Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion de temporisation entre deux déplacements

+2
Wyatt Jones
Moissette
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moissette



Hello,

Pour ceux atteints de la tremblote, ou pour les souris adeptes du multi click sans qu'on leur demande leur avis, est-ce qu'il serait possible de trouver une solution pour éviter les déplacements multiples en un rien de temps ?

Par exemple :

2020-03-07 10:16:00 Moissette [186] s'est deplacé en XX
2020-03-07 10:16:00 Moissette [186] s'est deplacé en XX
2020-03-07 10:15:59 Moissette [186] s'est deplacé en XX

J'ai utilisé 3 PM en 1 seconde en cliquant sur la map. Bien évidemment je ne voulais me déplacer qu'une fois.

Merci pour vos avis, si d'autres sont concernés.

J'ai vu la solution de script, mais ça ne règle pas le problème de ceux qui jouent sur téléphone ou sur un autre navigateur.

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Je pense que des solutions seraient :
- désactiver le mouvement sur le damier quand on est sur mobile
- avoir une option dans le profil qui active/désactive le mouvement du damier que chaque joueur pourrait choisir

James Winter

James Winter

Moissette a écrit:Hello,

Pour ceux atteints de la tremblote, ou pour les souris adeptes du multi click sans qu'on leur demande leur avis, est-ce qu'il serait possible de trouver une solution pour éviter les déplacements multiples en un rien de temps ?

Par exemple :

2020-03-07 10:16:00 Moissette [186] s'est deplacé en XX
2020-03-07 10:16:00 Moissette [186] s'est deplacé en XX
2020-03-07 10:15:59 Moissette [186] s'est deplacé en XX

J'ai utilisé 3 PM en 1 seconde en cliquant sur la map. Bien évidemment je ne voulais me déplacer qu'une fois.

Merci pour vos avis, si d'autres sont concernés.

J'ai vu la solution de script, mais ça ne règle pas le problème de ceux qui jouent sur téléphone ou sur un autre navigateur.

On se foutait de moi avec mon double clique mais là tu m’as battu Laughing

Moissette



Est on certains que le mouvement avec les flèches ne produise pas cela aussi ?

Bill McLean

Bill McLean

En attendant qu'Admin gère ça plus joliment, j'ai fait un petit script pour pc via Tampermonkey si ça peut vous aider : https://nordvssud-creation.forumactif.com/t684-solution-au-miss-clic-de-deplacement

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Moissette a écrit:Est on certains que le mouvement avec les flèches ne produise pas cela aussi ?

Je ne me déplace qu’avec les flèches et je n’ai jamais eu le soucis.

Admin

Admin
Admin

Alessandro Luciano a écrit:
Moissette a écrit:Est on certains que le mouvement avec les flèches ne produise pas cela aussi ?

Je ne me déplace qu’avec les flèches et je n’ai jamais eu le soucis.

Je me déplace qu'avec les cases et je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à la remontée de James que j'ai réussi à reproduire après acharnement Razz

Ce qu'évoque Wyatt Jones est ce qu'il est prévu de faire avant la sortie du jeu, en attandant regardez la solution de Bill McLean Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Moissette



Merci à vous pour ce retour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum