Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

abus de bug par opportunité

+15
Killmister
THE DUKE
hans weimar
Marian Mckenzie
Geoff McDubh
Moissette
rebyell
Alessandro Luciano
Joe Duncan
Warren Black ($kulL)
ArthurJocond
Henri Jones
Amozlir
Ragnar Lothbrok
warlorde
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

James Winter

James Winter

A l’époque c’était de sortir avec les flèches tout simplement. Je sais pas si c’est le cas encore maintenant.

Yannarbras

Yannarbras

Comme le dit Moissette, l'admin n'a pas réussi à reproduire le bug, du coup, une remontée d'expérience de ceux ayant réussi à le reproduire serait bien utile.

hans weimar

hans weimar

l'admin a répondu, c'est en lien avec le bouton "sortir du bâtiment".
Ce n'est donc pas vraiment un "bug" et donc, ce n'est pas vraiment une utilisation d'une "faille".
ce bouton est désormais désactivé pour l'instant en attendant de trouver une/des règles adaptées à une situation d'encerclement.

C'est sur le forum. Wink

Eazy



Moissette a écrit:Je pensais que la BAS respectait les ordres qui étaient de ne pas profiter du bug ?

Bonjour à tous, bonjour Sergent Moissette,
la BAS n'est pas au-courant que ce soit un Bug, en tous cas pas moi.
La BAS cherche à défendre sachant qu'il y a une possibilité de s'échapper, sinon la BAS ne perd pas son temps à défendre l'indéfendable.
La BAS aussi, est en béta.
L'Admin a été informé de la méthode utilisée.

Pour le Sud !



Dernière édition par Eazy le Dim 3 Mai - 0:02, édité 1 fois

Lord Tricky aime ce message

Eazy



Marian Mckenzie a écrit:En attendant, c’est dommages d’abuser d’un bug alors que l’admin aurait pu voir comment ce comportait son code en cas de destruction de bâtiment avec un gros effectifs dedans.

Il était évident que l'Admin le verrait car, il allait forcément rester un effectif important dans le fortin à sa destruction.

Lord Tricky aime ce message

Admin

Admin
Admin

Le soucis a été identifié

Ce n'étais pas un Bug mais un oubli de ma part quand j'ai mis en place l'amélioration du code pour la sortie des bâtiments fait les 14 et 15 avril (oublié ce lien "Sortir du bâtiment" et le code qui va derrière).

Tout le monde ne suit pas les Avancements du jour et je n'ai fais aucune annonce ou modification des règles indiquant qu'il était interdit / plus possible de sortir d'un bâtiment encerclé.

Donc tout le monde se calme, on respire un grand coup et continue tous ensemble car au final cette situation qui arrive en Béta, c'est du positif pour vous tous ! (sisi je vous assure Very Happy)

Cela nous a permis de voir les soucis potentiels d'être bloqué ou de bloquer et de commencer à discuter ensemble sur de nouvelles choses à mettre en place.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum