Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Génie civil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Génie civil Empty Génie civil Dim 24 Nov - 19:35

Admin

Admin
Admin

Comment ça se passais pour qu'un grouillot puisse faire les construction réservées au Génie civil ?

Il fallait absolument être de la compagnie du génie civil ?

https://nordvssud-creation.forumactif.com

2Génie civil Empty Re: Génie civil Dim 24 Nov - 19:51

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Je pense que oui ! Même si je n'ai jamais été dans la compagnie du Génie

Les actions spéciales du Génie
Le génie a des troupes d'infanterie qui ont des capacités spéciales. Elles peuvent construire des tours de guet qui améliorent la perception des troupes qui sont dedans. Elles peuvent construire ou réparer des canons de fort. Elles peuvent enfin construire des gares, forts et fortins à plusieurs membres.

3Génie civil Empty Re: Génie civil Lun 25 Nov - 12:08

Charly Cœur

Charly Cœur

Je confirme, par contre je ne sais plus comment marchait l'acquisition des capacités spéciales. Est ce que c'était lié à l'entrée du perso dans la Cie de façon automatique quand son intégration était acquitté par le chef de Cie ou fallait il qu'un admin valide le truc. Il me semble que c'était plutôt la première option. Par contre il était impossible d'avoir des capacités de construction sans appartenir à ces unités spéciales.
Pour la construction d'une gare il fallait plusieurs membres de Cie et un admin le faisait à la main quand les perso étaient placés correctement.

4Génie civil Empty Re: Génie civil Lun 25 Nov - 14:31

Admin

Admin
Admin

Je vais voir pour faire en sorte qu'il n'y ai plus besoin de passer par un admin de mon côté, ce serais mieux quand même.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

5Génie civil Empty Re: Génie civil Ven 20 Déc - 9:50

Charly Cœur

Charly Cœur

Un petit rappel sur les unités de génie civil. Leurs compétence de répartition est meilleure que celle des autres perso. Ils ont 5d3 de réparation au lieu de 3d3 pour les autres.

6Génie civil Empty Re: Génie civil Ven 27 Déc - 9:22

Charly Cœur

Charly Cœur

Sans vouloir casser se qui a été fait et le travail des gens je me demande pourquoi on veut faire une icône pour les troupes de génie. Dans l'ancienne version les membres de l'unité conservait leurs icône initial et c'était très bien. On se rajoute peu être du travail inutilement non ?

7Génie civil Empty Re: Génie civil Ven 27 Déc - 11:17

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Je ne pense pas qu'il veuille faire d'icône pour les troupes du génie, juste éviter qu'elles doivent passer par un animateur pour créer certaines constructions.

8Génie civil Empty Re: Génie civil Ven 27 Déc - 15:00

Admin

Admin
Admin

Charly Cœur a écrit:Un petit rappel sur les unités de génie civil. Leurs compétence de répartition est meilleure que celle des autres perso. Ils ont 5d3 de réparation au lieu de 3d3 pour les autres.

Merci pour la précision, je me le rajoute dans ma todo liste Smile

Charly Coeur a écrit:Sans vouloir casser se qui a été fait et le travail des gens je me demande pourquoi on veut faire une icône pour les troupes de génie. Dans l'ancienne version les membres de l'unité conservait leurs icône initial et c'était très bien. On se rajoute peu être du travail inutilement non ?

Pas de nouvelle icône (quelle partie t'a fais penser ça ?).

Le système que j'aimerais changer à terme (mais y a du boulot donc ce sera pas pour tout de suite), c'est que les joueurs soient totalement autonome et puissent jouer sans le besoin d'un admin, notamment pour les constructions. Si vous souhaitez construire un nouveau Fortin dans le futur, tant que vous respectez toutes les conditions de construction (N persos de génie civil autour de la cible de construction, Fortin a une certaine distance des autres lieux de rapatriement existant, etc...), une unité du génie civil pourra le construire elle même sans passer par un admin.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

9Génie civil Empty Re: Génie civil Ven 27 Déc - 19:00

Charly Cœur

Charly Cœur

C'était le concours d'image pour les cies de génie qui me faisait penser à ça. Je pensais que ces images allait servir pour représenter les unités sur la carte.

10Génie civil Empty Re: Génie civil Sam 28 Déc - 1:17

Admin

Admin
Admin

Charly Cœur a écrit:C'était le concours d'image pour les cies de génie qui me faisait penser à ça. Je pensais que ces images allait servir pour représenter les unités sur la carte.

Ah non du tout, l'image va juste servir d'image blason pour les 2 compagnies de génie civil (1 au nord et 1 au sud) qui seront disponible dès le départ uniquement

https://nordvssud-creation.forumactif.com

11Génie civil Empty Re: Génie civil Lun 30 Déc - 17:07

Bill Montgomery

Bill Montgomery

Je crois me souvenir qu'on pouvait prendre le contrôle des canons lors de la defense d'un Fort/Fortin plutôt que de les laisser tirer n'importe où.
Est-ce que c'était propre aux troupes du génie de pouvoir prendre ce contrôle ou tout le monde pouvait le faire ? Ou alors j'ai la mémoire qui me joue des tours ?

12Génie civil Empty Re: Génie civil Lun 30 Déc - 23:46

Charly Cœur

Charly Cœur

Les canons des forts et fortins ne pouvaient être dirigés que par le génie ou les anims, pas par les autres joueurs.

13Génie civil Empty Re: Génie civil Mar 31 Déc - 13:40

Admin

Admin
Admin

Charly Cœur a écrit:Les canons des forts et fortins ne pouvaient être dirigés que par le génie ou les anims, pas par les autres joueurs.

Je confirme

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum