Il me semble d'ailleurs que sur la V1 la prise de whisky était limitée à 2 bouteilles.
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Salamander a écrit:Il faut impérativement reporter les effets sur le tour suivant et peut-être limiter la prise de whisky à 2 bouteilles.
C'est vrai qu'actuellement, on peut prendre 4, 6, 8 bouteilles de whisky 5 minutes avant son nouveau tour et être frais comme un gardon au nouveau tour.
Salamander et Stan Douglas aiment ce message
Salamander a écrit:Il faut impérativement reporter les effets sur le tour suivant et peut-être limiter la prise de whisky à 2 bouteilles.
C'est vrai qu'actuellement, on peut prendre 4, 6, 8 bouteilles de whisky 5 minutes avant son nouveau tour et être frais comme un gardon au nouveau tour.
Admin a écrit:Salamander a écrit:Il faut impérativement reporter les effets sur le tour suivant et peut-être limiter la prise de whisky à 2 bouteilles.
C'est vrai qu'actuellement, on peut prendre 4, 6, 8 bouteilles de whisky 5 minutes avant son nouveau tour et être frais comme un gardon au nouveau tour.
Oui la prise de whisky va être limité à 2 comme avant
Mordred a écrit:Salamander a écrit:Il faut impérativement reporter les effets sur le tour suivant et peut-être limiter la prise de whisky à 2 bouteilles.
C'est vrai qu'actuellement, on peut prendre 4, 6, 8 bouteilles de whisky 5 minutes avant son nouveau tour et être frais comme un gardon au nouveau tour.
Ça va pas aider mon commerce ça
Mais je plussoie, ou alors suggestion si pas trop compliqué en codage
une durée plus longue de malus et malus de 25 ℅ sur combat dégressif au delà de 2 bouteilles
Exemple
4 bouteilles bues => malus perception pendant 3 tours et effet malus combat 50% qui tombera à 25 % le tour suivant et 0% ...
Après tu rajoute pour les soigneurs l Objet aspirine café pour désaouler plus rapidement
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Stan Douglas a écrit:Et si on remettait de l'aléa dans le rapatriement ?
33% de chances de réapparaître sur le respawn souhaité, je pense que ça limiterait grandement les comportements suicidaires et leur intérêt. Le camp devrait miser sur une bonne desserte, donc un bon réseau ferroviaire, pour le réacheminement des troupes vers les divers fronts.
Concernant les hôpitaux, il me semblait bien sur la V1 que seules les troupes dans la zone pouvaient le choisir comme lieu de rapatriement.
D'une manière générale, il faudrait avoir une réflexion sur la limite en PG pour chaque bâtiment pouvant servir de respawn (Fort/Fortin/Hôpital) comme cela existait auparavant.
Geoff McDubh a écrit:Avoir directement la page avec les infos du bâtiment quand on clique sous le menu action. Pour le moment on tombe sur cette page:
http://loka.zd.fr/nvs/jeu/batiment.php?bat=50005
Ensuite faut cliquer sur le bouton "Voir les évènements du bâtiment" et arriver sur celle-ci:
http://loka.zd.fr/nvs/jeu/evenement.php?infoid=50005
Je serai d'avis d'ouvrir directement la seconde car la première n'apporte rien.
Geoff McDubh a écrit:
Non, je ne peux pas voir les informations du bâtiment car je suis sous Firefox et Mac et donc je ne peux cliquer sur aucun bâtiment. Et c'est mon chien qui est dedans donc je ne vois que le centre et même pas les canons.
Donc j'utilise le lien mis sous le menu action comme sur le screenshot ci-dessus. Et j'obtiens la première page sans information et doit ensuite cliquer comme expliquer sur la mention voir les évènements du bâtiment pour voir ceux qui sont intéressants.
Je préfère ce navigateur et j'ai décidé de ne pas changer pour continuer de le tester au moins jusqu'à la version de lancement. Après je verrai si je peux transposer ou pas car j'utilise aussi un plugin qui me facilite la vie dessus.
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