Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quel coin êtes vous ?

+59
rebyell
Rob Conrad
Lewis A. Armistead
Barrachin
Salamander
Braxton Bragg
LAUMX
Jacklegende
Norman Rockwell
Kleist
Goliate *DSL*
Lochameau
John Krawa
Spartakus
J@ck
Lord Tricky
John B. Hood
William F. Smith
THE DUKE
Philip K. Dick
Franz
flashingcomet
Pedro Tenirastra
warlorde
Arthus
Chuck Laporte
hans weimar
Mansfield Lovell
Kay Amrath
Peter Collins
Charles Ingalls
Killmister
Alessandro Luciano
Marin de Savoy
Henri Jones
Curtis Sunriver
Sogliano
Rocco
Abys
Seb_Jones
Ares
Sokokis
Glop
Jedd Elzey
Rock McLean
Yannarbras
euzkadi
Marian Mckenzie
W.J. Debrouwaert
Charly Cœur
Burt Lapierre
Admin
James Winter
Harmy McHaggis (Taeschy)
Bonjovitch
Capo
Geoff McDubh
Wyatt Jones
Warren Black ($kulL)
63 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 14 Fév - 11:41

Admin

Admin
Admin

Je passe régulièrement sur le bassin d'Arcachon (j'ai fais mon collège et lycée là bas ainsi que ma fac à Bordeaux et est encore des amis dans le coin) donc si ça coïncide avec une IRL, comptez sur moi Wink



Dernière édition par Admin le Ven 14 Fév - 17:02, édité 1 fois

https://nordvssud-creation.forumactif.com

102De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 14 Fév - 11:55

Norman Rockwell

Norman Rockwell

Bordeaux!!!

103De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 14 Fév - 22:33

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Seb_Jones a écrit:Enfin la communauté bordelaise qui se réveille Very Happy

Bienvenu Johna Krawa et Lochameau ! Connaissez vous d'autres joueur de la région?

Y a au moins 3/4 autres joueurs, un autre va y attérir dans quelques mois. J'y passe pour ma part une à deux fois par an voir la famille. Enfin pas loin. Je serai ravi d'une petite pinte au lucifer s'il existe toujours.

104De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 15 Fév - 10:29

Jacklegende

Jacklegende

Près de Lille pour moi :-)

105De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 28 Fév - 0:17

LAUMX

LAUMX

A nord d'Auxerre, Bonnard !

106De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 21 Mar - 19:10

Braxton Bragg

Braxton Bragg

Du coté de Compiègne la semaine pour le travail et à Amiens très régulierement le WE pour la petite famille Wink

107De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 21 Mar - 20:39

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Jacklegende a écrit:Près de Lille pour moi :-)


Quelle ville Jacklegende ?

108De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 21 Mar - 21:46

Rocco

Rocco

Braxton Bragg : cool un troisième picard..😊
Bon, tu as juste choisi le mauvais camp..

109De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 21 Mar - 22:21

Salamander

Salamander

Je suis également en Picardie, à 20 km de Reims, mais en Picardie quand même.

110De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Dim 22 Mar - 11:33

Rocco

Rocco

Salamander a écrit:Je suis également en Picardie, à 20 km de Reims, mais en Picardie quand même.

Vigneron ? Smile

111De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Presentation Dim 22 Mar - 11:52

Barrachin

Barrachin

Bonjour,

Je suis de Cergy, Val d'Oise et suis Nordiste 😊

112De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Dim 22 Mar - 15:16

Salamander

Salamander

Non, Rocco...
J'ai un boulot moins bling-bling... je suis dans le bâtiment

113De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 2 Avr - 19:35

Lewis A. Armistead

Lewis A. Armistead

Vancouver, Canada Smile

114De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 6 Avr - 16:07

Rob Conrad

Rob Conrad

Périgueux !!! Very Happy

115De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Dim 12 Avr - 5:45

rebyell

rebyell

J' habite à Nîmes mais originaire de la région Bordelaise où j'y vais souvent

116De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Dim 12 Avr - 6:56

THE DUKE

THE DUKE

Il manque une compagnie d'immigrant bordelais sur ce jeux Wink

117De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mer 15 Avr - 11:09

Lewis Couc-Montour

Lewis Couc-Montour

Région nantaise également

118De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 30 Mai - 11:41

El Patrón

El Patrón

Actuellement et depuis 10 ans, Mayotte (Ile dans l'Océan Indien, entre Madagascar et le Mozambique).
Il y a 15 ans Montpellier où je croisais l'Anim Orlando depuis la 1ere carte (Alamo je pense)

119De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 27 Juin - 20:47

Camilien Goyette

Camilien Goyette

Ville de Québec, Canada

120De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Sam 27 Juin - 23:39

Charly Cœur

Charly Cœur

Lewis Couc-Montour a écrit:Région nantaise également

Ne me dit pas que tu y étais déjà il y a 15 ans.

121De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 9 Juil - 22:35

Lord Tricky

Lord Tricky

Sogliano a écrit:Je suis italien, j'ai vécu en Espagne et maintenant je vis à Genève.

Finalmente, un amico italiano! Mi sono perso questo passaggio Smile
Io sono un Francese di Milano (12 anni, in porta Romana!) con moglie pugliese e figlie milanese.

122De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 9 Juil - 22:53

ArthurJocond



Pas loin de Naoned pour moi Smile

123De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 10 Juil - 7:06

Lewis Couc-Montour

Lewis Couc-Montour

Charly Cœur a écrit:
Lewis Couc-Montour a écrit:Région nantaise également

Ne me dit pas que tu y étais déjà il y a 15 ans.

Non, en région parisienne puis bordelaise à l'époque, je suis arrivé en 2009

124De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 10 Juil - 7:33

euzkadi



J'habite Toulon mais je suis originaire de la Drôme tout en ayant des ascendants Basques.

125De quel coin êtes vous ? - Page 5 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 10 Juil - 23:37

Charly Cœur

Charly Cœur

ArthurJocond a écrit:Pas loin de Naoned pour moi Smile

Et encore un, avec Lewis en plus ça commence à faire une belle communauté sur Nantes. Par contre peu de sudistes. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum