Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qu’il manque pour améliorer la Bêta (regroupement des idées 1er post)

+67
Joe Duncan
Mordred
W.J. Debrouwaert
Templar
WantedMan
Stan Douglas
Durango
Cathelineau
Rijsel
Elion
Curtis Sunriver
El Patrón
Marian Mckenzie
Johnny Reb
Amozlir
Artemus Gordon
Admin
Alessandro Luciano
Seyellotoueven
pome
Chuck Laporte
hans weimar
Braxton Bragg
Sarah Emma Edmonds
Possom
Bonjovitch
verdabla
Salamander
CPCK
Chonch
Jacklegende
Dann FT
Luke
Atomizator
Ambrose P. Hill
Charly Cœur
leotrouvtou
Julan Menore
Martin Luther King
Lester T. Chuffrey
Furie
Kay Amrath
Lord Tricky
Ragnar Lothbrok
rimrim
Harmy McHaggis (Taeschy)
THE DUKE
Pedro Tenirastra
Killmister
Joseph Rozwadowski
warlorde
Sokokis
Marin de Savoy
AlexeiStukov
Fabien.de.Trobriand
Geoff McDubh
Henri Jones
Morifen
Wyatt Jones
James Longstreet
Badak
James Winter
Mjr.Gl. David HUNTER
Robert E. Lee
Ares
Jedd Elzey
Warren Black ($kulL)
71 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

Badak



Je sais !! Affiché une infobulle lors de passage de la sourit sur les case avec info sur la case cout pm, nom case etc ^^
Et une petite opacité sur les cases qu'on peu se déplacer Smile

Admin

Admin
Admin

Le jeu n'est pas encore complétement adapté aux smartphones (à part quelques pages)

Cependant, il est déjà en partie optimisé et pour l'avoir essayé, il est déjà bien jouable en l'état.

La transformation se fera au fur et à mesure

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Ajouter la possibilité d’envoyer un message directement depuis le profil d’un joueur ?

Ares

Ares

Alessandro Luciano a écrit:Ajouter la possibilité d’envoyer un message directement depuis le profil d’un joueur ?

Si tu veux tu peux écrire un message en entrant seulement le numéro de matricule, assez rapide comme manipulation pour ne pas perdre de temps à écrire tout le nom du personnage que tu veux contacter.

A moins que plusieurs joueurs trouvent ça utile et dans ce cas c'est l'admin qui verra ce qu'il est possible de faire.

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Oui, j’ai vu ça après avoir écrit mon message 😉

Ares

Ares

Oki je fais pas remonter en première page alors, on verra par la suite.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Badak a écrit:Je sais !! Affiché une infobulle lors de passage de la sourit sur les case avec info sur la case cout pm, nom case etc ^^

Tu peux voir ça en cliquant sur le matricule/la case du perso.

Fabien.de.Trobriand

Fabien.de.Trobriand

il manque la possibilité d'écrire un message à l'ensemble de ta compagnie sans recopier tout les matricules (surtout que si on fait pas gaffe on peut oublier d'avoir rajouter des nouveaux )

Ares

Ares

Ajouté en 1re page

AlexeiStukov



Qu'en pensez vous du fait d'ajouter une bordure sur les cases ?
Je pense que le jeu serais plus "lisible", ça ferrais moins "t'as d'unités"
Il me semble que c'était le cas sur SC

Marin de Savoy

Marin de Savoy

Il me semble qu'à la fin de la beta on fait une remise à zéro et qu'on devra recréer notre compte. On devrait avertir les joueurs à l'inscription ou dans le message de bienvenue pour qu'ils ne soient pas surpris. Wink

Badak



AlexeiStukov a écrit:Qu'en pensez vous du fait d'ajouter une bordure sur les cases ?
Je pense que le jeu serais plus "lisible", ça ferrais moins "t'as d'unités"
Il me semble que c'était le cas sur SC

C'était aussi le cas sur l'ancêtre NvsS ^^
et oui je pense que ca ferait mieux Smile

Geoff McDubh a écrit:
Badak a écrit:Je sais !! Affiché une infobulle lors de passage de la sourit sur les case avec info sur la case cout pm, nom case etc ^^

Tu peux voir ça en cliquant sur le matricule/la case du perso.

Je parle pas des case où y a les unités je parle de l'ensemble Wink



Dernière édition par Badak le Dim 2 Fév - 11:31, édité 1 fois

Mjr.Gl. David HUNTER

Mjr.Gl. David HUNTER

Si je me souviens bien on pouvait faire des marches forcees en transformant 4pa en 1pm...
Ça serait pas mal et ça serait plus difficile pour les adversaires dans les lectures des combats

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

CHERRIERE David a écrit:Si je me souviens bien on pouvait faire des marches forcees en transformant 4pa en 1pm...
Ça serait pas mal et ça serait plus difficile pour les adversaires dans les lectures des combats

C'est toujours le cas, tu peux faire une marche forcée en cliquant dans le menu déroulant "Action" à droite de l'écran Smile

Mjr.Gl. David HUNTER

Mjr.Gl. David HUNTER

Vu.. Mais uniquement pour grouilllt.

Marin de Savoy

Marin de Savoy

- Partout où on affiche le nom d'un joueur ou son matricule, le rendre cliquable pour pouvoir afficher ses évènements (ou son CV). Par exemple rendre cliquable le nom des destinateurs et des expéditeurs dans la messagerie, le nom du chef sur la page principale du jeu, le nom des persos dans les évènements etc... et partout ailleurs

- Sur la visu, quand on survole un perso, que la souris change pour montrer qu'il est cliquable

- Sur la visu, faire en sorte que toute l'icône du perso soit cliquable pour afficher la popup, pas juste le matricule + retirer "Voir ses évènements" et transformer le nom du perso en lien qui renvoie vers les évènements

- Dans la liste des compagnies, ne pas afficher d'image vide si la compagnie n'a pas d'image

- Retirer le bouton "ok" à côté du menu déroulant des persos puisque qu'au moindre clic dans le menu déroulant la page est rafraîchie automatiquement

- Dans l'onglet Gérer son compte, choisir sa date de naissance plutôt que l'âge

- Petite réflexion ? Laisse-t-on le matricule tout le temps à côté du nom des persos ? Personnellement je trouve que ça alourdit Rolling Eyes , je suis plus partisan de retirer le matricule



Dernière édition par Marin de Savoy (Léonard2) le Dim 2 Fév - 12:30, édité 2 fois

Sokokis

Sokokis

Pouvoir effacer les messages envoyés, comme l'option déjà présente pour les messages reçus.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Fabien.de.Trobriand a écrit:il manque la possibilité d'écrire un message à l'ensemble de ta compagnie sans recopier tout les matricules (surtout que si on fait pas gaffe on peut oublier d'avoir rajouter des nouveaux )

A l'heure actuelle, seul le chef peut. De ton côté, tu peux aller dans Messagerie > Contacts > et créer un groupe. Par contre ça sous entend que tu dois le mettre à jour quand un nouveau venu arrive ou quand quelqu'un part.

AlexeiStukov a écrit:Qu'en pensez vous du fait d'ajouter une bordure sur les cases ?
Je pense que le jeu serais plus "lisible", ça ferrais moins "t'as d'unités"
Il me semble que c'était le cas sur SC

J'ai remonté cela pendant l'Alpha et de souvenir, c'est sur la TO DO list.

CHERRIERE David a écrit:Vu.. Mais uniquement pour grouilllt.

C'était déjà comme ça à l'époque pour les marches forcées. Toutes les unités ne les avaient pas. Cela a été repris des règles.
Du coup seul les fantassins l'ont. De même qu'un fantassin ne peut pas bousculer un cavalier mais l'inverse est faisable.


Marin de Savoy (Léonard2) a écrit:- Sur la visu, faire en sorte que toute l'icône du perso soit cliquable pour afficher la popup, pas juste le matricule + retirer "Voir ses évènements" et transformer le nom du perso en lien qui renvoie vers les évènements

Apparemment cela dépend du navigateur. J'ai la même chose sur le Mac + Firefox mais Admin n'a pas le soucis. J'ai relevé ça au moment où cela a été créé.

Marin de Savoy (Léonard2) a écrit:
- Retirer le bouton "ok" à côté du menu déroulant des persos puisque qu'au moindre clic dans le menu déroulant la page est rafraîchie automatiquement

Le changement automatique est une nouveauté pour la beta qui n'était pas disponible jusqu'au dernier moment de l'alpha. Admin souhaite aussi laisser le bouton pour les joueurs qui n'auraient pas de javascript et en aurait besoin.

Shaway a écrit:Pouvoir effacer les messages envoyés, comme l'option déjà présente pour les messages reçus.

Remonté aussi pendant l'alpha et il me semble sur la TO DO list d'Admin mais pas prioritaire. De même pour le fait de pouvoir les cocher et les archiver.

Morifen

Morifen

Sur la version d'origine, on pouvait mettre les grouillots dans une compagnie différente du chef, ce n'est plus le cas?

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Morifen a écrit:Sur la version d'origine, on pouvait mettre les grouillots dans une compagnie différente du chef, ce n'est plus le cas?


Si cela est toujours le cas, bien que je n'ai pas tester .

warlorde



Jedd Elzey a écrit:
Morifen a écrit:Sur la version d'origine, on pouvait mettre les grouillots dans une compagnie différente du chef, ce n'est plus le cas?


Si cela est toujours le cas, bien que je n'ai pas tester .

c est le cas , mon chef est au CAC et mon grouilot chez les tigres

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Il me semble que sur l'ancetre NvS il avait été codé la possibilité de transmettre des maladies pour lancer une épidemie. la maladie donnant des malus et durant plusieurs jours.
C'était une mécanique que je trouvais appréciable.
Ce serait bien de le retrouver aussi sur la version finale.

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Rozwadowski a écrit:Il me semble que sur l'ancetre NvS il avait été codé la possibilité de transmettre des maladies pour lancer une épidemie. la maladie donnant des malus et durant plusieurs jours.
C'était une mécanique que je trouvais appréciable.
Ce serait bien de le retrouver aussi sur la version finale.


De mémoire il s'agissait d'un événement RP ?

James Winter

James Winter

Rozwadowski a écrit:Il me semble que sur l'ancetre NvS il avait été codé la possibilité de transmettre des maladies pour lancer une épidemie. la maladie donnant des malus et durant plusieurs jours.
C'était une mécanique que je trouvais appréciable.
Ce serait bien de le retrouver aussi sur la version finale.

Il me semble aussi que bien des joueurs ont arrêté suite a ca, alors à prendre avec des pincettes

Killmister

Killmister

L'épidémie a été une plaie totale ! Pas pressé de la revoir Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum