Bonjour,
je trouve qu'il faut améliorer au moins pour la version final la méthode d'apparition des nouveaux joueurs dans le but que ceux-ci ne lachent pas le jeu au bout de quelques jours après leur inscription
Actuellement, le jeune inscrit commence bien loin du front, tout seul.
Si il n'a pas déjà l’expérience de ce type de jeu, il est compliqué de s'y accrocher, car trop de marche au début pour rejoindre un front, tour tous les 46h, aucune communication de compagnie, on se retrouve vraiment perdu sans savoir ou se diriger, et le premier réflexe n'est pas d'aller consulter le forum etc ...
on peut dire qu'il se trouve encore "en dehors" du jeu, car aucune implication.
Mon idée:
a l'inscription, obligation au joueur de choisir parmi une liste de compagnies et lors de son apparition, il devrait apparaître à 1 tour de marche a l'arriere de sa compagnie du coté du camp qu'il a choisit.
j'imagine que la zone d'apparition peut se calculer automatiquement .. ( le programme défini automatiquement le lieu ou se trouve la majorité des membres de la compagnie et fait apparaître le nouveau joueur dans une zone de 10/15 cases a l’arrière )
dans la théorie, ca donne:
- L'EM de chaque camp définit les compagnies capablent de former/accueillir de nouveaux joueurs, ( certaines compagnies ne le souhaitent peut-être pas )
- le nouveau joueur s'inscrit et choisit parmi la liste des compagnies pouvant l’accueillir, et apparaît pas très loin du front de sa compagnie
- message automatique de présentation de la compagnie, des derniers ordres, conseil du formateur sur le jeu etc ( propre a chacune des compagnies formatrice )
- le joueurs est tout de suite intégré parmi des joueurs actif et accompagné.
2 jours plus tard il va pouvoir faire ses premières actions et probablement accrocher au jeu plus facilement.
- si il veut rejoindre une autre compagnie, il le pourra toujours par la suite.
- au niveau de la compagnie, ça ouvre une nouvelle responsabilité au sein de celles-ci, et peut les impliquer un peu plus.
je trouve qu'il faut améliorer au moins pour la version final la méthode d'apparition des nouveaux joueurs dans le but que ceux-ci ne lachent pas le jeu au bout de quelques jours après leur inscription
Actuellement, le jeune inscrit commence bien loin du front, tout seul.
Si il n'a pas déjà l’expérience de ce type de jeu, il est compliqué de s'y accrocher, car trop de marche au début pour rejoindre un front, tour tous les 46h, aucune communication de compagnie, on se retrouve vraiment perdu sans savoir ou se diriger, et le premier réflexe n'est pas d'aller consulter le forum etc ...
on peut dire qu'il se trouve encore "en dehors" du jeu, car aucune implication.
Mon idée:
a l'inscription, obligation au joueur de choisir parmi une liste de compagnies et lors de son apparition, il devrait apparaître à 1 tour de marche a l'arriere de sa compagnie du coté du camp qu'il a choisit.
j'imagine que la zone d'apparition peut se calculer automatiquement .. ( le programme défini automatiquement le lieu ou se trouve la majorité des membres de la compagnie et fait apparaître le nouveau joueur dans une zone de 10/15 cases a l’arrière )
dans la théorie, ca donne:
- L'EM de chaque camp définit les compagnies capablent de former/accueillir de nouveaux joueurs, ( certaines compagnies ne le souhaitent peut-être pas )
- le nouveau joueur s'inscrit et choisit parmi la liste des compagnies pouvant l’accueillir, et apparaît pas très loin du front de sa compagnie
- message automatique de présentation de la compagnie, des derniers ordres, conseil du formateur sur le jeu etc ( propre a chacune des compagnies formatrice )
- le joueurs est tout de suite intégré parmi des joueurs actif et accompagné.
2 jours plus tard il va pouvoir faire ses premières actions et probablement accrocher au jeu plus facilement.
- si il veut rejoindre une autre compagnie, il le pourra toujours par la suite.
- au niveau de la compagnie, ça ouvre une nouvelle responsabilité au sein de celles-ci, et peut les impliquer un peu plus.
Dernière édition par Joe Duncan le Ven 1 Mai - 14:33, édité 1 fois