Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quel coin êtes vous ?

+59
rebyell
Rob Conrad
Lewis A. Armistead
Barrachin
Salamander
Braxton Bragg
LAUMX
Jacklegende
Norman Rockwell
Kleist
Goliate *DSL*
Lochameau
John Krawa
Spartakus
J@ck
Lord Tricky
John B. Hood
William F. Smith
THE DUKE
Philip K. Dick
Franz
flashingcomet
Pedro Tenirastra
warlorde
Arthus
Chuck Laporte
hans weimar
Mansfield Lovell
Kay Amrath
Peter Collins
Charles Ingalls
Killmister
Alessandro Luciano
Marin de Savoy
Henri Jones
Curtis Sunriver
Sogliano
Rocco
Abys
Seb_Jones
Ares
Sokokis
Glop
Jedd Elzey
Rock McLean
Yannarbras
euzkadi
Marian Mckenzie
W.J. Debrouwaert
Charly Cœur
Burt Lapierre
Admin
James Winter
Harmy McHaggis (Taeschy)
Bonjovitch
Capo
Geoff McDubh
Wyatt Jones
Warren Black ($kulL)
63 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 27 Jan - 22:05

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Abys a écrit:J'espère que je suis pas le seul Belge.
Je viens de Liège une fois 🤣

Vous êtes au moins deux avec Wyatt Abys 😉

Me semble qu'Ares avait fait un saut en région parisienne aussi. Mais bon depuis 2007 les choses ont eu le temps de changer. A l'époque j'étais entre Bordeaux et Toulouse 😅

27De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 27 Jan - 22:10

Abys

Abys

J'ai toujours eu du mal à compter ^^'

28De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 27 Jan - 22:20

Rocco

Rocco

Représentant des Hauts-de-France et de la défunte Picardie,
Bref, l'Oise entre Amiens et Beauvais..

29De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Lun 27 Jan - 22:54

Ares

Ares

Stuck_H a écrit:
Abys a écrit:J'espère que je suis pas le seul Belge.
Je viens de Liège une fois 🤣

Vous êtes au moins deux avec Wyatt Abys 😉

Me semble qu'Ares avait fait un saut en région parisienne aussi. Mais bon depuis 2007 les choses ont eu le temps de changer. A l'époque j'étais entre Bordeaux et Toulouse 😅

Juste pour venir voir du monde. Une IRL dans le nord et une autre en Belgique également. Pfuuuu je vous aimais bien pour faire tout ce chemin !

30De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 0:17

Sogliano

Sogliano

Je suis italien, j'ai vécu en Espagne et maintenant je vis à Genève.

31De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 0:22

Curtis Sunriver

Curtis Sunriver

Sud-ouest proche Dax ///

32De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 1:22

Henri Jones

Henri Jones

En Guyane pour une durée actuellement indéterminée Cool

33De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 7:13

Charly Cœur

Charly Cœur

Schwingue a écrit:En Guyane pour une durée actuellement indéterminée Cool
Ça sent le militaire. Wink

34De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 7:43

euzkadi



Ou l'enseignant!!

35De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 7:52

Marin de Savoy

Marin de Savoy

De Haute-Savoie, et le plus improbable c'est que je vis dans un village qui porte mon prénom (ce qui n'est pas fait exprès), Marin. Very Happy

36De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 8:51

Ares

Ares

Léonard2 a écrit:De Haute-Savoie, et le plus improbable c'est que je vis dans un village qui porte mon prénom (ce qui n'est pas fait exprès), Marin. Very Happy

Cet égo Laughing Heureusement que tu as trouvé en France hein ^^

37De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 9:28

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Abys, ça fait plaisir 😁
Un chti pur et dur pour ma part.

38De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 9:43

Capo



ça sent la "location" d'une maison bien placée pour un weekend Irl...

Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

39De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 9:52

Marin de Savoy

Marin de Savoy

Capo a écrit:ça sent la "location" d'une maison bien placée pour un weekend Irl...

Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

La Guyane ? Laughing

40De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 9:57

Henri Jones

Henri Jones

Tu serais déçu voire surpris, c’est pas les Antilles... stuck est venu et à part boire des caipirinha, on fait rien ici Very Happy enfin presque !

41De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 10:40

Killmister

Killmister

Parisien lors de la première mouture du jeu, j'ai arrêté le jeu dans l'Aude, et je le reprends aujourd'hui dans la Manche ^^

42De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 10:46

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Rocco_le_vrai a écrit:Représentant des Hauts-de-France et de la défunte Picardie,
Bref, l'Oise entre Amiens et Beauvais..

On s’était pas croisé sur Amiens ?

43De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 11:04

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Charly Cœur a écrit:
Schwingue a écrit:En Guyane pour une durée actuellement indéterminée Cool
Ça sent le militaire. Wink

Je dirais que ça sent le Gendarme Mobile Exclamation Question

44De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 11:05

Henri Jones

Henri Jones

Nope. Armée de l’air ^^

45De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 11:18

Rocco

Rocco

Arthur a écrit:
Rocco_le_vrai a écrit:Représentant des Hauts-de-France et de la défunte Picardie,
Bref, l'Oise entre Amiens et Beauvais..

On s’était pas croisé sur Amiens ?

Si, si..
Au niveau de l'entrée d'une cafétéria où il y avait un certain nombre d'ordi en libre accès.

46De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 12:40

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Rocco_le_vrai a écrit:
Arthur a écrit:
Rocco_le_vrai a écrit:Représentant des Hauts-de-France et de la défunte Picardie,
Bref, l'Oise entre Amiens et Beauvais..

On s’était pas croisé sur Amiens ?

Si, si..
Au niveau de l'entrée d'une cafétéria où il y avait un certain nombre d'ordi en libre accès.

Exact, université Jules Verne, tu m’avais grillé car j’étais connecté au jeu 😅

47De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 13:12

Ares

Ares

Schwingue a écrit:Nope. Armée de l’air ^^

Ah ? Saut en parachute et t'attend qu'on te récupère ?

48De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 16:57

Charles Ingalls



Saint nazaire pour ma part !! Un de plus pour la Loire Atlantique 😉

49De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 17:17

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Faudrait qu'on mette par la suite notre location sur un carte. plus pratique pour prévoir les irls.

50De quel coin êtes vous ? - Page 2 Empty Re: De quel coin êtes vous ? Mar 28 Jan - 17:18

Peter Collins

Peter Collins

Bon, ben je serais le troisième belge...Près de Huy, province de Liège.... Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum