Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changements de camp et changements de Nom

+17
Geoff McDubh
Curtis Sunriver
rimrim
Lord commandant
El Patrón
Le Paon
Philip K. Dick
Sokokis
Von Brocke
Ares
Farouche Feraille Crowley
Ambrose P. Hill
THE DUKE
Alessandro Luciano
Joseph Rozwadowski
Robert E. Lee
Admin
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

merci de regrouper ici ceux qui souhaitent changer de camp et/ou de nom.

Je m'en occuperais en masse quand j'aurais une petite heure de libre.

Evitez de m'envoyer un MP pour ça, comme je n'ai pas le temps en ce moment, je vais forcément vous oublier Wink

EDIT : Les demandes se font maintenant uniquement via le jeu Wink



Dernière édition par Admin le Sam 21 Mar - 18:51, édité 1 fois

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Joanev Mc Illish [122] > Robert Ransom Jr.
Andrew Mc Leod [509] > Ambrose P. Hill
Brian Peterson [511] > Daniel H. Hill
Dalton Buchanan [521] > Jubal A. Early

Merci pour eux Wink !

Edit admin : Fait
Pour se loguer sur le jeu, il faudra utiliser les nouveaux noms



Dernière édition par Robert E. Lee le Sam 8 Fév - 0:03, édité 5 fois

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Rozwadowski [154] -> Joseph Rozwadowski

Au pire du pire "J. Rozwadowski" si le jeu le refuse car trop long.

Merci beaucoup

Nota: Cela changera le login d'accès?

Edit Admin : Fait
Oui cela change le login d'accès

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Oui, les changements de nom changent le login d’accès au jeu.

THE DUKE

THE DUKE

Je relaie une demande en ayant pas plus d'informations pour l'instant.
Mais je connais bien c'est un joueur réglo.

"j'ai fait une erreur à l'inscription et me voila au nord depuis 4 jours. impossible d'envoyer un message aux admin.

Si qqun pouvait relayer ce msg aux admins afin de retrouver le sud

merci à vous

"Bonjour
Mais mains sont rouillées et ma vue baisse.
Fidèle de NvS, il y a bien longtemps maintenant , j'ai fais une erreur de camp lors de l'inscription. Comment puis-je passer au SUD (kleist mat 501 et kleist junior 502)
Toujours fidèle au sud, je faisais partie de la brigade SPWAW lors des anciènnes versions

merci de me changer de camps si vous pouvez le faire ou me desinscrire pour que je puisses refaire une inscription

Je tiens à signaler que je n'ai absolument pas bouger mon perso (tjs au fort) et n'ai pas regarder les cartes qui aurait pu porter prejudices au nord.

Kleist mat : 501""

Ambrose P. Hill

Ambrose P. Hill

bonjour
mon changement a du etre effectué  ( Andrew Mc Leod [509] > Ambrose P. Hill )
le probleme est que je ne peux plus me connecter sur le jeu  ( mot de passe incorrect )
dois je en changer pour accéder ou est-ce autre chose ?
je précises que je veux garder mon mot de passe du départ à toute fin utile ...

oubliez ! ^^ çà marche désormais ... bounce

Admin

Admin
Admin

GunsNRozie a écrit:Je relaie une demande en ayant pas plus d'informations pour l'instant.
Mais je connais bien c'est un joueur réglo.

"j'ai fait une erreur à l'inscription et me voila au nord depuis 4 jours. impossible d'envoyer un message aux admin.

Si qqun pouvait relayer ce msg aux admins afin de retrouver le sud

merci à vous

"Bonjour
Mais mains sont rouillées et ma vue baisse.
Fidèle de NvS, il y a bien longtemps maintenant , j'ai fais une erreur de camp lors de l'inscription. Comment puis-je passer au SUD (kleist mat 501 et kleist junior 502)
Toujours fidèle au sud, je faisais partie de la brigade SPWAW lors des anciènnes versions

merci de me changer de camps si vous pouvez le faire ou me desinscrire pour que je puisses refaire une inscription

Je tiens à signaler que je n'ai absolument pas bouger mon perso (tjs au fort) et n'ai pas regarder les cartes qui aurait pu porter prejudices au nord.

Kleist  mat : 501""

Je l'ai passé au Sud ce midiet l'ai averti par mail.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Farouche Feraille Crowley

Farouche Feraille Crowley

Changement de nom
China Crowley[644] pour Crowley Tchina

Pour le grouillot je n'arrive plus à trouver comment modifier le nom...

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Farouche Feraille Crowley a écrit:Changement de nom
China Crowley[644] pour Crowley Tchina

Pour le grouillot je n'arrive plus à trouver comment modifier le nom...

Pour le grouillot : profil puis les 3 bâtons en haut à gauche, puis gérer ses grouillots

Ares

Ares

Von Brocke a écrit:Bonjour à tous, j'ai tellement frétillé like a pucelle à l'idée de retrouver mon bon vieux perso de NvsS que je l'ai recréé sans réfléchir au fait qu'au fond de moi je m'étais toujours vu comme un honnorable sécéssioniste. Mea Culpa. J'ai créé sans jouer "Vahalentin" au Nord, puis créé en jouant "Von Brocke" au sud. Désolé de vous emmerder avec mes troubles psychiatriques dès maintenant Smile

Possible de supprimer Vahalentin pour garder Von Borcke ? De même, apparemment Von Brocke sur le fofo a accès aux forums du nord

Von Brocke

Von Brocke

Merci Ares, en tant que désormais honorable sudiste je n'ai été et je n'irais pas sur le forum nordiste.

Sokokis

Sokokis

Nous sommes sur la beta ... Relax ^^

Admin

Admin
Admin

Farouche Feraille Crowley a écrit:Changement de nom
China Crowley[644] pour Crowley Tchina

Pour le grouillot je n'arrive plus à trouver comment modifier le nom...

Je m'en occupe ce midi

Tu devras utiliser le nouveau pseudo pour te connecter au jeu suite au changement de nom

Edit : changement effectué

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Ares a écrit:
Von Brocke a écrit:Bonjour à tous, j'ai tellement frétillé like a pucelle à l'idée de retrouver mon bon vieux perso de NvsS que je l'ai recréé sans réfléchir au fait qu'au fond de moi je m'étais toujours vu comme un honnorable sécéssioniste. Mea Culpa. J'ai créé sans jouer "Vahalentin" au Nord, puis créé en jouant "Von Brocke" au sud. Désolé de vous emmerder avec mes troubles psychiatriques dès maintenant Smile

Possible de supprimer Vahalentin  pour garder Von Borcke ? De même, apparemment Von Brocke sur le fofo a accès aux forums du nord

Non il n'avait pas accès aux forums du Nord, c'est la couleur par défaut des utilisateurs sans groupe qui porte à confusion.

Je l'ai passé sur le groupe Sud

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Philip K. Dick

Philip K. Dick

Je poste ici en ne sachant pas si ce n'est pas dans la to-do list
Le changement de nom des persos vient d'être codé ... mais pas celui des bataillons.
Est-ce ce que c'est prévu ?

Admin

Admin
Admin

Philip K. Dick a écrit:Je poste ici en ne sachant pas si ce n'est pas dans la to-do list
Le changement de nom des persos vient d'être codé ... mais pas celui des bataillons.
Est-ce ce que c'est prévu ?

Et pourtant les 2 sont bien codés.

Pour la demande de changement de nom du perso (codé le 09/03), c'est dans le profil.
Pour la demande de changement de nom de la compagnie (codé le 07/03), c'est dans l'administration de la compagnie.

Et les 2 sont soumis à la validation d'un animateur (bon pour l'instant c'est juste moi mais au moins maintenant ce sera l'affaire d'un clic et on commence à avoir des outils pour les futurs anims ^^)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Philip K. Dick

Philip K. Dick

Admin a écrit:
Philip K. Dick a écrit:Je poste ici en ne sachant pas si ce n'est pas dans la to-do list
Le changement de nom des persos vient d'être codé ... mais pas celui des bataillons.
Est-ce ce que c'est prévu ?

Et pourtant les 2 sont bien codés.

Pour la demande de changement de nom du perso (codé le 09/03), c'est dans le profil.
Pour la demande de changement de nom de la compagnie (codé le 07/03), c'est dans l'administration de la compagnie.

Et les 2 sont soumis à la validation d'un animateur (bon pour l'instant c'est juste moi mais au moins maintenant ce sera l'affaire d'un clic et on commence à avoir des outils pour les futurs anims ^^)

C'est juste que je ne veux changer ni le nom d'un de mes persos, ni de le nom de ma compagnie ... mais celui de mon bataillon Wink

Admin

Admin
Admin

Philip K. Dick a écrit:
Admin a écrit:
Philip K. Dick a écrit:Je poste ici en ne sachant pas si ce n'est pas dans la to-do list
Le changement de nom des persos vient d'être codé ... mais pas celui des bataillons.
Est-ce ce que c'est prévu ?

Et pourtant les 2 sont bien codés.

Pour la demande de changement de nom du perso (codé le 09/03), c'est dans le profil.
Pour la demande de changement de nom de la compagnie (codé le 07/03), c'est dans l'administration de la compagnie.

Et les 2 sont soumis à la validation d'un animateur (bon pour l'instant c'est juste moi mais au moins maintenant ce sera l'affaire d'un clic et on commence à avoir des outils pour les futurs anims ^^)

C'est juste que je ne veux changer ni le nom d'un de mes persos, ni de le nom de ma compagnie ... mais celui de mon bataillon Wink

Oups, quand on lit trop vite... Razz
J'avais compris compagnie et non bataillon ^^

Oui je l'ajoute dans la todo (surtout que c'est plus simple que les 2 autres qui impliquent d'autres modifications en chaine)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Philip K. Dick

Philip K. Dick

Admin a écrit:
Philip K. Dick a écrit:
Admin a écrit:
Philip K. Dick a écrit:Je poste ici en ne sachant pas si ce n'est pas dans la to-do list
Le changement de nom des persos vient d'être codé ... mais pas celui des bataillons.
Est-ce ce que c'est prévu ?

Et pourtant les 2 sont bien codés.

Pour la demande de changement de nom du perso (codé le 09/03), c'est dans le profil.
Pour la demande de changement de nom de la compagnie (codé le 07/03), c'est dans l'administration de la compagnie.

Et les 2 sont soumis à la validation d'un animateur (bon pour l'instant c'est juste moi mais au moins maintenant ce sera l'affaire d'un clic et on commence à avoir des outils pour les futurs anims ^^)

C'est juste que je ne veux changer ni le nom d'un de mes persos, ni de le nom de ma compagnie ... mais celui de mon bataillon Wink

Oups, quand on lit trop vite... Razz
J'avais compris compagnie et non bataillon ^^

Oui je l'ajoute dans la todo (surtout que c'est plus simple que les 2 autres qui impliquent d'autres modifications en chaine)

Ça m'arrive tout le temps de lire trop vite Rolling Eyes
Et puis t'en fait tellement pour le jeu que c'est bien normal de faire une petite erreur de temps en temps.

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Albator (364) a tenté de changer son nom en Lafayette MacLaws, mais n'y est pas parvenu.
Un petit coup de pouce, Admin Wink ? Merci d'avance.

Admin

Admin
Admin

Robert E. Lee a écrit:Albator (364) a tenté de changer son nom en Lafayette MacLaws, mais n'y est pas parvenu.
Un petit coup de pouce, Admin Wink ? Merci d'avance.

Sisi il a bien fait sa demande (c'est une demande anim et non un changement automatique), il faut ensuite qu'un animateur passe sur sa console pour valider / refuser la demande.

Je l'ai validé ce matin

Du coup il a du recevoir un mail lui disant que son changement de nom est effectif et qu'il doit utiliser le nouveau pour se connecter au jeu.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Un grand merci.

Le Paon

Le Paon

Bonjour,

J'ai fais une demande de changement de nom via le jeu, mais je ne crois pas avoir saisi le nouveau nom.
Mat 941 Le Paon deviendrait Capt Morton
(idem forum, mais c'est une autre histoire... Smile )
Y a pas d'urgence ; bravo pour tout le travail accompli et grand merci. Very Happy

El Patrón

El Patrón

Bonjour à vous,
Je n'ai pas retrouvé comment changer le nom du grouillot (le junior).
On passe par vous ou bien c'est accessible dans le jeu?
Merci pour votre travail.

El Patrón

El Patrón

Don Escopeta (El Patrón).
Mat. 120
Son grouillot devrait s'appeller "Pacho"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum