Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NORDISTE - Foreign Brigade

+3
Charly Cœur
Marian Mckenzie
Geoff McDubh
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NORDISTE - Foreign Brigade Empty NORDISTE - Foreign Brigade Jeu 30 Jan - 16:52

Geoff McDubh

Geoff McDubh

FOREIGN BRIGADE a écrit:La Foreign Brigade se compose principalement d'allemands, écossais et Irlandais  mais aussi d'autres immigrants européens dans de plus petites proportions.

Peu après l'appel du Président Lincoln à rejoindre les rangs de l'Union suite à l'attaque du Fort Sumter, les compagnies du 1st Scotch Regiment, 1st Irish Rifles et 1st German Regiment furent parmi les premiers à répondre présents.

Ces hommes et femmes ont tous en point commun d'avoir fuie l'oppression et la persécution dans leurs pays d'origine. La loi leur interdisant ou limitant l'accès à la propriété, la religion ou encore aux droits politiques, leur engagement n'a pas de limite pour protéger la liberté acquise au sein de l'union.

Vous pourrez souvent les entendre vous raconter leurs histoires du passé et leurs raisons pour prendre part au conflit: "Nous, étrangers, connaissons beaucoup mieux que vous la valeur de ce grand et noble cadeau qu'est la liberté, car vous n'avez jamais été en esclavage mais nous, nous y sommes nés."

Soudés par cette soif de liberté, les combattants se regroupent culturellement et forment volontairement leurs compagnies puis fusionnent au sein de la Foreign Brigade pour être capable de tenir sur des fronts conséquents dans le seul but de venir à bout de l'ennemi.

Ses rangs sont composés d'une infanterie prédominante, épaulée par quelques artilleries pour tenir l'ennemi à distance et des régiments de cavaleries légères dans le but d'éviter de se faire surprendre sur les flancs.

Points forts:
- fraternité
- courage
- volonté
- organisation

Points faibles:
- bières, whisky
- traduction des communications
- mobilité

Hiérarchie de la compagnie:

CHEF: Geoff McDubh
SECOND: Snikch, Maître Assassin
TRESORIER: Marian McKenzie
RECRUTEUR:
INSTRUCTEUR:
- Prérequis: Une qualité pédagogique indéniable.
- Souhaité: Des connaissances approfondies sur la charge seront un plus.
DIPLOMATE:

La Foreign Brigade recrute tout volontaire étranger souhaitant en découdre avec les esclavagistes sudistes.

Vive la liberté !!! Vive le Nord !!!

HRP - Type de joueurs recherchés
Tout joueur qui joue ses tours régulièrement, qu'il soit plus RP ou stratégie, très réactif ou moins aura sa place parmi nous.

Les ordres seront donnés par télégrammes et sur Discord (mis en épingle). La coordination sera principalement faite sur Discord en fonction des personnes pouvant participer (Pour ceux n'y étant pas, il faudra taper au début ou à la fin car pendant c'est compliqué). Si quelqu'un ne peut pas pas, ça sera pour la fois suivante. Pas d'obligation, c'est un jeu, le but est de nous amuser au mieux au sein de cette compagnie en essayant d'être aussi efficace que possible par rapport à nos disponibilités et nous connaître un peu. Le tout en respectant d'être là où la compagnie est déployée et les ordres car nous sommes soldats dans une armée après tout Wink

Résumé

Brigade de ligne composée principalement d'immigrants européens défendant leur liberté.



Dernière édition par Geoff McDubh le Sam 10 Oct - 17:05, édité 7 fois

2NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Jeu 30 Jan - 16:58

Marian Mckenzie



Tu peux compter sur moi Geoff sous le pseudo Marian Mckenzie

3NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Jeu 30 Jan - 18:22

Charly Cœur

Charly Cœur

Geoff Scotts a écrit:

12th Illinois Volunteer Infantry Regiment formé à partir de la milice Highland Guard of Chicago aussi surnomé 1st Scotch Regiment. chef John McArthur (nom pour mon premier grouillot) qui fut l'un des premiers à répondre à l'appel du président Lincoln en 1961.

Je ne savais pas que Lincoln avait tenu le coup si longtemps après s'être pris une balle dans la tête. Mais de leurs côté il faut aussi dire que les écossais ont bien tardé. A ce niveau on peut même dire qu'ils sont complètement à la ramasse. Laughing Wink

4NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Jeu 30 Jan - 20:23

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Mercu Charly. J'ai corrigé.

5NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Ven 31 Jan - 14:49

hans weimar

hans weimar

s'il y a assez de monde pour le former, je veux bien faire partie du 32nd Indiana infantry regiment (1st German) avec mon pseudo forum.

6NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Ven 31 Jan - 20:10

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Que je sache, il n'y aura pas de limite sur la Beta donc on devrait pouvoir la former. Avec toi ça fait 4 qui m'ont répondu. Tout peut être discuté. Par exemple avec ton pseudo, si tu as une meilleure idée ou même un description qui te plairait pour décrire la section tu peux y aller.

J'aimerai que pour fin février, le projet soit presque final sur le forum. Rien n'empêche que je crée la compagnie dès que possible sur le jeu et qu'on discute du reste.

7NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Sam 1 Fév - 12:30

hans weimar

hans weimar

(piqué sur wiki, mais cela peut servir de base. Q'en pensez-vous ?)

Le 32nd Regiment Indiana Volunteer Infantry était un régiment d' infanterie de l' armée de l'Union pendant la guerre civile américaine . Il était également connu comme le "1er régiment allemand" de l' Indiana car ses membres étaient principalement d' origine allemande . Organisée à Indianapolis , les premières recrues du régiment sont mises en service le 24 août 1861. De 1861 à 1865, la 32e Indiana est rattachée à la première armée de l'Ohio et à l' armée du Cumberland , où elle sert au Western Theatre .

Peu de temps après la bataille de Fort Sumter en avril 1861, la communauté allemande de l'Indiana a répondu à l' appel du gouverneur Oliver P. Morton pour que des recrues s'enrôlent dans l'armée de l'Union et a exhorté le gouverneur à créer le premier régiment allemand de l'État, qui est devenu le 32e Indiana. Le gouverneur Morton a choisi August Willich de Cincinnati , Ohio , à l'époque un major du 9th Ohio Volunteer Infantry (le premier régiment allemand de l'Ohio), pour organiser un nouveau régiment pour l'Indiana. Willich a été nommé colonel 12 août 1861, et arriva à Indianapolis le lendemain. Il a établi un quartier général de recrutement à Union Hall, situé à Pennsylvania et Market Streets à Indianapolis, et a commencé le processus de sélection pour combler les rangs de son nouveau régiment. Les chefs de régiment recherchaient des hommes parmi les nouvelles recrues arrivant au camp Morton d' Indianapolis qui avaient de l'expérience au combat et étaient en bonne condition physique. Les 434 premiers hommes qui se sont enrôlés dans le régiment pendant trois ans sont entrés en service le 24 août 1861.


Les principaux engagements du régiment comprenaient la bataille de Rowlett's Station , la bataille de Shiloh et la bataille de Stones River en 1861 et 1862. Le 32nd Indiana participa également à la campagne de Tullahoma , à la campagne de Chickamauga et à la campagne de Chattanooga en 1863, et dans de nombreuses batailles pendant la campagne d'Atlanta en 1864. Après que son premier groupe d'hommes enrôlés de trois ans se soit rassemblé à Indianapolis le 7 septembre 1864, les troupes restantes du régiment ont combattu à la bataille de Jonesborough et à la bataille de Lovejoy's Station . Un 32nd Indiana réorganisé, qui comprenait un bataillon de quatre compagnies, a été attaché au Département du Texas et a servi au Texas jusqu'à ce que ses hommes restants soient mis hors service le 4 décembre 1865.

Récapitulatif des engagements
Bataille de Rowlett's Station
Bataille de Shiloh
Siège de Corinthe
Bataille de Stones River
Campagne Tullahoma
Bataille de Liberty Gap
Campagne Chickamauga
Bataille de Chickamauga
Campagne de Chattanooga
Bouton de verger
Bataille de Missionary Ridge
Campagne d'Atlanta
Bataille de Rocky Face Ridge
Bataille de Resaca
Bataille d'Adairsville
Eglise de la bataille de New Hope
Bataille de Dallas
Bataille de Pickett's Mill
Bataille de Marietta
Bataille de Kennesaw Mountain
Bataille de Peachtree Creek
Bataille d'Atlanta
Bataille de Jonesborough
Station de bataille de Lovejoy

j'attends les avis et orientations avant de continuer.

8NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Sam 1 Fév - 16:36

hans weimar

hans weimar

Geoff,

J'ai postulé à la Foreign Brigade. Mes hommes attendent pour signer les documents et les directives de mouvements. Les ordres sont donnés par messagerie sur le jeu ?

9NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Sam 1 Fév - 17:09

Marian Mckenzie



Je t’ai validé Hans

10NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Sam 1 Fév - 18:01

hans weimar

hans weimar

merci. bounce

11NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Sam 1 Fév - 20:13

Rock McLean

Rock McLean

Les McLean ne se reconnaissent pas dans cette compagnie ni dans les principes du nord qui sont complétement décalés avec les réalités économiques et sociales de notre société moderne.
Vous nous trouverez sur votre route si vous persisté dans cette voir Mr Geoff!

12NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Dim 2 Fév - 1:44

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Hans pour le moment, il n'y a pas de sections sur le jeu donc c'est pour l'avenir que j'ai proposé ces trois factions. Le sujet est plus pour la création de la compagnie et par rapport aux ordres et à l'organisation, on va faire ça sur le jeu via les messages.

Pour la formation, les irlandais comme écossais étaient aussi de l'infanterie donc je dirai qu'on doit s'orienter vers des fantassins mais pour qu'on ne refuse aucune autre unité pour la jouabilité.

Côté nordiste y a un autre projet d'étrangers qui sont un ramassis de tout. Les bataillons que j'ai renseignés, étaient plus des bataillons rangés donc orientation pour suivre les ordres. Côté irlandais bonne réputation de dur à cuir qui ne lachent rien.
Les allemands, bonne organisation. Et les écossais ont participé pour un régiment à plus de bataille que tout autre au nord.

Donc Brigade qui effectue avec abnégation et organisation une tenue de front en bonne et due forme.

Pour les McLean, c'est bien dommage... surtout pour eux !!!

13NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Lun 3 Fév - 7:52

Seyellotoueven

Seyellotoueven

J'en suis.



Dernière édition par Seyellotoueven le Lun 3 Fév - 9:19, édité 1 fois

14NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Lun 3 Fév - 8:17

Marian Mckenzie



Un jeune homme se présenta à Seyellotoueven

Bonjour, je suis le soldat Ewan Mcgregor, recruteur de la Foreign Brigade.

Bienvenue parmi nous, Pouvez vous svp signer votre engagement (en jeu) pour que je vous intègre

Le soldat se dit pour lui-même : Je crois que c’est le gars qui a foutu les jetons au caporal Mackenzie quand il est arrivé l’autre jour...

15NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Lun 3 Fév - 9:18

Seyellotoueven

Seyellotoueven

Seyello s'approcha du recruteur et lui fit son plus beau sourire maxillaire. Il sortit une fiole de son sac en jute de bison albinos. Il la déboucha. Il trempa la pointe de sa troisième phalange dans un liquide épais et rouge foncé. Puis il signa sur le torchon froissé posé sur une table aussi branlante que la plupart des jeunes recrues.

NORDISTE - Foreign Brigade Engage10

16NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Mar 4 Fév - 17:02

Geoff McDubh

Geoff McDubh

FOREIGN BRIGADE a écrit:La Foreign Brigade se compose principalement d'allemands, écossais et Irlandais  mais aussi d'autres immigrants européens dans de plus petites proportions.

Peu après l'appel du Président Lincoln à rejoindre les rangs de l'Union suite à l'attaque du Fort Sumter, les compagnies du 1st Scotch Regiment, 1st Irish Rifles et 1st German Regiment furent parmi les premiers à répondre présents.

Ces hommes et femmes ont tous en point commun d'avoir fuie l'oppression et la persécution dans leurs pays d'origine. La loi leur interdisant ou limitant l'accès à la propriété, la religion ou encore aux droits politiques, leur engagement n'a pas de limite pour protéger la liberté acquise au sein de l'union.

Vous pourrez souvent les entendre vous raconter leurs histoires du passé et leur raison pour prendre par au conflit: "Nous, étrangers, connaissons beaucoup mieux que vous la valeur de ce grand et noble cadeau qu'est la liberté, car vous n'avez jamais été en esclavage mais nous, nous y sommes nés."

Soudé par cette soif de liberté, les combattants se regroupent culturellement et forme volontairement leurs compagnies puis forment la Foreign Brigade pour être capable de tenir sur des fronts conséquents dans le seul but de venir à bout de l'ennemi.

Ses rangs sont composés d'une infanterie prédominante, épaulée par quelques artilleries pour tenir l'ennemi à distance et des régiments de cavaleries légères dans le but d'éviter de se faire surprendre sur les flancs.

Points forts:
- fraternité
- courage
- volonté
- organisation

Points faibles:
- bières, whisky
- traduction des communications
- mobilité

Hiérarchie de la compagnie:

CHEF: Geoff McDubh
SECOND:
TRESORIER: Marian McKenzie
RECRUTEUR:
INSTRUCTEUR: Furie
DIPLOMATE:

La Foreign Brigade recrute tout volontaire étranger souhaitant en découdre avec les esclavagistes sudistes.

Vive la liberté !!! Vive le Nord !!!



Dernière édition par Geoff McDubh le Jeu 6 Fév - 21:52, édité 1 fois

17NORDISTE - Foreign Brigade Empty En passant par là... Mer 5 Fév - 21:52

Mike Youf

Mike Youf

Salut chef! Chouette la présentation!

Je viens tester les images pour le forum Wink

18NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Jeu 6 Fév - 21:59

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je copie ici les infos que j'avais recherché et j'ai mis notre présentation à la place sur le premier poste.

Voilà pour la base avec des commentaires autour de mes recherches:


in progress a écrit:COMPAGNIE : FOREIGN BRIGADE
-----------------------

CHEF: Geoff McDubh
SECOND:
TRESORIER:
INSTRUCTEUR:


SECTIONS:
1. 1st Scotch Regiment

12th Illinois Volunteer Infantry Regiment formé à partir de la milice Highland Guard of Chicago aussi surnomé 1st Scotch Regiment. chef John McArthur (nom pour mon premier grouillot) qui fut l'un des premiers à répondre à l'appel du président Lincoln en 1861.

79th New York Volunteer Infantry formé à partir de la milice Highland Guard of New York, puis plus connue sous le nom 79th Cameron Highlanders. J'ai aussi vu des référence ou 1st Scotch Regiment pour ce regiment là d'où ma proposition au dessus. Chef Samuel Cameron, un frère du ministre Cameron du gouvernement Lincoln, tué à Bull Run. Il finira la guerre connu comme le régiment ayant « combattu lors de plus de batailles et parcouru plus de miles que n’importe quel autre régiment new-yorkais ». idem a vite rejoins l'union.

65th Illinois Infantry connu officiellement comme 2nd scotch company
Il a également connu une expérience malheureuse au début de la débâcle de Harpers Ferry, en Virginie, en septembre 1862 pendant la campagne Antietam et de se rendre avec près de 13 000 autres soldats de l'Union. Sa fortune s'est améliorée après cette catastrophe

2. 69th Irish Rifles

Le plus connu 69th New York Volunteers.
37th Regiment irish rifles. J'ai bien le terme Rifle d'où le mix 69th NY Irish Rifles proposé pour cette section.

Après la première bataille de Bull Run, le 69th New York Infantry a été incorporé dans une unité plus grande, la Brigade irlandaise. Lors de la bataille de Fredericksburg en 1862, la brigade chargea Marye's Heights, faisant 41,4% de victimes

le 9th Massachusetts Volunteer Infantry Regiment (rattaché à la 5th Corp.), composé en grande partie d'immigrants irlandais de la région de Boston, a perdu 15 officiers et 194 hommes enrôlés au combat (ainsi que 3 officiers et 66 hommes enrôlés dans la maladie) tout au long du guerre et ont été au cœur de bon nombre de ses batailles les plus sanglantes [5]. Initialement dirigé par le charismatique colonel Thomas Cass

3. 1st German Regiment nom officiel 32nd Indiana infantry regiment

Général de division Franz Sigel, gén. Carl Schurz, Brig. Le général August Willich, Louis Blenker, Max Weber et Alexander Schimmelfennig.
D'autres généraux allemands éminents comprenaient Peter Osterhaus, Edward S. Salomon, Frederick C. Salomon, August Kautz et Felix Salm-Salm. Des centaines d'officiers d'origine allemande ont dirigé des régiments pendant la guerre, notamment le colonel Gustav Tafel, le colonel Paul A. Frank, le colonel Friedrich Hecker, le colonel Leopold von Gilsa et le major Jurgen Wilson. Parmi les meilleurs artilleurs de l'Union, il y avait le capitaine Hubert Dilger, né en Allemagne, qui avait été formé à l'Académie militaire de Karlsruhe.

RÔLE : a définir.

