Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

abus de bug par opportunité

+15
Killmister
THE DUKE
hans weimar
Marian Mckenzie
Geoff McDubh
Moissette
rebyell
Alessandro Luciano
Joe Duncan
Warren Black ($kulL)
ArthurJocond
Henri Jones
Amozlir
Ragnar Lothbrok
warlorde
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1abus de bug par opportunité Empty abus de bug par opportunité Sam 2 Mai - 15:29

warlorde



On est la pour tester donc tres bien d'avoir pu sortir du fort alors qu'il etait entièrement entouré par des nordistes.
On a constaté q'uil y avait un bug .En revanche les autres qui sont sortie , la on est clairement dans de l'abus de bug . Et on a beau etre dans une beta l'abus de Bug c'est pas bien bouuuhhhhhh.
Est ce que le camp sud a tellement peur de perdre une beta qu'il doit essayer de gagner une beta avec des abus de bug et autres subterfuges?
Vous avez pas la BAS pour gagner? A oui c'est vrais la BAS est devenue le tigre ou plutot le petit chaton Very Happy Very Happy Very Happy

Ragnar Lothbrok



Warlorde, on a 3 unitées qui sont sorties, crois le ou non, il s'agit de fausses manipulations. Quand on a vu que 2 persos étaient sortis, on a envoyé des directives pour ne pas sortir du fortin, puis quelqu'un a fait une fausse manip. Nous n'avions aucun avantage à sortir en début de siège, c'est plutôt des réparations en moins, donc de mon point de vue ce bug nous cause surtout des problèmes.

Tu veux discuter d'une règle incomplète pour l'intégration du génie, ok. Par contre les accusations telles que celle-ci, à part nuire à l'ambiance du jeu, c'est complètement inutile. Accusations qui se terminent d'ailleurs avec des insultes...

Je propose qu'on ferme le sujet avant que ça ne dérape, de toute façon il n'y a rien à discuter suite à cette intervention.

Amozlir

Amozlir

Est-ce que le bug a été signalé dans la partie correspondante ?

Henri Jones

Henri Jones

Oui nous avons signalé le Bug. Wink Admin nous a dit qu’il regarderait ca.

Wait and see !

warlorde



merci de ta reponse Ragnar, ensuite il n 'y a pas accusation c'est des constatations, vous auriez du le dire directement que vous aviez fait des fausses manip.
Et des insultes il n'y en a pas , faut pas etre a cran quand on fait une remarque sinon tu va etre a cran souvent Ragnar.

ArthurJocond



@Ragnar Lothbrok: merci pour votre fairplay, et en effet seuls 3 persos sont sorti de cette manière sur une quarantaine dans le fort ce qui confirme que vos instructions ont été suivies. Bon siège à vous.

Comme dit ci dessus par Henri Jones le bug a déjà été pris en compte par Admin, en attendant difficile de sanctionner sur un missclic et ça reste la beta, faut tester,
maintenant qu'on sait que le bug existe il reste juste à essayer de faire attention et ne pas jouer avant d'avoir pris ses trois cafés matinaux  Razz .

Par contre par curiosité comment sortez vous ? Seulement avec les flèches ou c'est possible autrement ?

Henri Jones

Henri Jones

Ca serait interessant de savoir comment ils font pour sortir mais aussi, maintenant qu’il y a une double rangée de blocage, de savoir si ça fonctionne encore.

Est-ce qu’une Pj du sud peut essayer ?

C’est une bêta : on est là pour les bugs, pas pour les points de victoire !

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Visiblement les mat 146 et 224 n'ont pas respecté les directives, après moi je m'en fou ça fait des réparations en moins mais bon Smile

Joe Duncan



Signaler les incohérences / Bug  c'est bien.
mais avec la manière c'est plus classe Smile

et perso, quand j'ai lu ce message, j'ai plus senti une attaque grossière et puéril Mr Warlord.
peut-etre que ce genre de bug ne devrait pas se faire sur le forum commun, mais sur celui attribue a chaque camp ?

un message entre EM en interne devrait pouvoir régler le problème en cas d'abus de bug, et éviter les petites prises de becs lié a ce genre d'interventions, et qui peuvent donner une mauvaise image et non représentative de l'ambiance du jeu. Smile

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Comment faire passer le message aux sudistes qu’il s’agit d’un bug et quand agissant ainsi ils profitent de ce bug en interne ? Poster ça sur le forum nordiste n’a aucun sens, on sait tous bien de notre côté, une fois signalé, que c’est un bug.

Sur la forme, c’est peut être maladroit mais ne nous faites pas croire que vous avez autant de « fausses manipulations » au sud, et que même après le signalement, l’intervention d’admin précisant que c’est un bug et le post de Warlorde, certains continuent à l’exploiter...

rebyell

rebyell

Bon je suis dans les exfliltrés,
J'ai repris mon tour tôt ce matin car mon fils m'a réveillé.

J'ai fait une erreur de clic avant de prendre mon café et d'avoir les yeux en face des trous et je vous avouerai que le fait de se retrouver seul avec 50/60 yanks ou plus autour de soi est un plaisir dont je me passerai

"L'abus de bug" ne favorise pas mon camp et m'emmerde royalement


Rebyell mat 146

Warlord je ne vois pas où est "l'opportunité"
si on en avait profité pour tuer un assaillant ce qui bloquerait toute l'offensive, ok mais là, l'impact négatif pour ton camp est nul au contraire....

