Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etat Major (EM) et Grade

+12
CPCK
Bonjovitch
Geoff McDubh
W.J. Debrouwaert
James Winter
cyril de virginie
Henri Jones
Ares
Charly Cœur
Marian Mckenzie
Wyatt Jones
Admin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Etat Major (EM) et Grade - Page 2 Empty Re: Etat Major (EM) et Grade Lun 27 Jan - 18:17

CPCK



Albéric a écrit:
James Winter a écrit:Ça me rappel un joueur qui taper que des pnj ou presque. C’était LE chasseur de nord vs sud. Il était blindé d’xp du coup. Quelqu’un se souvient de son nom ? Bonjovitch saura ns dire peut être ?^^

C'était pas un pseudo comme Elric ou Romaric? Un truc en -ric ...
Il était dans les top survivor (vu qu'il n'allait jamais au front) et avait râlé le jour ou il s'était fait dessoudé par les Sudistes (si ma mémoire est bonne)

Le Romaric c'était moi.

Et oui j'étais un cadre de la DDCI avant de finir chez les indiens...
Et oui j'ai profité des animaux pour monter en XP mes cavaliers après avoir passé mes fantassins en cavaliers  Embarassed
Mais rien ne l’interdisait dans les règles...

Après je pense avoir passé pas mal de temps sur le front.

Pour revenir au sujet, donner un grade plus élevé aux admins au lancement du jeu pour avoir un peu plus de poids me semble être une bonne idée. Cela permet d'identifier plus facilement quelque leader au commencement du jeu pour les joueurs débutants.

27Etat Major (EM) et Grade - Page 2 Empty Re: Etat Major (EM) et Grade Lun 27 Jan - 22:21

Charly Cœur

Charly Cœur

Non mais là on parle d'un joueur qui ne tuait que des pnj sans jamais aller au front. Je crois vraiment que c'était un outlaw qui c'était fait un trip chasseur et qui se déplaçait seul à travers la carte pour later du pnj.

28Etat Major (EM) et Grade - Page 2 Empty Re: Etat Major (EM) et Grade Lun 27 Jan - 22:38

James Winter

James Winter

Charly Cœur a écrit:Non mais là on parle d'un joueur qui ne tuait que des pnj sans jamais aller au front. Je crois vraiment que c'était un outlaw qui c'était fait un trip chasseur et qui se déplaçait seul à travers la carte pour later du pnj.

Oue pour moi c’était limite un ermite, je le voyais jamais parler, il était vraiment seul dans un coin et passait son temps à ça. Sur la carte où il y avait la mer à l’Est je crois me souvenir qu’il était resté longtemps dans cette zone où les bisons étaient nombreux d’ailleurs

29Etat Major (EM) et Grade - Page 2 Empty Re: Etat Major (EM) et Grade Lun 27 Jan - 23:56

Sogliano

Sogliano

proposition 3

30Etat Major (EM) et Grade - Page 2 Empty Re: Etat Major (EM) et Grade Dim 2 Fév - 23:59

Salamander

Salamander

Evidemment qu'il ne faut pas donner des avantages concrets aux membres de l'EM.
Par contre, il pourrait être intéressant de donner un grade fictif à chaque chef de compagnie et aux membres de l'EM en lieu et place du grade réel.
Par exemple, chaque chef de compagnie pourrait être dénommé Chef de Corps avec un dessin de grade à définir (3 barrettes par exemple) et chaque membre de l'EM pourrait avoir un dessin de grade avec 4 ou 5 barrettes.
Dans mon esprit, cela remplacerait le dessin du grade sur la fiche de perso et, si possible, le nom du grade réel.
On ne changerait rien aux PC et XP tout en apportant une touche RP cohérente.

31Etat Major (EM) et Grade - Page 2 Empty Re: Etat Major (EM) et Grade Lun 3 Fév - 7:25

Luke

Luke

Salamander propose un solution élégante mais qui nécessite du codage.

Je suis de cet avis.

32Etat Major (EM) et Grade - Page 2 Empty Re: Etat Major (EM) et Grade Lun 3 Fév - 13:01

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Proposition intéressante : Je met de côté en l'absence de Romain, je tenterais de lui faire un récapitulatif car à son retour il aura énormément de lecture à mon avis.... !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum