Ils permettent aussi de vérifier la visu en temps réels et d'alerter quand un ennemi approche (voir de jouer tout seul?)
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Dernière édition par Wyatt Jones le Sam 21 Nov - 21:13, édité 1 fois
WantedMan a écrit:Ton outil récupérait les CV pour en faire des stats de rapport kill/death. Il ne donnait pas d'information sur les adversaires.
Les rumeurs que j'ai pu entendre font plus état d'outils plus perfectionnés pouvant donner des informations clés.
Bill McLean a écrit:Ce sont des outils qui permettent couplés avec la carte de connaître les déplacements de tout le monde.
Ils permettent aussi de vérifier la visu en temps réels et d'alerter quand un ennemi approche (voir de jouer tout seul?)
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Morifen a écrit:Il avait été évoqué aussi le fait que les événements ne soit visiblent que si la personne est dans la visu, cela ne bloquerait pas ce genre de programme?
Wyatt Jones a écrit:Ok. Mais si tu veux savoir si qqun s’approche, il faut jn refresh assez vite. Vous avez un tel outil ?
WantedMan a écrit:Merci pour ton honnêteté.
Je suis au courant de ces rumeurs de bot depuis peu et je suis plutôt surpris vu l'esprit du jeu.
As-tu plus d'éléments sur l'utilité de ces possibles bots ?
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Geoff McDubh a écrit:Maintenant pour ce qui t'intéresse vraiment Wink oui, j'utilise un système qui permet:
1. Ne pas être déconnecté quand j'ai le jeu ouvert.
2. Activation de mon tour au bout de 46h qui est une conséquence du premier qui garde ma session ouverte même si mon ordi est en veille.
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James Winter a écrit:Mais les bots les plus dangereux sont aucuns de ceux évoqués plus haut. Tout ça n’est rien du tout.
Mais encore une fois dans un soucis de ne pas retarder la sortie de la Vf cela attendra un peu.
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Dark Angel a écrit:
Parce que pour sur, j'avais deja evoque cote Nordistyes d'avoir des outils tres puissant pour calculer pleins de trucs (je vais pas dire quoi au cas ou ca donne des idées a certains.)
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Lorcann a écrit:Dark Angel a écrit:
Parce que pour sur, j'avais deja evoque cote Nordistes d'avoir des outils tres puissant pour calculer pleins de trucs (je vais pas dire quoi au cas ou ca donne des idées a certains.)
Alors le problème est là.
Le jeu n'est pas supposé être un concours d'inventivité de codeurs, mais un jeu de stratégie. Si un outil doit-être gardé secret, c'est qu'on sort du cadre de la stratégie ingame pour rentrer dans le métal, dans l'exploitation des données.
Vous comptez vraiment, les uns et les autres, faire reposer votre victoire sur le fait que vous avez pensé à créer un outil qui calcule le déplacement, ou scan les évènements pour d'avoir qui bouge, ou fait de la méta statistique sur les heures de jeux où je ne sais quoi ?
On est là pour gagner grâce à une stratégie supérieure, une coordination, des capacités de combats... Bref sur le terrain.
Le reste, si tu ne partages pas tes outils, c'est que tu sais que tu es borderline.
Ceux là, comme ceux qui ont des multis, n'auront pas mon respect. Et jette l'opprobre sur tout le camps qu'ils prétendent servir.
La bise au puristes.
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Wyatt Jones a écrit:Pour avoir fait beaucoup d’animation, les joueurs n’ont pas toujours conscience de ce qui est bien pour
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