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Euh les gars.. ?

abus de bug par opportunité Captur85

ArthurJocond



Vous avez réussi à reproduire 14 fois le bug c'est cool Smile

Moissette



Je pensais que la BAS respectait les ordres qui étaient de ne pas profiter du bug ?

Moissette



On a commencé le siège à 40 personnages dans le bâtiment. Il en reste 21. 19 mauvais clicks du coup ?...

Henri Jones

Henri Jones

C'est beau. Rassurez moi, ils ne tapent pas les troupes nordistes ? Rolling Eyes

Au moins on sait que le bug se reproduit sur un blocage de double lignes...



Et sinon...

Y'EN A QUI SE RAPPELLENT QUE C'EST UNE BETA ET QU'ON S'EN FOUT DES POINTS DE VICTOIRE, RAPATRIEMENTS, PC, ETC.

J'ai déjà perdu un joueur dans ma compagnie à cause de comportements de joueurs manquant de recul... il me semblait pourtant que nous étions quasiment tous adultes et responsables...

Sometimes shit happens...

Geoff McDubh

Geoff McDubh

si si

2020-05-02 19:03:18 Zack Morris [422] a attaqué G. Reed [573]
2020-05-02 19:02:58 Zack Morris [422] a attaqué G. Reed [573]

Marian Mckenzie



En attendant, c’est dommages d’abuser d’un bug alors que l’admin aurait pu voir comment ce comportait son code en cas de destruction de bâtiment avec un gros effectifs dedans.


hans weimar

hans weimar

2020-05-02 18:31:29 Uncle Jess [476] est sorti du batiment

2020-05-02 18:08:58 Eazyta [866] est sorti du batiment

2020-05-02 18:09:33 Wondersplash [458] est sorti du batiment

2020-05-02 18:08:41 Atomizator [539] est sorti du batiment

2020-05-02 18:09:11 Eazy [461] est sorti du batiment

2020-05-02 18:59:01 Zack Morris [422] est sorti du batiment

2020-05-02 18:47:40 Blueberry_junior [494] est sorti du batiment

2020-05-02 19:10:27 Cash [549] est sorti du batiment

2020-05-02 18:28:50 Geoff [314] est sorti du batiment

2020-05-02 18:09:34 Jerry Steiner [93] est sorti du batiment

2020-05-02 19:12:55 Mickey Randal [893] est sorti du batiment

2020-05-02 19:03:45 Fophie [900] est sorti du batiment

2020-05-02 18:30:46 Daisy Duke [475] est sorti du batiment

2020-05-01 14:47:30 Leotrouvtou [226] est sorti du batiment

2020-05-02 18:15:06 Lord Tricky [228] est sorti du batiment

2020-05-02 18:55:38 Bobman_junior [403] est sorti du batiment

2020-05-02 19:17:58 Ragnar Lothbrok [340] est sorti du batiment

warlorde



alors on peut enlever Leotrouvetou qui lui etait dans le bug non voulus en date hier.

THE DUKE

THE DUKE

L'avantage quand tu as deja été dans un camps, c'est de pouvoir jauger en ayant les deux sons de cloches.
J'ai entendu les critiques sur des abus de bugs fait par le Nord en début de carte, a priori plus nombreux.
Je constate que le Sud n'a pas a rougir de se coté, bien au contraire.
C'est une manoeuvre delibérée pour pas se retrouver a mi pv sans pouvoir se barrer.
un ou deux "accident" passe encore, mais on est tres nombreux sur Discord et je suis bien placé pour savoir que l'information passe aussi bien au Sud qu'au Nord.
Alors ça a beau etre une Beta, quand tu te tapes uen grosse organisation avec des joueurs tres, tres impliqués, on sait tres bien que ca degoutte, qu'on soit du Nord ou du Sud.
Je veux bien qu'il y ait eut un raté au debut, mais vous avez, dans votre tres grande majorité, tres bien su et rapidement qu'il y avait un bug.

La BAS a su faire parler d'elle dans le temps autrement que des manières ...lamentable.

Je viens de retrouver aujourdhui la gazette de karak, je posterai de temps en temps ceux que je jugererai les meilleurs de ses articles, mais a l'époque, on ne parlait pas trop de ce genre de comportement.

Killmister

Killmister

Hé bin, quelle ambiance... Et nous ne sommes qu'en bêta, ça promet... Shocked

Yannarbras

Yannarbras

Bref, c'est fait, les sudistes sortent...
Maintenant et comme on est sur une béta, ce serait bien qu'ils indiquent à l'admin comment ils ont fait pour que ce dernier puisse le corriger rapidement sans perdre trop de son temps.

James Winter

James Winter

Juste je réagis sur 2 truc :
- le bug de sortie d’un bâtiment est connu depuis l’alpha et remonte de nouveau au début bêta. Je dis juste ça je parle pas de l’utilisation ou quoi ( me fusillé pas du regard Very Happy ) après je sais pas si admin a touché au code à ce niveau depuis j’ai pas suivis.
- @the duke: pour les journaux de Karak tu pourrais les partager à jedd elzey ? Il les cherche désespérément depuis que le jeu a reprit il va être ravis ! Smile

Et je serai heureux aussi de les revoir, c’était de super qualité de mémoire

Moissette



Sans revenir sur le coeur du sujet, admin n'arrive pas à reproduire le bug.

Est-ce que la BAS peut se rapprocher d'admin pour lui expliquer la manipulation ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum