Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ancien de la Brigade Jackson... Bob Slaig...

+7
Burt Lapierre
Geoff McDubh
John Krawa
cyril de virginie
Bill Montgomery
James Winter
Bob Slaig
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bob Slaig



Pour reprendre les mots de Bill : "La nostalgie joue à fond"... bon et les années ont passé, ainsi que la mémoire, ne m'en demandez pas de trop...

Ce dont je me souviens, c'est d'avoir gravit les échelons petit à petit en commençant comme simple soldat dans la 4th South Carolina pour finir au commandement du 2nd Alabama, voire plus peut-être...

Par contre ce dont je me souviens bien, c'est un sacré week-end à Andernos, sur le Bassin d'Arcachon... et je suis sûr que j'ai encore des photos Twisted Evil A l'époque, j'avais reçu une belle équipe Wink

James Winter

James Winter

Je me souviens de toi, bon retour parmis nous ! Ça fait beaucoup de sudistes ahah les nordistes ont ils vraiment disparu suite aux défaites ?^^

Bill Montgomery

Bill Montgomery

Ah ah, un autre ancien cadre de la Brigade ! Sympa de se retrouver tant de temps après ! Prêt à rempiler ? Wink

Bob Slaig a écrit:Par contre ce dont je me souviens bien, c'est un sacré week-end à Andernos, sur le Bassin d'Arcachon... et je suis sûr que j'ai encore des photos Twisted Evil A l'époque, j'avais reçu une belle équipe Wink
Et je pense que tous ceux qui étaient là s'en souviennent parfaitement (enfin jusqu'à une certaine heure), c'était top ! (suis preneur du partage de quelques photos en MP, je ne crois pas en avoir conservé !)

Comme quoi, NVS c'était (c'est) vraiment plus qu'un jeu Wink

Je vois en approche en dernier inscrit sur le forum Cyril de Virginie, on n'a donc pas fini les retrouvailles.

cyril de virginie

cyril de virginie

Salut la compagnie, heureux de vous retrouver.
Pleins de souvenirs en effet sur le jeu et lors de IRL.
Excellent WE sur le bassin d'Archachon, l'aprem paintball, la miss au bord de la piscine ... Smile
Des bons moments également sur Paris.

John Krawa



Hello Bob ! Smile
Je dois avoir des photos de l'IRL quelque part : Matthew Leland m'en avait envoyé sur le forum de Premier Empire.
Faut que je fouille...

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je le savais que si ce genre de chose voyait le jour tu serais un des premiers dans les parages Wink

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Salut Bob.
À l'époque il n'y avait d'ailleurs pas eu une petite vidéo qui avait tourné 😆

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Stuck_H a écrit:Salut Bob.
À l'époque il n'y avait d'ailleurs pas eu une petite vidéo qui avait tourné 😆

Je crois que tu voulais dormir et certains un peu moi Laughing Twisted Evil

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Ravi de te revoir Bob. Je me souviens de plusieurs affrontements bien tendus sur NvS contre toi et ta troupe. Tu fais partie de ceux qui nous bloquaient bien Smile :



Dernière édition par Wyatt Jones le Sam 28 Mar - 17:05, édité 1 fois

Stonewall Jackson

Stonewall Jackson

c'est un grand plaisir de te retrouver Bob!

warlorde



salut bob content de te revoir 😁 il est où stan? car si tu viens il doit pas être loin 😁

12Un ancien de la Brigade Jackson... Bob Slaig... Empty salut bob slaigh Mar 11 Fév - 20:37

Kleist

Kleist

Le pseudo, un souvenir!!
mais alzheimer me guette maintenant sur les possible combat cote à cote, j'ai pris trop de coup de sabre sur la tête

j'approche doucement du front, apres un passage de 4 jours chez les nordistes. j'avais pas mis mes lunettes à l'inscription ;-)

A ce croiser sur le front

Kleist mat 501

Bob Slaig



Hello les amis,

Je ne passe pas souvent sur le forum... j'attends les notifications Wink que je n'ai pas eu...

Content d'avoir de vos nouvelles... et Warlorde, oui Stan n'est pas loin Wink

warlorde



venez au CAC42 si vous cherchez une compagnie pour planquer votre argent et surtout peter du bleus Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum