Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Particularité de la forêt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Particularité de la forêt Empty Particularité de la forêt Jeu 23 Jan - 15:54

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Voici ce qui était présent dans les anciennes règles

Forêt (en programmation)
Le personnage situé à l'extérieur de la forêt ne peut voir que deux cases en profondeur à l'intérieur d'une forêt.
Le personnage à l'intérieur de la forêt ne verra que les personnages à l'intérieur de la forêt situés à deux (ou moins) cases de lui et les personnages situés à l'extérieur de la forêt (dans la limite de sa visu normal).
Les personnages situés dans des tours de guet ne sont pas limités dans leur visu pour la forêt.
L'unité "chien" (1 PG) peut voir les personnages en forêt à plus de deux cases grâce à leur flair.


Je n'ai pas le souvenir si ça avait été mis en application ou non, mais l'idée me semble intéressante, vous en pensez quoi ?

2Particularité de la forêt Empty Re: Particularité de la forêt Jeu 23 Jan - 17:00

Charly Cœur

Charly Cœur

Pour avoir fait des raids en forêt je peux vous dire que cela n'a pas été appliqué. Ou alors cela ne concernait que les adversaires car je voyais mes compagnons d'armes plus loin que ça (à noter que j'étais indien à ce moment là).

3Particularité de la forêt Empty Re: Particularité de la forêt Jeu 23 Jan - 17:11

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Pour le coté perception limité, je trouve ca bien si on fait en sorte que l'augmentation de la perception augmente ceci. Ca donnerait un intérêt à une caractéristique souvent délaissée.

Pour la tour de guet, ca incitera a bien les placer pour surveiller les forets stratégiques.

4Particularité de la forêt Empty Re: Particularité de la forêt Jeu 23 Jan - 17:12

Marian Mckenzie



Si c’était en application mais juste pour les ennemis.

Je me souviens qu’avec la furtive ont rentré profondément en forêt justement pour éviter de ce faire voir et on évitait le plus possible les tours de guet

Concernant le chien, je ne sais pas

5Particularité de la forêt Empty Re: Particularité de la forêt Jeu 23 Jan - 20:14

euzkadi



Et si on rajoutait le PNJ brésilienne...Bon je sais où est la sortie!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum