Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BUG] échec critique sur 4 charges d’affilée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lord Tricky

Lord Tricky

On a peut être beaucoup de malchance, ou bien nous avons un nouveau bug.

Nous étions dans le fortin traitable ce midi, terrain de plaine verdoyante Nous projetions de nous lancer à l’assaut d’une simple infanterie.
Mon grouillot caval (2 charges), le chef de Leotrouvetou (2 charges),  Bernardo05 (2 charges) et pour finir Une infanterie de Parker Lewis.
8 bastos, au poil!

Je lance Willy Wonka : 2 échecs
Léo par après moi : 2 échecs

La, on s’est arrêté net...
Je veux bien être malchanceux mais la, ça ne tourne pas au niveau de stats des 4 charges.
J’ai même eu le malus défence des échecs critiques...

Pouvez vous regarder svp? 

[BUG] échec critique sur 4 charges d’affilée  45e34010

[BUG] échec critique sur 4 charges d’affilée  F4ffae10

Dernière édition par Lord Tricky le Mar 28 Avr - 23:09, édité 1 fois

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Ça m'est arrivé à plusieurs reprises (mes camarades pourront en témoigner !)

Sur une charge :

2020-04-21 16:35:25 Ronald Raigane [873] a esquivé l'attaque de Warren Black dit $kulL [18] ( Précision : 100 / 94 ; Gain XP : 0 )
2020-04-21 16:35:25 Ronald Raigane [873] a esquivé l'attaque de Warren Black dit $kulL [18] ( Précision : 95 / 93 ; Gain XP : 0 )

Manque de chance.

Lord Tricky

Lord Tricky

2 cavals de suite? 😏

@warren: tu l’as déjà signalé  

J’invite tous ceux à qui ça s’est passé récemment à partager. Voyons si c’est pas un bug général.

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Franchement, c'est selon moi un gros manque de bol, si tu savait ce qu'on a pu raté quand on était face à l'AVN et ensuite la CAC42, à croire qu'on était maudit !

Concernant ces 2 ratés récents, j'ai fait d'autres charges, qui sont passées sans soucis.

Salamander

Salamander

Ronald Raigane s'est quand même fait dézinguer en 13 minutes, hein !
Il a subi 6 charges pour cela. Les 2 qu'il a esquivées, c'était juste pour embêter le plus gros killer du Nord Razz

Admin

Admin
Admin

Si le score avait été le même, on aurait effectivement pu suspecter un soucis mais ce n'est pas le cas.

De plus j 'ai déjà vu des charges avec un échec (critique ou non) puis une réussite.

Et pour entériner le tout, vous pouvez aller voir les stats :
http://loka.zd.fr/nvs/jeu/statistiques.php

Choisir "Sabre" (la très grande majorité des attaques au sabre se font en charge) et voir qu'on tend bien sur les 50 de moyenne de score de touche. S'il y avait un soucis d'echec critique sur les charges, ce score serait au moins plus haut que 50.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]