Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quel coin êtes vous ?

+59
rebyell
Rob Conrad
Lewis A. Armistead
Barrachin
Salamander
Braxton Bragg
LAUMX
Jacklegende
Norman Rockwell
Kleist
Goliate *DSL*
Lochameau
John Krawa
Spartakus
J@ck
Lord Tricky
John B. Hood
William F. Smith
THE DUKE
Philip K. Dick
Franz
flashingcomet
Pedro Tenirastra
warlorde
Arthus
Chuck Laporte
hans weimar
Mansfield Lovell
Kay Amrath
Peter Collins
Charles Ingalls
Killmister
Alessandro Luciano
Marin de Savoy
Henri Jones
Curtis Sunriver
Sogliano
Rocco
Abys
Seb_Jones
Ares
Sokokis
Glop
Jedd Elzey
Rock McLean
Yannarbras
euzkadi
Marian Mckenzie
W.J. Debrouwaert
Charly Cœur
Burt Lapierre
Admin
James Winter
Harmy McHaggis (Taeschy)
Bonjovitch
Capo
Geoff McDubh
Wyatt Jones
Warren Black ($kulL)
63 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Dim 2 Fév - 10:14

Rocco

Rocco

Dans mes souvenirs, tu connaissais également le village de mon adolescence et tu y avais des connaissances (Saint-Riquier).

77De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Dim 2 Fév - 10:19

Franz

Franz

Rocco_le_vrai a écrit:Dans mes souvenirs, tu connaissais également le village de mon adolescence et tu y avais des connaissances (Saint-Riquier).

C'est ça, je suis partiellement originaire d'Oneux.

78De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Dim 2 Fév - 12:50

Philip K. Dick

Philip K. Dick

Warren Black ($kulL) a écrit:Hello,
De quel coin êtes vous ? On ne tiendra pas rigueur à ceux qui veulent garder leur anonymat géographique  Suspect

Pour ma part je suis sur Toulouse !

De Toulouse aussi.

79De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 3 Fév - 13:28

THE DUKE

THE DUKE

Noté, seul bourguignon pour l'instant ?

80De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 3 Fév - 16:32

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Philip K. Dick a écrit:
Warren Black ($kulL) a écrit:Hello,
De quel coin êtes vous ? On ne tiendra pas rigueur à ceux qui veulent garder leur anonymat géographique  Suspect

Pour ma part je suis sur Toulouse !

De Toulouse aussi.

Enfin un Toulousain Very Happy tu es du centre ville ou périphérie ?

81De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 3 Fév - 19:45

Philip K. Dick

Philip K. Dick

Warren Black ($kulL) a écrit:
Philip K. Dick a écrit:
Warren Black ($kulL) a écrit:Hello,
De quel coin êtes vous ? On ne tiendra pas rigueur à ceux qui veulent garder leur anonymat géographique  Suspect

Pour ma part je suis sur Toulouse !

De Toulouse aussi.

Enfin un Toulousain Very Happy  tu es du centre ville ou périphérie ?

En périphérie de la périphérie ... et de retour depuis peu dans le coin.
Je me prends de sacré coup de nostalgie ces temps-ci entre assister à la résurrection de NvsS et remettre les pieds aux alentours de la place du Cap pour retrouver mes coins préférés (la librairie BDciné par exemple où j'ai déjà effectué 2 raids fructueux  Very Happy )

82De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mer 5 Fév - 23:41

William F. Smith



J'ai voulu me rajouter sur la carte, mais je n'y vois qu'une personne (Bonjovitch), est-ce que j'ai loupé qqc?

Au passage, de la région Mulhousienne (Alsace)

83De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 6 Fév - 16:58

John B. Hood

John B. Hood

A quelques kilomètres de Bordeaux.
Carte mise à jour.

84De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 6 Fév - 17:08

Geoff McDubh

Geoff McDubh

William F. Smith a écrit:J'ai voulu me rajouter sur la carte, mais je n'y vois qu'une personne (Bonjovitch), est-ce que j'ai loupé qqc?

Au passage, de la région Mulhousienne (Alsace)

Tu n'as rien loupé mais y a eu un soucis.
Je ne vois en effet plus que trois personnes dont toi et John B. Hood....

85De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 6 Fév - 20:44

Lord Tricky

Lord Tricky

Marmande, lot et Garonne (47)
Mais à l’époque, j étais dans les Yvelines (78)

86De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 6 Fév - 20:58

James Winter

James Winter

Geoff McDubh a écrit:
William F. Smith a écrit:J'ai voulu me rajouter sur la carte, mais je n'y vois qu'une personne (Bonjovitch), est-ce que j'ai loupé qqc?

Au passage, de la région Mulhousienne (Alsace)

Tu n'as rien loupé mais y a eu un soucis.
Je ne vois en effet plus que trois personnes dont toi et John B. Hood....

Quelqu’un a dû effacer tt le monde par erreur nn? Est ce possible ?

87De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 6 Fév - 21:07

hans weimar

hans weimar

toute la région S/E a été effacée. Un coup des indépendantistes du S/O ? Laughing

Faut-il recommencer ?

88De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 6 Fév - 21:14

Kay Amrath

Kay Amrath

Je me suis réinscrit du coup moi aussi. Sur Tarbes pour l'instant bientôt sur Toulouse.

89De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Jeu 6 Fév - 23:13

Geoff McDubh

Geoff McDubh

reinscrit aussi.

90De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 7 Fév - 15:06

THE DUKE

THE DUKE

réinscrit aussi, espérons que la chose ne se reproduise pas, mais vu qu'on en connait pas la cause ... Rolling Eyes

91De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 7 Fév - 18:29

J@ck



réinscrit de Paris

92De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 7 Fév - 18:37

Spartakus

Spartakus

inscrit, Ardeche

93De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 10 Fév - 9:39

John Krawa



Seb_Jones a écrit:Je suis originaire de Laval donc je peux aussi faire une halte en y remontant Smile

Hey on est quasi voisin !
Je suis sur Podensac, Sud-gironde RPZ Very Happy
Je viens sur Libourne une fois par mois pour le boulot ! ;-)

94De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 10 Fév - 14:34

Lochameau



Inscrit !

Blanquefort en Gironde prés de Bordeaux

95De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 10 Fév - 19:08

Seb_Jones

Seb_Jones

Enfin la communauté bordelaise qui se réveille Very Happy

Bienvenu Johna Krawa et Lochameau ! Connaissez vous d'autres joueur de la région?

96De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 10 Fév - 21:33

Goliate *DSL*



Originaire de Lille, je suis à Pontivy ( centre Bretagne ) depuis 12 ans.

97De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 11 Fév - 1:23

Mansfield Lovell

Mansfield Lovell

Réinscrit itou !

98De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Kleist de Marseille Jeu 13 Fév - 23:58

Kleist

Kleist

j'en ai pas vu bcp

99De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 14 Fév - 8:55

Yannarbras

Yannarbras

Ré inscrit.

100De quel coin êtes vous ? - Page 4 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Ven 14 Fév - 11:31

THE DUKE

THE DUKE

L'année prochaine j'impose a ma femme les vacances en Gironde et je me prends une journée ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum