Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Map et forêt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Map et forêt  Empty Map et forêt Ven 20 Déc - 9:52

Charly Cœur

Charly Cœur

Un petit rappel concernant la map. Les unités en forêt sont invisible sur celle ci.

2Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Ven 20 Déc - 16:31

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

effectivement !

3Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Ven 20 Déc - 22:13

Admin

Admin
Admin

Merci du rappel, ce sera pas le cas sur l'alpha pour information

https://nordvssud-creation.forumactif.com

4Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Sam 21 Déc - 15:14

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

flute! pas d'infiltration ^^

5Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Mar 31 Déc - 10:29

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

mise a part le faite de ne pas apparaître sur la carte lorsque nous etions en foret, je ne me souviens pas si il y avait un brouillard de guerre une fois le terrain decouvert mais pas d'unité allié a proximité pour "voir"

6Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Mar 31 Déc - 13:38

Admin

Admin
Admin

Oui, le brouillard de guerre était apparu sur NvS mais pas au début du jeu.

Je compte le mettre en place aussi à terme

https://nordvssud-creation.forumactif.com

7Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Ven 3 Jan - 23:35

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Faudra retrouver le systeme de communication des visus , qui étaient vachement bien fait .

8Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Sam 4 Jan - 0:13

James Winter

James Winter

Oue c’était quasi le plus utilisé je pense

9Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Sam 4 Jan - 12:41

Admin

Admin
Admin

Jedd Elzey a écrit:Faudra retrouver le systeme de communication des visus , qui étaient vachement bien fait .

Qu'est ce que vous appelez le système de communication des visus ?

https://nordvssud-creation.forumactif.com

10Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Sam 4 Jan - 23:29

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Y avait fut un temps , un site où on devait s’enregistrer .
Chaque joueurs poster les différentes visu de son joueur , ce qui permettait à L’ÉM d’avoir un visu plus général des fronts ( il fallait avoir un niveau d’accréditation supérieur ) . Ça optimise les mouvements ,permettait d’anticiper etc... c’était très régulièrement mis à jour par tout le monde .

Peut être que quelqu’un d’autre s’en souvient . Je crois de mémoire pour justifier ça de manière RP on parler de montgolfière d’observation.

11Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Sam 4 Jan - 23:51

James Winter

James Winter

Oui la dernière fois je me suis rendu sur le site, Cyril de virginie a encore le lien dans son manuel de compagnie.
Le site c’était cmf.free.fr/donnelavisu qqch comme ça de mémoire

12Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Dim 5 Jan - 1:00

Admin

Admin
Admin

Oui je connais le système de visu (je participais à la mise à jour de la visu et on l'utilisait aussi pas mal à la Red Devils). Après, c'étais un système créé par un joueur et non inclut au jeu.

C'étais la partie "système de communication des visus" que j'ai mal compris, je pensais que tu parlais d'un système particulier pour envoyer des MP mais en fait non ^^.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

13Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Dim 5 Jan - 12:40

Charly Cœur

Charly Cœur

Le système avait pas été envoyé aux nordistes aussi pour que le jeux ne soit pas trop déséquilibré par cet outil ?

14Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Dim 5 Jan - 13:25

James Winter

James Winter

Admin a écrit:Oui je connais le système de visu (je participais à la mise à jour de la visu et on l'utilisait aussi pas mal à la Red Devils). Après, c'étais un système créé par un joueur et non inclut au jeu.

C'étais la partie "système de communication des visus" que j'ai mal compris, je pensais que tu parlais d'un système particulier pour envoyer des MP mais en fait non ^^.


Oui moi aussi je pensais que jedd parlait de ça : pouvoir envoyer un message à sa visu. Et je pense qu’il faut intégrer ça c’est très pratique. Si c’est pas compliqué et trop long admin ?

15Map et forêt  Empty Re: Map et forêt Dim 5 Jan - 21:35

Admin

Admin
Admin

James Winter a écrit:
Admin a écrit:Oui je connais le système de visu (je participais à la mise à jour de la visu et on l'utilisait aussi pas mal à la Red Devils). Après, c'étais un système créé par un joueur et non inclut au jeu.

C'étais la partie "système de communication des visus" que j'ai mal compris, je pensais que tu parlais d'un système particulier pour envoyer des MP mais en fait non ^^.


Oui moi aussi je pensais que jedd parlait de ça : pouvoir envoyer un message à sa visu. Et je pense qu’il faut intégrer ça c’est très pratique. Si c’est pas compliqué et trop long admin ?

Le système pour envoyer un message à sa visu est déjà inclus dans la version Alpha (codé depuis longtemps) Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum