Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NORDISTE - Appel à candidature pour les compagnies

+16
Abys
Bonjovitch
Marin de Savoy
Rocco
Birdseye McPherson
Harmy McHaggis (Taeschy)
Alessandro Luciano
euzkadi
Ares
Charly Cœur
cyril de virginie
Amorizio Luciano
W.J. Debrouwaert
Yannarbras
Geoff McDubh
Wyatt Jones
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Wyatt Jones

Wyatt Jones

En préparation de la beta, j'ouvre ce poste pour faire un appel aux candidats pour créer des compagnies pour le nord. Qui se sent d'attaque pour créer/animer une compagnie ?

Abys

Abys

Bonsoir.

Allez, on se motive !



Dernière édition par Abys le Lun 27 Jan - 21:20, édité 2 fois

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Je me lance aussi.

Les Blue Bastards.
Compagnie composée d’hommes expérimentés au combat, des durs à cuire pour faire le sale boulot. Quand les Blue Bastards interviennent, c’est pour faire mal aux sudistes.

Les Blue Bastards sont des hommes qui ont particulièrement une dent contre les sudistes. Des volontaires pour défendre et récupérer leurs intérêts perdus. Des volontaires qui éprouvent un sentiment de vengeance.

Un mot d’ordre : Ne rien lâcher

Notre objectif : intervenir dans des situations compliquées que ce soit en attaque ou en défense. Notre mission ? Etre un cauchemard pour nos ennemis.

Type de troupes : Les caractéristiques des Blue Bastards sont mobilité, rapidité et une puissante force de frappe, les troupes acceptées sont essentiellement de la cavalerie et infanterie.

Les mots d’ordre :
- respect et honneur
- discipline et rigueur
- coordination et puissance

RP à affiner mais l’idée est là

En souvenirs aux anciens camarades : Gégé, Rocco, Zyrt3c, DarkAngel, et ceux que j’ai oublié... Smile



Dernière édition par Wyatt Jones le Lun 27 Jan - 21:49, édité 1 fois

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Que ce soit sur NvS, SC ou CdR, j'ai toujours fini avec ce rôle... donc même si rien de précis, je pense proposer qqch. Plutôt un regroupement d'immigrés non-nord américains ayant combattus pour l'union.
Je dois d'abord plancher sur mon RP pour décider.

Yannarbras

Yannarbras

Ah ben, c'est cool de vois qu'il y a des volontaires pour monter des compagnies.
Geoff pour le principe, je suis partant, après s’être tant taper dessus, se retrouver dans le même camp et la même compagnie, ce serait marrant.

W.J. Debrouwaert



Geoff Scotts a écrit:Que ce soit sur NvS, SC ou CdR, j'ai toujours fini avec ce rôle... donc même si rien de précis, je pense proposer qqch. Plutôt un regroupement d'immigrés non-nord américains ayant combattus pour l'union.
Je dois d'abord plancher sur mon RP pour décider.

Petit écossais que tu es.
Sinon à l'époque c'était la Gordon qui regroupait les non-américain Smile

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Yannarbras a écrit:Ah ben, c'est cool de vois qu'il y a des volontaires pour monter des compagnies.
Geoff pour le principe, je suis partant, après s’être tant taper dessus, se retrouver dans le même camp et la même compagnie, ce serait marrant.

Et bien écoute, ca sera avec plaisir de découvrir qui se cache derrière ce pseudo.

Albéric a écrit:
Geoff Scotts a écrit:Que ce soit sur NvS, SC ou CdR, j'ai toujours fini avec ce rôle... donc même si rien de précis, je pense proposer qqch. Plutôt un regroupement d'immigrés non-nord américains ayant combattus pour l'union.
Je dois d'abord plancher sur mon RP pour décider.

Petit écossais que tu es.
Sinon à l'époque c'était la Gordon qui regroupait les non-américain Smile

Je viens de voir ca pour la Gordon sur la signature d'une carte qui a été postée. Sauf si des anciens le souhaitent du nord, je ne sais pas encore le nom qui pourrait être proposé. Va falloir que je cherche un peu ce qui peu me tenter et le mettre à discussion de ceux qui me voudraient comme chef.

Amorizio Luciano

Amorizio Luciano

La Gordon et les french's bards !!! 😁

Le RP arrive 👍🏻

Yannarbras

Yannarbras

Geoff Scotts a écrit:
Yannarbras a écrit:Ah ben, c'est cool de vois qu'il y a des volontaires pour monter des compagnies.
Geoff pour le principe, je suis partant, après s’être tant taper dessus, se retrouver dans le même camp et la même compagnie, ce serait marrant.

Et bien écoute, ca sera avec plaisir de découvrir qui se cache derrière ce pseudo.


Erespoe des blackfeet, puis Hewitt des GDI sur spice.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Avec plaisir si mon idée te tente. je vais tacher de pondre qqch dans les jours a venir.

cyril de virginie

cyril de virginie

Drôle nos idées convergent Geoff Wink
Je réfléchi justement à une unité afro-américaine style Buffalo Soldiers (ça me rappellera la chanson de Bob Marley et le film Glory)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Buffalo_Soldier
https://youtu.be/7D_LGwaoKZY

Sinon, ça peut être sympa de regrouper les laisser pour compte : anciens esclaves, immigrés, invalides et prostituées ^^
Bref, jouer au Nord Smile

Charly Cœur

Charly Cœur

cyril de virginie a écrit:
Sinon, ça peut être sympa de regrouper les laisser pour compte : anciens esclaves, immigrés, invalides et prostituées ^^

Zut il me taxe mon idée.

Ares

Ares

Charly Cœur a écrit:
cyril de virginie a écrit:
Sinon, ça peut être sympa de regrouper les laisser pour compte : anciens esclaves, immigrés, invalides et prostituées ^^

Zut il me taxe mon idée.

Tu feras un perso regroupant ces quatre critères, c'est tout.

euzkadi



Cela fera un RP un peu chargé non?

cyril de virginie

cyril de virginie

Je ne suis pas maso à ce point Arès Wink
On peut y réfléchir ensemble mon cher OT, euh Charly

Ares

Ares

cyril de virginie a écrit:Je ne suis pas maso à ce point Arès Wink
On peut y réfléchir ensemble mon cher OT, euh Charly

C'est pas OT Wink

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Je me lance aussi :
Les War Dogs (inspiré des Jayhawkers)
Groupement de mercenaires venant de tout horizon (Hors la loi, anciens soldats, déserteur sudiste, noir, affranchis, indiens, ...) qui travaillent pour le nord en faisant la sale besogne, sans scrupule qui auraient pour missions de renforcer temporairement certains fronts, ou d’autres types de missions telles que l’assassinât ciblé, le sabotage d’installations, ... pas d’entraînement militaire à proprement dit mais une confiance en eux les rendant dangereux de par leur impulsivité.

C’est encore assez flou mais c’est l’idée de base du RP. Pour justifier l’entente avec le Nord (les soldes reçues correspondront au « paiement ».
Dur de mettre mon de côté mon âme de rebelle 😅

cyril de virginie

cyril de virginie

Je vois que les idées converges Smile

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je base mon idée plus sur les formations écossaises, irlandaises et allemandes qui ont representé environ 400 000 soldats sur 516 000 soldats du nord qui était immigrants soit un bon 75% d'entre eux.

J'ai fait des recherches mais je dois traduire et mettre en forme pour proposer ce qui serait ma base. Comme nom pour le moment, je verrai bien Foreign Brigade avec une sous section pour chaque origin si jamais ca grossit.

Les noms officiels des régiments étaient les suivants mais ils avaient des noms communs comme Irish Brigade Highland Brigade ou encore 1st Scottch Regiment ou Highland Guard (celui-ci sera plutôt mon nom de compagnie a moi comme sur l"alpha) ou 1st German aussi appelé les Dutch.

12th Illinois Volunteer Infantry Regiment (ecossais)
79th New York Volunteer infantry (ecossais)
32nd Indiana infantry regiment (allemand)
69th New York Regiment (irlandais)
37th regiment Irish rifles (irlandais)

De maniere plus large, au sein de ces bataillons il y avait d'autres étrangers par la suite.


La suite a venir un peu plus tard dans la semaine mais voila pour la version courte après quelques recherches et lectures d'articles.

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

Arthur a écrit:Je me lance aussi :
Les War Dogs (inspiré des Jayhawkers)
Groupement de mercenaires venant de tout horizon (Hors la loi, anciens soldats, déserteur sudiste, noir, affranchis, indiens, ...) qui travaillent pour le nord en faisant la sale besogne, sans scrupule qui auraient pour missions de renforcer temporairement certains fronts, ou d’autres types de missions telles que l’assassinât ciblé, le sabotage d’installations, ... pas d’entraînement militaire à proprement dit mais une confiance en eux les rendant dangereux de par leur impulsivité.

C’est encore assez flou mais c’est l’idée de base du RP. Pour justifier l’entente avec le Nord (les soldes reçues correspondront au « paiement ».
Dur de mettre mon de côté mon âme de rebelle 😅

c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche.
je voyais quelques choses comme la creation d'une compagnie disciplinaire qui regroupe ce genre de personne pour payer leur dette envers le Nord... un peu comme des inglorious Basterd

Charly Cœur

Charly Cœur

Taeschy a écrit:
C'est ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche.
je voyais quelques choses comme la creation d'une compagnie disciplinaire qui regroupe ce genre de personne pour payer leur dette envers le Nord... un peu comme des inglorious Basterd

J'avais aussi une idée concernant ce type d'unité mais intégré au fonctionnement du camp nordiste en lui même et plus proche de la réalité (ou moins romantique) que celle d'Arthur. Si ça t'intéresse je te ferais un petit topo en privée.

Birdseye McPherson

Birdseye McPherson

Bon ben visiblement, ce sera le nord pour mon initiation à NvsS Rolling Eyes
Je vois bien mon rp en écossais, mais entre les deux projets de compagnies d'immigrés ou rejetés, je me vois bien te rejoindre Arthur, en mode bourru, un poil indiscipliné !

Rocco

Rocco

Qui aura le courage de s’occuper de la police militaire ?
Dans mes souvenirs, c'était une vraie merde à gérer ce style de compagnie.. Twisted Evil

Ares

Ares

Rocco_le_vrai a écrit:Qui aura le courage de s’occuper de la police militaire ?
Dans mes souvenirs, c'était une vraie merde à gérer ce style de compagnie.. Twisted Evil

A ce point ?

"Coupable"
"Mais non"
*Paf paf* "Coupable j'ai dit, suivant !"

Charly Cœur

Charly Cœur

Bah c'était les anims au début (d'où le grade avec les grouillots etc) et après on arrivait à trouver des gars qui aiment ça. Sur un autre joueur je m'en était occupé sans être anim.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum