaillées, je trouve que c'est totalement aberrant.
Là, je suis à deux doigts d'arrêter.
C'étais ainsi sur NvS original donc la première version du nouvel NVS sera ainsi. Si ce format ne te convient pas, il faudra attendre les demandes d'évolutions après la sortie du jeu après votes des joueurs ou effectivement arrêter NvS (car c'est pour l'instant dans l'ADN initial du jeu).