Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement règle sur la thune

+12
Sokokis
Pedro Tenirastra
Charly Cœur
warlorde
Luke
Warren Black ($kulL)
Salamander
Alessandro Luciano
THE DUKE
Bonjovitch
Marian Mckenzie
Admin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Geoff McDubh

Geoff McDubh

C'est une proposition qui est souvent revenu mais Admin ne souhaite pas la changer pour que chaque perso soit géré différemment même si ça complique le suivi pour les trésoriers et les joueurs.

du coup, il faut que ton grouillot fasse des demandes d'emprunt pour s'équiper. Ou que ton chef retire des sous et ensuite les donne au grouillot donc qu'ils soient à côté si tu as assez en banque.

Il faut voir avec ton trésorier pour plus de détails et sommes par télégramme Wink

hans weimar

hans weimar

Bon, ok. merci. Crying or Very sad

Lord Tricky

Lord Tricky

Je m’adresse en tant que trésorier.

Le système de gestion de la thune n’est vraiment pas facile. La versione precedente, on avait une liste globale des mouvements avec toutes les infos nécessaires (date, perso, objet, montant). En l’état actuel, c’est ingérable Smile


Rien de dramatique. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, ça n’est pas possible.

Les soldes par perso ne servent à rien, de mon point de vue. Ça nous oblige à aller voir les 80 comptes un par un... mais avec des infos à la base manquante :/

Désolé, je ne suis pas du genre à me plaindre, mais qd ça crée la zizanie, c’est que ça va pas ✊

Admin

Admin
Admin

on avait une liste globale des mouvements avec toutes les infos nécessaires (date, perso, objet, montant)

Il te manque donc juste un affichage global des mouvements c'est bien ça ?

La page de trésorerie n'est pas terminée

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Lord Tricky

Lord Tricky

Ok, en lire le reste à faire, j’avais cru comprendre qu’il n’y aurait aucun évolution sur la trésorerie.
J’ai rien dit alors Wink


Il faudrait en effet un listing complet qu’on puisse sélectionner et copier dans Excel 
Si possible, donner la possibilité au trésorier de faire des transferts d’un perso à un autre. C’est un homme de confiance.

Henri Jones

Henri Jones

Je viens de réaliser : les grouillots cavaliers ne gagnent qu’une thune par tour et pas deux !!!

Admin

Admin
Admin

Lord Tricky a écrit:Ok, en lire le reste à faire, j’avais cru comprendre qu’il n’y aurait aucun évolution sur la trésorerie.
J’ai rien dit alors Wink


Il faudrait en effet un listing complet qu’on puisse sélectionner et copier dans Excel 
Si possible, donner la possibilité au trésorier de faire des transferts d’un perso à un autre. C’est un homme de confiance.

Oui la TODO n'est pas complétement exhaustive (j'ai pleins de post-it qui complètent... c'est pas le top niveau orga mais bon ^^).

Pour l'export Excel, je pense que ce n'est pas à compter pour la V1 effectivement et n'est pas dans ma TODO, je note cependant.

Pour que le trésorier puisse faire les transfert, oui c'est prévu (et ça va venir je pense d'ici la semaine prochaine d'ailleurs au vu de sa position et de ma possibilité d'avancer sur les dev cette fin de semaine Smile)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Henri Jones a écrit:Je viens de réaliser : les grouillots cavaliers ne gagnent qu’une thune par tour et pas deux !!!

Tu es sûr de toi ? car moi je lis bien 2 pour le grouillot cavalier dans le code :p

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Lord Tricky

Lord Tricky

2 thunes pour un grouillot caval, je confirme.

Ne te dérange pas pour un ´export excel’. Il suffit que ce soit afficher dans un format (tableau) qu’on puisse sélectionner et copier dans un Excel à part... pour ensuite nous permettre de faire la gestion qu’on veut.

Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum