Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SUDISTE BraveHearts Volunteers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SUDISTE BraveHearts Volunteers Empty SUDISTE BraveHearts Volunteers Dim 2 Fév - 18:55

Lorcann

Lorcann

Les membres des First Irish And Scots Company Outriders sont surnommés les BraveHearts Volunteers.

Cette compagnie de ligne regroupe principalement des volontaires originaires d'Ecosse ou d'Irlande, ainsi que quelques autres qui finissent bien par s'adapter !
Elle regroupe des combattants originaires de peuples habitués à se battre pour leur liberté et l'indépendance, partageant un même héritage et ayant tous subis le joug injuste d'un état qui se croit supérieur. Et si le Nord a vu plus que son lot de combattants issus des terres d'Ecosse et d'Irlande, le Sud n'a pas été en reste, le 10ème régiment du Tenessee ou le 24ème d'Alabama, par exemple, et près de 4000 volontaires irlandais rien que pour la Nouvelle Orléans. La bataille de Fredericksburg vit d'ailleurs s'affronter une Brigade Irlandaise de l'Union et une Brigade Irlandaise Confédérée...

Alors, au son des cornemuses écossaises et des flûtes irlandaises, après avoir partagé bières et whiskys, nous allons marcher d'un même pas et montrer à ces Yankees ce qu'un peuple uni et fier est en mesure de réaliser.

Joignez vous à nous dans cette marche vers la gloire.

Pour la Confédération, le Sud et la Liberté

Lorcann McLean
BraveHeart Volunteers

Bill McLean

Bill McLean

Lorcann a écrit: … après avoir partagé bières et whiskys, nous allons marcher …

Je t'arrête tout de suite : quand on sera en marche, on continuera à partager bières et whiskys. D'ailleurs, nous irons de taverne en taverne juste pour ça !


Bon, par contre, comme y'a encore pas mal de stock dans le fort, je sais pas pourquoi je précise.

Lorcann

Lorcann

*un jeune homme parfaitement rasé en uniforme propret s'approche de la tablée bruyante et tend un papier à Lorcann. Celui-ci machouille son cigare et lance :*

Messieurs, fermez vos gueules et finissez vos verres. Nous avons nos ordres.
Bon...
ça va être sanglant.

Rock McLean

Rock McLean

*Regarde son verre, sa bouteille et se tourne vers Bill*
L'gars il a bien parle du verre, mais y dit rien sur l'bouteille. On la finie aussi? C'pas poli d'laisser une bouteille à moitié vide.

Bill McLean

Bill McLean

Ah bah non alors ! Surtout que je viens d'en recommander une! *dit Bill en appelant la serveuse*

Rock McLean

Rock McLean

*Regardant par la fenêtre cavaliers et grouillots s'agglutiner aux portes du forts*

On fait bien d'prendre not' temps à boire.
Ca a l'air d'êt' le bordel dehors. Zont l'air d'êt' pressé de s'prendre une balle dans les fesses.

Allez, moi j'm'en r'prend un!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum