Voici ce qui était présent dans les anciennes règles
Forêt (en programmation)
Le personnage situé à l'extérieur de la forêt ne peut voir que deux cases en profondeur à l'intérieur d'une forêt.
Le personnage à l'intérieur de la forêt ne verra que les personnages à l'intérieur de la forêt situés à deux (ou moins) cases de lui et les personnages situés à l'extérieur de la forêt (dans la limite de sa visu normal).
Les personnages situés dans des tours de guet ne sont pas limités dans leur visu pour la forêt.
L'unité "chien" (1 PG) peut voir les personnages en forêt à plus de deux cases grâce à leur flair.
Je n'ai pas le souvenir si ça avait été mis en application ou non, mais l'idée me semble intéressante, vous en pensez quoi ?
Forêt (en programmation)
Le personnage situé à l'extérieur de la forêt ne peut voir que deux cases en profondeur à l'intérieur d'une forêt.
Le personnage à l'intérieur de la forêt ne verra que les personnages à l'intérieur de la forêt situés à deux (ou moins) cases de lui et les personnages situés à l'extérieur de la forêt (dans la limite de sa visu normal).
Les personnages situés dans des tours de guet ne sont pas limités dans leur visu pour la forêt.
L'unité "chien" (1 PG) peut voir les personnages en forêt à plus de deux cases grâce à leur flair.
Je n'ai pas le souvenir si ça avait été mis en application ou non, mais l'idée me semble intéressante, vous en pensez quoi ?