CARACTÉRISTIQUES :
représentants des plus grands nations etrangères combattant pour le nord

PRÉSENTATION :

Environ 516 000 soldats de l'Union, soit 23,4% de tous les soldats de l'Union, étaient des immigrants; environ 216 000 d'entre eux sont nés en Allemagne. 115 000 irlandais et 50 000 ecossais.

Bien que les contingents les plus importants de l'armée de l'Union nés à l'étranger comprenaient des Américains d'origine irlandaise et allemande, des régiments tels que le 79th New York Highlanders, initialement formé dans les années 1850, se composaient entièrement de descendants d'immigrants écossais avant d'accepter l'irlandais, l'anglais et d'autres dans ses rangs. Ces immigrants vivaient aux États-Unis depuis des années avant la guerre. Entre les récents immigrants de la classe ouvrière jusqu'aux hommes qui s'étaient très bien débrouillés à New York,

Les États du Nord sont restés fidèles au gouvernement américain, dirigé par le président Abraham Lincoln. Sept généraux de l'Union étaient nés en Irlande, tandis qu'environ 150 000 Irlandais-Américains se sont battus pour l'Union pendant la guerre.

L'implication des Irlandais dans la guerre était prévalente dès le début, car les deux premiers décès enregistrés au combat (subis à Fort Sumter en avril 1861) étaient nés en Irlande. Danial Hough et Edward Galloway (nés respectivement à Tipperary et Cork) ont été mortellement blessés dans l'explosion malheureuse de l'un des forts 100 magazines de canons

Les Allemands-Américains étaient le plus grand contingent ethnique à se battre pour l'Union dans la guerre civile américaine. Plus de 200 000 Allemands ont servi dans l'armée de l'Union, notamment à New York, au Wisconsin et en Ohio. Communément appelés «Hollandais» par d'autres soldats de l'Union et «Néerlandais lopeared» par les Confédérés, les unités germano-américaines en général ont acquis une réputation de discipline. [2] Certains d'entre eux avaient auparavant servi dans les armées européennes et ils ont apporté une expérience précieuse à l'armée de l'Union.

ÉTENDARD :
Le 69th New York Volunteers a arboré un drapeau vert avec une harpe dorée dessus, symbolisant l'Irlande. Le drapeau vert a été porté en plus des couleurs régimentaires et nationales normales, faisant du 69e probablement le seul régiment à porter cinq couleurs au combat pendant la guerre civile américaine.

SCOTTISH

12th Illinois Volunteer Infantry Regiment
https://www.google.com/search?safe=active&rlz=1C1GGRV_enGB779GB779&biw=1920&bih=937&tbm=isch&sa=1&ei=9hQwXpKEJLGh8gKGmZGYAw&q=12th+Illinois+Volunteer+Infantry+Regiment+flag+civil+war&oq=12th+Illinois+Volunteer+Infantry+Regiment+flag+civil+war&gs_l=img.3...59384.61013..61252...0.0..0.129.975.11j1......0....1..gws-wiz-img.1m5ia1yCZW0&ved=0ahUKEwiS1_7ekqbnAhWxkFwKHYZMBDMQ4dUDCAc&uact=5

79th New York Volunteer Infantry
https://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F0SGCIO8.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.warofrightsforum.com%2Fshowthread.php%3F1126-79th-New-York-Volunteer-Infantry-NA-quot-Cameron-Highlanders-quot-Company-A&docid=cZQQ1z7skRfPuM&tbnid=s-8PPGcpCKXSXM%3A&vet=10ahUKEwjv-riklKbnAhUPEcAKHeo8CzYQMwhPKA0wDQ..i&w=800&h=500&safe=active&bih=937&biw=1920&q=79th%20New%20York%20Volunteer%20Infantry%20flag&ved=0ahUKEwjv-riklKbnAhUPEcAKHeo8CzYQMwhPKA0wDQ&iact=mrc&uact=8

https://www.google.com/search?safe=active&rlz=1C1GGRV_enGB779GB779&biw=1920&bih=937&tbm=isch&sa=1&ei=SxcwXvv8D43KgQaliq-IDw&q=79th+new+york+highlanders+flag&oq=79th+new+york+highlanders+flag&gs_l=img.3...43036.46111..46559...0.0..0.120.1071.11j2......0....1..gws-wiz-img.......0j0i30j0i24.Od2nHbMRaMo&ved=0ahUKEwi7zsD7lKbnAhUNZcAKHSXFC_EQ4dUDCAc&uact=5

GERMANS

32nd Indiana infantry regiment (1st German)
https://www.google.com/search?safe=active&rlz=1C1GGRV_enGB779GB779&biw=1920&bih=937&tbm=isch&sa=1&ei=yBkwXv6mMtqX8gL4gLmAAQ&q=Indiana+1st+German+regiment+flag&oq=Indiana+1st+German+regiment+flag&gs_l=img.3...57054.57752..58054...0.0..0.81.483.7......0....1..gws-wiz-img.1id0N4avt8w&ved=0ahUKEwj-qsKrl6bnAhXai1wKHXhADhAQ4dUDCAc&uact=5

IRISH:

37th Regiment irish rifles
https://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-tdUReGQpfgw%2FUpjvyaD_B0I%2FAAAAAAAAAWE%2FD4736fWOFdo%2Fs1600%2Fibf1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fhidden-civil-war.blogspot.com%2F2013%2F11%2Fa-treasure-trove-of-new-york-city.html&docid=0kYCseeGM1gFKM&tbnid=wwzaejudzsLtKM%3A&vet=1&w=368&h=300&itg=1&safe=active&bih=937&biw=1920&ved=2ahUKEwilu8jok6bnAhVHxoUKHUUpCnQQxiAoBnoECAEQJg&iact=c&ictx=1

69th New York Regiment
https://www.google.com/search?safe=active&rlz=1C1GGRV_enGB779GB779&biw=1920&bih=937&tbm=isch&sa=1&ei=MAowXouwMPXF8gLsvpqQAg&q=69th+New+York+Volunteers+flew+a+green+flag+with+a+golden+harp+on+it&oq=69th+New+York+Volunteers+flew+a+green+flag+with+a+golden+harp+on+it&gs_l=img.3...2007475.2007475..2008094...0.0..0.338.410.1j3-1......0....2j1..gws-wiz-img.YLsXsvB3RS4&ved=0ahUKEwiLiPy7iKbnAhX1olwKHWyfBiIQ4dUDCAc&uact=5

https://www.gettysburgflag.com/flags-banners/69th-n-y-irish-ceremonial-brigade-regiment-flag-3x5

Autre information historique pour le RP a écrit:- Un régiment en particulier était composé d'officiers et de soldat de 15 nations différentes. Les ordres devaient etre traduit en 7 language different. Le Major General Franz Sigel avait ses ordres traduit de l'allemand au Hongrois pour ses officiers. Ceux sous leurs ordres ensuite en anglais et autres langues et vice versa.

- Il y avait d’unités allemandes aussi appelées "Dutch", ecossaises avec les scotch regiments ou irlandaises avec les irish brigade qui parfois meme combatront l'une en face de l'autre sur la cote Est. Mais aussi françaises (55e régiment de New York), espagnoles, ...

- L'enthousiasme initial de se battre pour l'union a été atténué à la fois par le nombre croissant de victimes, la guerre apparemment sans fin et, surtout, l'alignement entre la guerre et l'abolition de l'esclavage, qui a provoqué une grande colère dans les communautés irlandaises, en raison de la crainte que les esclaves libérés prendraient les emplois souvent occupés par des immigrants pauvres dans le Nord (en particulier dans les émeutes de 1863).

Mes persos seront tous écossais je pense. J'avais joué l'un d'entre eux sur la première version et découvert le jeu lorsque je vivais là bas. Depuis j'ai vécu dans les deux autres (Irlande et Allemagne) d'où l'idée de ce RP en plus que les membres au total ont représenté un quart de l'armée nordiste pour ainsi dire dont 80% sur ces trois nationalités.

Hormis ce que j'ai mis, sur les vidéos d'Arte pour le moment, rien ne parle vraiment de ces écossais hormis le McClellan qui a rien fait étant toujours en supériotié numérique mais un lache. Ca laisse donc la place pour plus et aussi il y avait d'autres nationalités.

J'ai mis des liens pour les étendards si des graphistes en herbes sont dans le secteur. Je suis une buse. Et pour les descriptions et role, si des plumes sont dans le coin aussi. Sinon je continuerai dans les jours prochains. Y aura toujours ce post avec les infos et j'en ferai un autre que j'éditerai avec les changements je pense.

19NORDISTE - Foreign Brigade Empty Re: NORDISTE - Foreign Brigade Sam 10 Oct - 17:07

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Edition du premier post pour ajouter la partie HRP et notre second. Plus un petit détail sur ce qu'on attend du recruteur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum