Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draugtor - 2 ieme Corp Brigade Jackson

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

draugtor



Bonjour à tous

Bon Hooser\Karl m'a retrouvé au fin fond de la virginie m'occupant de ma ferme et de ma famille.

Je sais que j'aurais du partir loin dans l'ouest. Par contre, je ne sais pas s'il a pas coupé sa bouteille de bienvenue avec des graines de coquelicots

Et voilà qu'au matin, je me retrouve en route pour le front avec mon ancien uniforme et une sacré gueule de bois.

Bon, mes infirmières ne sont plus là, vu qu'elle sont maintenant mariés à d'anciens sudistes et maman.

C'est donc, mon contre-maitre et moi en route pour le Nord.

En passant, je vais passer chez mon frère douartan, voir s'il a encore on uniforme.
Cela fera surement un combattant de plus.

La brigade jackson reprends du service...

PS: j'ai encore en mémoire les effondrements de front que l'on a provoqué... par mes infirmières. Laughing

Amozlir

Amozlir

Bon retour parmi nous

Bill Montgomery

Bill Montgomery

Ah ! Le retour d’un vieux briscard ! Welcome black Draugtor.
C’est vrai que tu avais un bataillon avec 2 (ou 3?) infirmières, j’avais oublié. Je me souviens par contre que c’était ton fantassin qui avait donné le coup de grâce au fortin Connu sur Willis Crow après une mega coordination en fin de soirée.
Si tu as gardé quelques contacts (Shadors, Mordred, etc... ?), n’hésite pas à faire passer le message, Douartan déjà c’est top.

draugtor



OK donc mon frère avait son pseudo Mordred

Les autres je les ai perdu

Oui, mon bataillon était composé d'infirmière de première ligne.
Le truc que les nordistes n'ont toujours pas compris...


Bill Montgomery

Bill Montgomery

Ah c’est Mordred ton frère ? On parle de la même personne donc 😄

Karl Lagarfeld

Karl Lagarfeld

Je jure, je n'ai rien mis dans le whisky!

Ca ne fait rien pour les infirmières. On va mettre des top modèles à la place. Hooser a pris sa retraite, je peux faire tout ce que je veux avec mon bataillon maintenant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum