Nord VS Sud - la création
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Ce qu’il manque pour améliorer la Bêta (regroupement des idées 1er post)

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Chonch

Chonch

Salut,
Je me trompe peut-être mais est-ce qu’il n’y avait pas un objet « lunette de vue » sur la V1?
Il me semble comme ça qu’elle coûtait dans les 50 thunes et donnait un bonus (à distance?) de 5%.

Ça fait beaucoup d’inconnues mais peut-être que quelqu’un a des souvenirs plus frais.

Stan Douglas aime ce message

Stan Douglas



Ça me parle aussi Smile

Killmister

Killmister

ça existait oui. tu avais un bonus de précision, mais je n'ai plus les valeurs en tête.

Bonjovitch

Bonjovitch

Chonch a écrit:Salut,
Je me trompe peut-être mais est-ce qu’il n’y avait pas un objet « lunette de vue » sur la V1?
Il me semble comme ça qu’elle coûtait dans les 50 thunes et donnait un bonus (à distance?) de 5%.

Ça fait beaucoup d’inconnues mais peut-être que quelqu’un a des souvenirs plus frais.
C’est exactement ça, tout est correct.

Chonch aime ce message

Martin Luther King

Martin Luther King

Je pense qu’admin n’a pas souhaité développer cet objet (a confirmer)

rimrim

rimrim

Chonch a écrit:Salut,
Je me trompe peut-être mais est-ce qu’il n’y avait pas un objet « lunette de vue » sur la V1?
Il me semble comme ça qu’elle coûtait dans les 50 thunes et donnait un bonus (à distance?) de 5%.

Ça fait beaucoup d’inconnues mais peut-être que quelqu’un a des souvenirs plus frais.

Parles-tu de la lunette de visée ?

Lunette de visée
Une lunette de tir pour augmenter la précision des tirs à courte et longue distance (Coût attaque à distance +1, Bonus Précision à distance +15)

Si oui, ça existe déjà... Very Happy

Rolling Eyes

Chonch

Chonch

Non non 😁
Je parle bien de la lunette de vue.

Artemus Gordon

Artemus Gordon

Et à ne pas confondre avec la longue-vue...
On ne pourrait pas imaginer changer les noms de 2 de ces 3 objets ? ^^

Atomizator

Atomizator

Evolution de la bousculade p/r aux anciennes règles :

Rajouter la possibilité pour un cavalier de bousculer un soigneur


  • Cavalier peut bousculer Cavalier, Infanterie & Soigneur


Logique RP : Soigneur plutôt considéré comme unité "piétonne" au même titre que l'infanterie
Pragmatisme In Game : Eviter d'oublier systématiquement qu'un cavalier ne peut pas bousculer un soigneur ... Cool Embarassed

James Winter aime ce message

Luke

Luke

Jeb Stuart(AVN)Aujourd’hui à 16:07
il me semble que la pelle de tranchée était une arme très efficace au cac

Ai Lu ceci sur un discord, je cite le joueur car l'idée n'est pas la mienne mais je pense pas qu'il s'attendait à cela :

Serait-il possible de coder pour le futur, valable que pour les unités du génie.

Une pelle de combat Pourcentage et dégâts meilleurs que l'arme de Base au Cac.

Obtention et suppression lors de l'entrée dans le génie + le temps de latence et suppression lors de la sortie de la compagnie.

Une sorte de petite récompense qui sera peu souvent utilisée probablement mais qui peux faire plaisir.

Joe Duncan aime ce message

Lord Tricky

Lord Tricky

Il manquerait les passages de grades dans le CV. Histoire d’avoir l’historique de l’évolution.
Pour celles et ceux qui n’ont pas de statistiques perso.
Et puis, ça fait toujours plaisir une ligne en plus sur son CV 😊 
C’est bon pour le moral

Cathelineau

Cathelineau

Rien à voir, mais j'aurai bien vu qu'il y ait une attention sur les matricules :
on pourrait garder les 500 ou 1000 premiers pour les chefs...
ça permettrait d'avoir une idée plus précise de combien on est et de qui est arrivé vraiment plus tard etc
et dans la même idée, les mat 10000 à 20000 pour les infs, 20000 à 30000 pour les cavs ....

Rocco

Rocco

Lord Tricky [228] a écrit:Il manquerait les passages de grades dans le CV. Histoire d’avoir l’historique de l’évolution.
Pour celles et ceux qui n’ont pas de statistiques perso.
Et puis, ça fait toujours plaisir une ligne en plus sur son CV 😊 
C’est bon pour le moral

C'est le cas depuis quelques jours.. Smile

Lord Tricky aime ce message

Chonch

Chonch

Salut,

Petit détail qui était possible sur Spice:
Permettre au constructeur de nommer lui-même le bâtiment qu’il construit (tour de guet,hôpital...à voir pour fortins, gares et forts).
Ça permettrait:
-d’éviter d’ennuyer l’animation pour ça.
-d’éventuellement donner une cohérence (un thème par exemple) aux bâtiments construits par telle ou telle compagnie.

Bonjovitch, Lord Tricky et Rijsel aiment ce message

Eazy



Je crois bien que les infanteries avait accès à un couteau, plus efficace que la baïonnette (si c'est déjà écrit avant désolé)

James Winter aime ce message

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Les systèmes de communication "in game". La messagerie qui a déjà été mentionné.
Et un chat peut être pour ceux qui ne veulent pas de discord/forum. Inter au camp pas la peine de mettre les deux pour voir des effluves de sang en plus.

Atomizator

Atomizator

Bousculade

Message de confirmation avant bousculade plutôt que bousculade directe.
=> éviter les télescopages lors des opérations à plusieurs avec mouvements simultanés ..  Mad

Rijsel aime ce message

Braxton Bragg

Braxton Bragg

Bonjour,

Le système de gain xp/pc sera t'il revu pour le lancement de la vdef?

Admin

Admin
Admin

Braxton Bragg a écrit:Bonjour,

Le système de gain xp/pc sera t'il revu pour le lancement de la vdef?

oui

James Winter et Braxton Bragg aiment ce message

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Arthus

Arthus

Bonsoir,

Pour moi quelques suggestions ;

1- Avoir dans les Compagnies le tableau d'évolution des grades avec les niveaux pour les grouillots ou autres.

2- Avoir la possibilité (pour les Chefs de Cie et Adjoints) de créer des rubriques de conseils ou consignes.
.
3- euh, pas de 3

   Uniquement dans les Compagnies car ainsi, on incitera tous les joueurs à intégrer une Compagnie

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